[E/T] Grandes serres rares (édit: ajout amu nécro et amu baba gf)

Belzéba

Membre
Bonjour à toutes et à tous,

Je viens de droper des griffes qui semblent intéressantes. Merci d'avance pour vos avis :).


Screenshot001.png Screenshot002.png Screenshot003.png Screenshot005.png Screenshot006.png

Screenshot004.png Screenshot007.png Screenshot008.png

Screenshot016.pngScreenshot015.png
 
Dernière édition:

Airblood

Membre
A mon humble avis, pas grand chose
compare juste ta griffe à Bartuc qui vaut max 50 JHG si perf
moins de dégats, moins de stats, moins de + skills, pas de LL , le +AR doit être équivalent
 

MhinGorad

Membre
Si je me souviens bien, ce qu'il manque à un build "Chaos", c'est la PO. De ce fait, on cherche le mods po/max par lvl avec un bon %ed de base qui ici est plutôt sympa.
Je pense surtout ce qui limite le plus, c'est les staffmods pas hyper utiles je pense...
 

Umagan

Modérateur
Team JH
Salut,
Je me positionne sur les bottes.
Je recherche une estimation d'un truc semblable. J'ai peur que ce soit un peu cher pour mes moyens
Edit : impossible à retrouver c'était ZDM qui avait acheté des bottes 2 résistances mf gf.
 
Dernière édition:

Umagan

Modérateur
Team JH
J'ai trouvé dans les archives de ZDM.
Bottes gf 20fwr 3x fr/lr 75gf 20mfMal(60) + Gore(25 pour des randoms)
Il me semble que c'était tomber vers 100 jhg.
Si on compare : plus de run pour les tiennes (et c'est très important) et du gf pour les siennes. Même si je needs, je me permets de proposer une estimation à 100 jhg. Qu'en penses-tu ? Honnêtement plus cher je les prends.
 

Belzéba

Membre
J'ai trouvé dans les archives de ZDM.
Bottes gf 20fwr 3x fr/lr 75gf 20mfMal(60) + Gore(25 pour des randoms)
Il me semble que c'était tomber vers 100 jhg.
Si on compare : plus de run pour les tiennes (et c'est très important) et du gf pour les siennes. Même si je needs, je me permets de proposer une estimation à 100 jhg. Qu'en penses-tu ? Honnêtement plus cher je les prends.
C'est d'accord :).
 

Umagan

Modérateur
Team JH
je te propose ta torche ama 14/20 (145 jhg) + tes bottes (100 jhg) vs maillon araignée (200) + les deux corbeaux gelés proposés (20 * 2 ?)
 

Mnezys

Membre actif
:hello:
l'amulette baba gf en l'etat ne vaut rien :
max GF 80, là seulement +1 et rien d'autre à coté (stats), ;)
 
Haut