[E/T] Tiare necr 2sk/20fc/31life/61 mana

draxan

Membre actif
:hello:

Tout est dans le titre :ack:

Voici un screen du circlet pour que ce soit plus parlant :
Tiare necr.png

Merci d'avance à tout ceux qui voudront bien donner un avis sur la question :jap:
 

22vlalesflic

Membre actif
Dur à dire, j'en ai une dans le même genre que je traine toujours ^^ C'est plutôt des casques pour nécro PVP os (même si le FC peut servir pour enigma et/ou explosion morbide). Pour le reste, je sais pas trop :/
 

draxan

Membre actif
Oui, elle risque de ne pas être facile à vendre, je n'ai pas vu de demande pour des tiares de ce type sur le forum.

Sur l'utilité, les tiares 20fc ça peut être sympa aussi sur des builds pvm.

Pas pour des summoners, qui n'ont besoin de fc que pour télé et CE et qui n'ont aucune contrainte sur leur tos.

En revanche sur poisonmancer, ça peut permettre de choper le 48fcr en config dw/tri-TO/eni, la perte de stats par rapport à shako étant compensée par le fait qu'on a plus besoin que de 8+fcr sur l'amu (et c'est plus facile de trouver une 2necr/8fc/stats qu'une 2necr/18fc/stats :ack: ), ce qui laisse aussi les deux slots rings libres (pour SoJ, bk, stats/res/mf rings...)

C'est indispensable sur les hybrides poison/bone pour choper le 75.

Pour les bones purs en pvm ça peut être cool pour choper le 125 en config bloc (avec homonculus par exemple).

En terme de pvp, je suis incompétent mais des deux trois trucs que j'ai lu en diagonale, ce type de tiare ça semble être surtout pour les match-ups qui nécessitent le fat dr de storm.

Par contre, cette tiare en particulier est probablement trop légère en stats pour être mieux qu'un item de transition pour du pvp (31life/60 possible et 61mana/90 possible). Ou alors il lui aurait fallu le suffixe 2os en plus (mais si elle l'avait eu, je m'achetais un appart dans le centre de Nantes avec son prix de vente :ack: ).

A voir avec les pros de l'estimation du forum, mais une piste pourrait être de la comparer à une magique 2/20/2os (ou à une 3pb/20fc/2os) en comparant les 31life/61mana à la perte d'un sock ?

Dommage qu'Astar, Pralinor et Ghaalx ne trainent plus dans le coin, ils auraient pu nous en apprendre pas mal :s
 

Mnezys

Membre actif
:hello:

prefixes : mana +2@apt
suffixes : life , ll , fc

il y a 15ans je refusais de porter shako sur mon nécro (car le skin est vraiment moche) même si au fond difficile de faire mieux pour du pvm, donc ton circlet m'aurait interessé même s'il n'y a ni res ni mf pour du pvm.
Mais aujourd'hui je me suis rangé du coté de la raison.

En PVM:
le necro invoc mis a part pour tp je vois pas trop car CE avec ampl en 1 ou 2 coups tu n'as plus personne à l'écran :p

Un necro poison n'ayant que peu besoin de fc (gant to +2anneau amu) prendra un shako mf 10%reduc +2 .... car ta tiare permet de recup le mf sur les 2anneaux(nagels*2) mais pas le reste ou 2anneaux +1 mais pas de mf etc ...

Il reste les Nécro os:
un necro os125 hoto : 40 +35 spirit +20arach +20gant +anneau par vraiment besoin

un necro os qui jouerait wali ou block (homoncule), là ça peut se discuter car le fc sera plus difficile à aller chercher.

- config wali75fc block: wali 20, gant to 20, arcah 20, il manque 15 pour une config 75 block wali (avce amu anos tiare ) mais je pense qu'ici on ira sur une amu 15 fc et on se laissera le reste pour aller chercher de la modularité dont un raven pour la dext du block en anneau et un shako pour le +2, stats, reduc

- En block PVM, le palier 75 est souvent retenu avec Hoto 40, gant TO 20, arach 20.
mais ce circlet permettrait d'aller chercher verdungo pour gagner un +5%reduc 10FHR et de la vitalité par rapport à shako, je ne crois pas que ça en vaille la chandelle de perdre +3@apt (pour un +2necro) ...

- la question c'est davantage permet elle d'aller chercher 125fc en block ?
hoto 40 gant to 20 arach 20 tiare 20, il manque 25 sur amu 2anneaux donc oui ! et c'est sans doute ici qu'elle prend tout son sens.
mais en pvm necro os aura son merco iris et la mana perd un peu de valeur. du coup en pvm on aurait apprécié d'autres stats mf @res dext à la place du 8ll
En pvp c'est different car pas de merco et un necro sans mana est un necro mort ! mais à la place du 8ll du FWR ici aurait été TOP, ou de la dext.



Reste a lui donner une valeur, j'y réfléchis. mais à mon sens elle manque de stats annexes pour finalement décider un acheteur.
et à toi de trouver un acheteur :p
 
Dernière édition:

draxan

Membre actif
:hello:

En te lisant, je me suis aperçu que, bizarrement, autant les questions de skin sont importantes pour moi en d2c, autant elles m'ont toujours laissé totalement indifférent en LoD :ack:

Merci beaucoup d'être passé :jap:

On est assez d'accord sur l'utilité de la tiare^^

Reste effectivement à la valoriser, d'une part, et à trouver un acheteur (ce qui sera une autre paire de manches) d'autre part.

Au pire quand je serai riche (aka quand j'ai dw et eni :ack: ) je pourrai toujours respec mon poisonmancer pour en faire un hybride poison/bone :D
 
Haut