[Estim] puissance de Tyraël (ex bras de Tyraël)

Squall7

Membre
Repris Diablo il y a une 15 aine de jours, je sais qu'il n'y a plus grand monde ici, mais je poste quand meme au cas ou ;)
 

Pièces jointes

  • Capture.PNG
    Capture.PNG
    480.8 KB · Affichages: 17

Cochaunou

Membre
C'est effectivement l'armure la plus rare du jeu, mais pas l'objet le plus rare ;)

Le problème c'est qu'il n'y a pas vraiment de build viable avec cette armure, la trader c'est surtout pour la collec. La valeur dépend des stats, celle ci n'est pas vraiment classé dans les hautes.

J'ai pu voir récemment des échanges autour de Ohm pour des similaires. Info a prendre avec des pincettes, je ne suis qu'un humble grouillot.
 

Squall7

Membre
C'est effectivement l'armure la plus rare du jeu, mais pas l'objet le plus rare ;)

Le problème c'est qu'il n'y a pas vraiment de build viable avec cette armure, la trader c'est surtout pour la collec. La valeur dépend des stats, celle ci n'est pas vraiment classé dans les hautes.

J'ai pu voir récemment des échanges autour de Ohm pour des similaires. Info a prendre avec des pincettes, je ne suis qu'un humble grouillot.
Merci pour la réponse, ça me fait au moins un point de départ.
 

Cochaunou

Membre
Mes souvenirs sont bons, Si ça peut t'aider à t'amuser un gars c'était fait un build viable pour cette armure dans l'ancien d2lod (à remettre au goût du jour, à l'époque les torches n'existaient pas):


Spolier alerte: ça coûte un bras et deux peaux de fesses
 
Dernière édition:
Haut