[E/T] hoto 38

MarOo

Membre
hoto 38.png

salut a vous :hello: ,
j'aurai besoin de vos lumières pour estimer cet item , mon estimation qui sera surement foireuse , c'est intrinsèquement vex 350+ pul 25+ fléeau 4sox 12jhg = 387jhg
mais étant sur un roll supérieur , je l'aurai estimé a 600 jhg ça vous parait correct ?
 

Kaspatou

Modérateur
Team JH
Salut,
Ca me parait un peu élevé... Le prix moyen de tous les hoto doit être d'environ 380 et le 40 vaut vraiment beaucoup plus cher... ptete 1100?
Si on met 30@ à quoi... 200 quand même?
200-230-260-290-320-350-390-440-550-700-1100, je n'ai pas de calculatrice à la main mais sur l'évolution pourrait ressembler à qqchose comme ça... Sauf que ça me parait être un peu haut avec une moyenne globale > à 400. Donc ça pourrait être un peu moins cher que ça. (le 38 étant à 550 dans mon "tableau").
 

MarOo

Membre
Moi qui pensais je l'avais estimer assez bas , je dis cela , sur BT pour un roll 40 le needeur proposait 2ohm 1gul et 3 ist , du coup je me disais pour le mien zod ou ohm me paraissait un bon compromis.

merci de ta réponse ;)
 

Kaspatou

Modérateur
Team JH
Ce que tu dis fait encore baisser selon mon raisonnement (qui est peut-être faux).
Si le prix du perf est encore plus haut il faut baisser le rester pour que la moyenne reste vers 400 max.
En fin de saison comme ça le perf coûte toujours trèèès cher et ça baisse extrêmement vite pour le non perf.
 

22vlalesflic

Membre actif
Je ne mettrais pas plus de 500 pour un 38. Comme dis par kaspatou, on est arrivé au moment où les rares joueureuses restant-es ne recherchent plus rien d'autre que le perf .
 
Haut