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<blockquote data-quote="Tetlis" data-source="post: 8425"><p>Le truc c'est qu'on compare 2 config' totalement différente. Si tu prends par exemple un build 120/45/30str tiara, avec glove kb tu arrives dans les 6-6.5kdmg avec forty/Wt. Mais tu as 0 ow, pas de LT, pas de CC, un palier jab et lf minable, une life souvent moins importante en TvT car forti n'apporte pas la même life qu'une 4sock/life/light armor.</p><p></p><p>Alors que dans l'autre cas tu as une config' avec light armor 160/60/life qui est basé sur gore. Donc le rapport de dommage est totalement différent. </p><p>Tu as un game play beaucoup plus flexible grace aux palier jab et lf plus élevé. Tu as l'avantage de pouvoir jouer une config' qui s'avère monstrueuse dans les duels long. Le meilleur exemple est surement un duel vs un baba. On pourra caster lt et se remettre toute la vie, on fera plus de dommages grace au 20% de CC (crane géant + Gore) on aura de grandes chance de caster l'ow à raison de 150-200 life par l'ow des attaques à distances (vu que divisé par 6) et de environ 850 life par séquence d'ow en jab. </p><p></p><p>Et en calculant on aurait ceci : </p><p></p><p>Un baba c'est en gros 6500 life (calculé sur le baba de chin) 75% de block et 50 dmg red </p><p></p><p>Cas de ce build où on peut taper sans problème les 5.2k dmg (mon ama dans cette config' tape dans les 5.4k) là où une ama buildé pk b.net sur un model proche de l'ama de gnechrist (visible dans le panthéon) tapera à 6.5k (mais avec 800 life de moins que mon ama).</p><p></p><p>Sachant que sur des dommages de 5.2k il faut environ 14 flèches faisant des dommages pour abattre un tel barbare (mods anexe non pris en compte), et que pour les dommages de 6.5k il faut environ 12 flèches faisant des dommages pour latter un tel barbare.</p><p></p><p>Mais que dans le premier cas sur ces 14 flèche on a en moyenne 6.3 flèche qui activent un ow enlevant chacune dans les 200 life au lvl 96-98, soit 1200 life juste sur l'ow et environ 3 flèches activent le cc enlevant 810 life(j'ai du me planter parce que ça m'étonne que ce soit autant). Résultat tu n'as plus 14 flèche en moyenne mais quelque chose comme 8-9 hit à dommages pour tuer le barbare contre les 12 hits à dommages.</p><p></p><p>De plus cette config' en plus d'être supérieur sur les duels très long, est ultra puissante contre les sorcière utilisant l'ES, car on contourne le mana shield en leurs infligeant des dommages et sur leurs mana et sur leurs vie. Aidé par 2 sc 313 poison et la soso est morte en environ 20% de temps en moins que sur le build 120/45/mods + forty + wt.</p><p></p><p>Sans même parler des chances de caster l'ow qui nous permet encore plus de résister et d'assoire la puissance de ce build en faisant durer le duel.</p><p></p><p>C'est mon build de lamer mes chéris, y'a pas plus lame pour violer du connard en puby sur b.net.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Tetlis, post: 8425"] Le truc c'est qu'on compare 2 config' totalement différente. Si tu prends par exemple un build 120/45/30str tiara, avec glove kb tu arrives dans les 6-6.5kdmg avec forty/Wt. Mais tu as 0 ow, pas de LT, pas de CC, un palier jab et lf minable, une life souvent moins importante en TvT car forti n'apporte pas la même life qu'une 4sock/life/light armor. Alors que dans l'autre cas tu as une config' avec light armor 160/60/life qui est basé sur gore. Donc le rapport de dommage est totalement différent. Tu as un game play beaucoup plus flexible grace aux palier jab et lf plus élevé. Tu as l'avantage de pouvoir jouer une config' qui s'avère monstrueuse dans les duels long. Le meilleur exemple est surement un duel vs un baba. On pourra caster lt et se remettre toute la vie, on fera plus de dommages grace au 20% de CC (crane géant + Gore) on aura de grandes chance de caster l'ow à raison de 150-200 life par l'ow des attaques à distances (vu que divisé par 6) et de environ 850 life par séquence d'ow en jab. Et en calculant on aurait ceci : Un baba c'est en gros 6500 life (calculé sur le baba de chin) 75% de block et 50 dmg red Cas de ce build où on peut taper sans problème les 5.2k dmg (mon ama dans cette config' tape dans les 5.4k) là où une ama buildé pk b.net sur un model proche de l'ama de gnechrist (visible dans le panthéon) tapera à 6.5k (mais avec 800 life de moins que mon ama). Sachant que sur des dommages de 5.2k il faut environ 14 flèches faisant des dommages pour abattre un tel barbare (mods anexe non pris en compte), et que pour les dommages de 6.5k il faut environ 12 flèches faisant des dommages pour latter un tel barbare. Mais que dans le premier cas sur ces 14 flèche on a en moyenne 6.3 flèche qui activent un ow enlevant chacune dans les 200 life au lvl 96-98, soit 1200 life juste sur l'ow et environ 3 flèches activent le cc enlevant 810 life(j'ai du me planter parce que ça m'étonne que ce soit autant). Résultat tu n'as plus 14 flèche en moyenne mais quelque chose comme 8-9 hit à dommages pour tuer le barbare contre les 12 hits à dommages. De plus cette config' en plus d'être supérieur sur les duels très long, est ultra puissante contre les sorcière utilisant l'ES, car on contourne le mana shield en leurs infligeant des dommages et sur leurs mana et sur leurs vie. Aidé par 2 sc 313 poison et la soso est morte en environ 20% de temps en moins que sur le build 120/45/mods + forty + wt. Sans même parler des chances de caster l'ow qui nous permet encore plus de résister et d'assoire la puissance de ce build en faisant durer le duel. C'est mon build de lamer mes chéris, y'a pas plus lame pour violer du connard en puby sur b.net. [/QUOTE]
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