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<blockquote data-quote="Tetlis" data-source="post: 8576"><p>[quotemsg=4603323,158,26097]J'aurais tendance a privilégié wt et moins de frw en AvA, c'est du cache cache le AvA, tu joue beaucoup moins sur la desyn que dans d'autres duels ou tu te fait off en boucle, et vu le faible nombre de fleches que tu va manger avant de rip, mieux vaut privilégier les dommages a l'ow.</p><p>(J'ai test le drak/gore en AvA avec dju, quasiment impossible de déclencher l'ow, j'était mort ou lui l'était avant que l'ow ne se déclenche ^^)[/quotemsg]</p><p></p><p>Cela dépend des cas. </p><p></p><p>En 1vs1, WT sera très utile sur quasi tout les chars où t'as pas besoin de caser 20 hits pour tuer ton adversaire. Donc en gros ça se limite surtout aux soso ES, et à quelques très très gros barbares. Surtout vs ES, l'ow est abusivement puissant. Parce qu'il permet de faire des dommages même sans péter l'ES.</p><p></p><p>Contre une ama, ça n'aura d'intérêt que dans le cadre d'un TvT avec un très très gros barbare dans la team qui lache genre un bo qui le fout à 7k life et qui up l'ama à genre 4.5k life.</p><p></p><p>Sinon WT suffit à toutes les situations.</p><p></p><p>En gros, Gore c'est intéressant que dans le cadre de duel hyper long en terme de hit nécessaire.</p><p></p><p>Parce que plus tu auras besoin de hit, plus tu augmenteras tes chances de caster l'ow à un moment du duel. </p><p></p><p>[quotemsg=4603334,165,25768]Faudrait calculer [:vanthuyne:1] </p><p></p><p>Je ferai ça si je trouve un semblant de motivation.</p><p>Du côté Wt y'a quand même 20stats et des dommages.</p><p>[/quotemsg]</p><p></p><p>Un build HL+gore avec un CC à 70% ça te donne de mémoire quelque chose comme 87% de chance de doubler tes dommages. Alors que Hl tout seul avec un CC à 70% te donne entre 81 et 83% de chances de doubler tes dommages. Là je ne sais plus trop. Dju avait regardé ça et il me semble bien qu'il arrivait à 81% de chances de doubler les dommages.</p><p></p><p>Donc après faut voir au cas par cas si les dommages finaux sont plus élevé avec gore ou wt au cas par cas. </p><p></p><p>Mais Gore, son avantage c'est que ça rajoute un max de dommages passif, sauf que pour le kéké de base, ça ne se voit pas sur l'écran d'affichage, donc ça fait moins style. C'est la principale raison qui fait que tous les mecs de B.net préfèrent le build glass canon à ce build. Mais dans les faits, les stats auquel t'arrives avec ce build au final sont beaucoup plus polyvalente et flexible. Ca te permet de casser de tout en pk game. Le seul défaut de ce build c'est que niveau résistances, il est relativement pauvre et peu efficace. Faut des fois lacher le KB pour pouvoir sortir Kira, ce qui est souvent gênant.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Tetlis, post: 8576"] [quotemsg=4603323,158,26097]J'aurais tendance a privilégié wt et moins de frw en AvA, c'est du cache cache le AvA, tu joue beaucoup moins sur la desyn que dans d'autres duels ou tu te fait off en boucle, et vu le faible nombre de fleches que tu va manger avant de rip, mieux vaut privilégier les dommages a l'ow. (J'ai test le drak/gore en AvA avec dju, quasiment impossible de déclencher l'ow, j'était mort ou lui l'était avant que l'ow ne se déclenche ^^)[/quotemsg] Cela dépend des cas. En 1vs1, WT sera très utile sur quasi tout les chars où t'as pas besoin de caser 20 hits pour tuer ton adversaire. Donc en gros ça se limite surtout aux soso ES, et à quelques très très gros barbares. Surtout vs ES, l'ow est abusivement puissant. Parce qu'il permet de faire des dommages même sans péter l'ES. Contre une ama, ça n'aura d'intérêt que dans le cadre d'un TvT avec un très très gros barbare dans la team qui lache genre un bo qui le fout à 7k life et qui up l'ama à genre 4.5k life. Sinon WT suffit à toutes les situations. En gros, Gore c'est intéressant que dans le cadre de duel hyper long en terme de hit nécessaire. Parce que plus tu auras besoin de hit, plus tu augmenteras tes chances de caster l'ow à un moment du duel. [quotemsg=4603334,165,25768]Faudrait calculer [:vanthuyne:1] Je ferai ça si je trouve un semblant de motivation. Du côté Wt y'a quand même 20stats et des dommages. [/quotemsg] Un build HL+gore avec un CC à 70% ça te donne de mémoire quelque chose comme 87% de chance de doubler tes dommages. Alors que Hl tout seul avec un CC à 70% te donne entre 81 et 83% de chances de doubler tes dommages. Là je ne sais plus trop. Dju avait regardé ça et il me semble bien qu'il arrivait à 81% de chances de doubler les dommages. Donc après faut voir au cas par cas si les dommages finaux sont plus élevé avec gore ou wt au cas par cas. Mais Gore, son avantage c'est que ça rajoute un max de dommages passif, sauf que pour le kéké de base, ça ne se voit pas sur l'écran d'affichage, donc ça fait moins style. C'est la principale raison qui fait que tous les mecs de B.net préfèrent le build glass canon à ce build. Mais dans les faits, les stats auquel t'arrives avec ce build au final sont beaucoup plus polyvalente et flexible. Ca te permet de casser de tout en pk game. Le seul défaut de ce build c'est que niveau résistances, il est relativement pauvre et peu efficace. Faut des fois lacher le KB pour pouvoir sortir Kira, ce qui est souvent gênant. [/QUOTE]
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