[Guide 1.13] L'Auradin Zealot MultiAuras qui fait TRES mal !

M

metal_doofy(fl)

Invité
bof, les +skills ne peuvent pas rattraper la différence de dmg physiques entre une ba et un caducée :/

le mieux serait encore de le faire sur ettin si tu arrives à chopper le dernier palier ( pas évident )
 
M

metal_doofy(fl)

Invité
ça permet une très grande modularité pour un anti uber, surement l'arme que je choisirais si j'avais les runes et l'envie de faire ce type de pala

seul prob ias et dmg physique purs < botd/grief/death mais fade + merco au choix +LT sur la meme arme :love:
 
J

j-war

Invité
Sinon je pense aussi que beast apporte plus que doom qui en plus va etre un vrai gouffre a pognon.

Vu qu'on tape TRES vite, tout arme s'use a vitesse grand V, du coup n'importe quel support et n'importe quel RW sera un gouffre a pognon A MOINS de faire soit un RW qui rend l'arme indestructible (death, orme, botd...) ou a moins de faire le RW sur une phase blade mais la on perd pas mal de degats physique bien que les paliers soient carrément plus faciles a atteindre.

Donc seul solution pour limiter les degats ne pas faire de RW sur un support de bonne qualité qui coute plus cher a reparer... :spamafote:
 
A

Astar

Invité
Metal l'avantage de Beast caducée, c'est son meilleur palier ias qui te permet de caser dracul en gants avec le dernier palier de frappe (me semble qu'il faut utiliser beast caducée + courroux (par contre je ne sais plus si nosfe est nécessaire mais je ne pense pas) et on frappe au dernier palier). Certe à voir si on a vraiment besoin de dracul mais LT reste un avantage et une sécurité et te permet même de faire les ubers
 
J

j-war

Invité
en tout cas pour le dernier palier : 55% ias sur le stuff pour beast caducée. (40% beast + un joyaux)
 
W

wizzer

Invité
j'ai testé avec HE et c'est tres violent en effet :D

dommage que ce soit quasi infaisable en ladder :(
 
C

Chokochekky

Invité
[quotemsg=4699857,19,53135]Salut toi, ca faisait un bout d'temps ! :hello:

Oui oui, c'est bien lui que je montais quand on jouais ensemble au ladder precedent, depuis j'en ai fait des kilo-litres de compote de mob avec ce machin la ! :lol:

Et ton zeal HF ca a donné quoi au final a l'usure ?[/quotemsg]

J'ai arrêté pendant un moment, le perso est tombé en désuétude et maintenant il est en no-ladder. Arf, j'suis même pas sûr de reprendre Diablo un jour :/
 
J

j-war

Invité
dommage que ce soit quasi infaisable en ladder

A moins de cow jusqu'a ce que t'ais tous les supports et que tu trade sur Bnet, avec un barb GF tu peux ecouler pas mal de rares KA contre des hrs sur bnet.

J'ai arrêté pendant un moment, le perso est tombé en désuétude et maintenant il est en no-ladder. Arf, j'suis même pas sûr de reprendre Diablo un jour :/

Ah bon carrément ? M'enfin pourquoi tu ne reprendrais pas diablo ?
 
C

Chokochekky

Invité
j'ai une flemme terrible :o et puis vu le nombre de truc que j'veux faire cette année ça va être chaud, mais si j'reprends j'te tiens au jus ;)
 
S

sir_sensei

Invité
ça fait rêver, mais en solo je vais me contenter de baver devant ce guide sympa ;)
 
J

j-war

Invité
Faudrait que je demande un .D2S a quelqu'un qui sait le faire, comme ca meme en solo on peut tester :)
 
C

Chokochekky

Invité
je sais faire les persos mais après faut voir comment j'me débrouillerai pour te filer le fichier :/
 
K

-Kyamsa-

Invité

Le choix de Doom n'est pas inintéressant mais je préfére utiliser Botd qui offre plus de dommages physiques, c'est plus intéressant si on joue avec Forty. Cela libère 20 points d'aptitudes pour investir davantage dans sacrifice et bouclier sacré, ce qui améliore le leech et la défense du pala. De plus beaucoup de monstres ne perdent par leur immunité froid sous conviction en mode enfer, contrairement à la foudre.

