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<blockquote data-quote="Tetlis" data-source="post: 8539"><p>Y'a une règle de base sur l'ama, c'est d'avoir un bon équilibre entre 3 variables : </p><p></p><p>- les dommages ;</p><p>- la life ;</p><p>- le fwr.</p><p></p><p>Les dommages, généralement on voit ça en jouant en league, avec environ 4k dmg, généralement, on a la capacité niveau dommage pour tuer plus ou moins n'importe quoi. Les dommages en plus ce ne sera que pour kill plus vite. Mais chercher à dépasser les 5.5k dmg à tout prix n'est pas à mon avis une excellente solution. Vaut mieux tabler sur quelque chose comme 5k dmg, pour avoir plus de life et de fwr.</p><p></p><p>La life, pas besoin de préciser. On a besoin d'un max de life sans trop pourrir les dommages. Plus on reste en vie, et plus on augmente nos chances de toucher le mec en face, et donc de lui faire des dommages. En gros, plus on peut rester en vie, plus on fera de dommages - statistiquement parlant.</p><p>Sur un tel build un niveau de 1850 est un minimum. Cela devient confortable quand on dépasse les 1950 life. Au delà de 2k life, on a un vrai confort de jeu.</p><p></p><p>Le fwr est surement le point le plus essentiel du build. Avec le temps, sur un tel build, mon avis est qu'il faut autant que possible se rapporcher des 215fwr environ . Plus on s'en approche, plus on desynch. Plus on desynch, plus on peut toucher le mec en face et moins on risque de se faire hit.</p><p>Au delà de 150fwr, les desynch commencent à avoir un poids dans le jeu. Passé les 180 ça devient lourd pour le mec en face. À ~ 215fwr je crois qu'on est à peu de choses près capable de desynch autant qu'un pala spamant avec charge.</p><p></p><p>Autant dire que le must serait d'avoir plus de 200fwr, et de stater son ama pour avoir avec ça dans les 2k life. Les dommages s'en ressentent pas mal, mais on restera inévitablement au dessus du minimum confortable pour jouer. Et là on appréciera vraiment les qualités d'une telle ama. Surtout contre les barbare qui auront beaucoup plus de mal à nous toucher.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Tetlis, post: 8539"] Y'a une règle de base sur l'ama, c'est d'avoir un bon équilibre entre 3 variables : - les dommages ; - la life ; - le fwr. Les dommages, généralement on voit ça en jouant en league, avec environ 4k dmg, généralement, on a la capacité niveau dommage pour tuer plus ou moins n'importe quoi. Les dommages en plus ce ne sera que pour kill plus vite. Mais chercher à dépasser les 5.5k dmg à tout prix n'est pas à mon avis une excellente solution. Vaut mieux tabler sur quelque chose comme 5k dmg, pour avoir plus de life et de fwr. La life, pas besoin de préciser. On a besoin d'un max de life sans trop pourrir les dommages. Plus on reste en vie, et plus on augmente nos chances de toucher le mec en face, et donc de lui faire des dommages. En gros, plus on peut rester en vie, plus on fera de dommages - statistiquement parlant. Sur un tel build un niveau de 1850 est un minimum. Cela devient confortable quand on dépasse les 1950 life. Au delà de 2k life, on a un vrai confort de jeu. Le fwr est surement le point le plus essentiel du build. Avec le temps, sur un tel build, mon avis est qu'il faut autant que possible se rapporcher des 215fwr environ . Plus on s'en approche, plus on desynch. Plus on desynch, plus on peut toucher le mec en face et moins on risque de se faire hit. Au delà de 150fwr, les desynch commencent à avoir un poids dans le jeu. Passé les 180 ça devient lourd pour le mec en face. À ~ 215fwr je crois qu'on est à peu de choses près capable de desynch autant qu'un pala spamant avec charge. Autant dire que le must serait d'avoir plus de 200fwr, et de stater son ama pour avoir avec ça dans les 2k life. Les dommages s'en ressentent pas mal, mais on restera inévitablement au dessus du minimum confortable pour jouer. Et là on appréciera vraiment les qualités d'une telle ama. Surtout contre les barbare qui auront beaucoup plus de mal à nous toucher. [/QUOTE]
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