J'avais essayé un Auradin de ce genre avec Hoj, Dragon et 2xDream mais je trouvais qu'il manquait sérieusement de leech et de défense c'est pour ça que je préfère m'orienter vers une config Foudre/Physiques plutôt qu'une config bi-élément.

Pour ceux qui aiment ce genre de perso je mets un lien vers un guide que j'ai réalisé ici. Le forum est présent dans la liste des liens utiles de JudgeHype.

 
J

j-war

Invité
Dans mon build sacrifice est maxé, pas de soucis de ce coté la.
Par contre en changeant d'arme tu peux effectivement maxer BS, ceci dit je garanti qu'il n'y a aucun mais alors aucun probleme de leech ni de probleme de defense tel que. C'est hyper safe comme perso, notament grace a holy freeze qui ignore les immunes. En cas d'immune froid, les degats physiques et foudre prennent le relais.
Dans la grande majorité des cas, les 500 degats de froid couplés a conviction font qu'a chaque coup ca fait plus mal qu'avec BotD, les immunes froid qui ne sautent pas ne sont pas legion non plus.

Apres on est d'accord il y a d'autres combinaisons possibles avec le merco, l'arme et l'armure (que j'ai detaillé), elle sont toutes tres bien. ;)

Ceci dit a compte la, j'aurais mis beast + merco act 2, et la plus de degats physiques qu'avec botd.
 
P

pyrocuror

Invité
J'envisageais un build débile avec la base de ton pala, la version caster FoH+ double dream, ce qui me chagrine c'est que vu que tu portes 4 RW (eni/hoto/dream x2) pas la place de sertir RBF light :heink:
 
K

-Kyamsa-

Invité

@j-war : Je testerais ta config avec plaisir. :jap:

Ceci dit a compte la, j'aurais mis beast + merco act 2, et la plus de degats physiques qu'avec botd.
A mon avis Botd eth + Fana > Beast + Fana + Puissance + Concentration, car les dommages de base de Botd Eth sont bien supérieurs à ceux de Beast.
 
J

j-war

Invité
Ca merite un p'tit calcul en effet :

Sachant que :
- Ba = 24-71
- Ba ETH = 36 - 106
- Botd = dmg +400%
- Beast = dmg +270% et Fana Lv 9 = dmg +186%, ias +29%, AR +80% soit 456% au total.
- Merco puissance = dmg +200% + 345% de concentration (pride) par ex.

Donc beast au total = +1001% ed
Dans le cas de botd faut jouer avec la rogue pour avoir le dernier palier, elle te file donc +144% dmg (car fana = la moitié des dmgs pour la coterie)

Ce qui te fait donc pour botd +544% dmg

Je pense que les resultats parlent d'eux meme :D

J'envisageais un build débile avec la base de ton pala, la version caster FoH+ double dream, ce qui me chagrine c'est que vu que tu portes 4 RW (eni/hoto/dream x2) pas la place de sertir RBF light

Je suis en train d'etudier mon build pour le PVP :
J'ai duelé un peu partout ces derniers jours, tant que je tombe pas sur un mec qui a un vrai build 100% pvp et qui sait le manier, ca one shot a peu pres tout le monde.
Mais sur du build vraiment orienté pvp, je lutte severe, pas assez de DR, mobilité tres reduite, peu d'absorb... Le build est pas assez modulable ca va etre dur d'en faire un truc viable mais j'y reflechis... :spamafote:

Deja le slow de HF + les pulses de HF et de HS dans tous les cas ca leur casse bien les burnes meme si ca fait pas des masses de degats. Le truc c'est que si je touche, ca fait mal a cause de la combinaison dmg physiques/froid/light mais tout depend de ce que le mec a comme stuff...

Pis si le gars a conviction ne serait ce que lv 26 je suis mort [:arakor:4]

Et au passage, mon build est dependant de la rogue, en pvp la pov rogue elle tient pas une seconde et encore qd le merco est permis !
A voir avec beast peut etre...
 
Haut