[Guide] Le paladin chargeur en PvP 18

A

Aurox

Invité
en pvp 18 encore ca va
mais en pvp 29 (beaucoup plus joué) y'a des items qui s'arrachent a coup de 32020 :ack:
 
B

Belzeth

Invité
[quotemsg=4644249,61,37111]faut faire toutes les quetes dans tous les modes c'est ca le plus long :p
et en plus faut réunir tout le stuff :p[/quotemsg]
Dsl, je ne mis connait pas en pvp 18 :p
Et en pvp 29 non plus!
 
P

pjt-forever

Invité
[quotemsg=4644293,68,37111]en pvp 18 encore ca va
mais en pvp 29 (beaucoup plus joué) y'a des items qui s'arrachent a coup de 32020 :ack:[/quotemsg]
Plus cher en pvp 49 non? :ack:
 
T

the_fan

Invité
en fait si tu est gozu, toutes tes pieces d'armure tu peux les BUG eth au lieu de 15ed en plus dessus.

La tu aura GOZU defense.

Mais impossible
 
G

glandock

Invité
Aurox, Ton guide a l'air énorme pour un pala pvp 18, si tu joue ladd j'ai bien envie de voir ce que le mien vaut.

J'en profiterai pour te montrer mon stuff mais moi je suis spé zeal / puissance.

Comme equipement simpa y'a les gants + ceinture de la mort (impossible d'etre immo, +50 psn res, -75% effet poison, +15@, 30 ias et 8% ll)

Comme anneau + amu je met un anneau divin et une amulette, je suis a la recherche d'un +X degats et +X force ou dex.

Les bottes du roi taureau sont énorme 30% arche course 20 dex et 15-25 degats de feu.

Pour les joyos +20 max c'est atrocement rare, je me cotente de +15 degats max. (certains ont de la puissance ou 15-20% ed)

Wispe moi *Glandock si tu veut organiser un meeting :).
 
A

Aurox

Invité
Salut,

tout d'abord merci :)
hélas je joue SCNL donc on pourra pas se recontrer, par contre the_fan oui :)
pour l'équipement c'est a peu pres celui que j'ai décrit ;)
 
G

glandock

Invité
On duel pas... je me fait laminer en ce moment :)
Il est bien super fort son pala, Je me suis prit un 4-0 dans les dents :D

Moi qui pensait mon pala gozu :D
En fait je savais pas pleins de truc que je vien d'apprendre !
 
T

the_fan

Invité
De plus en lld

il faut tjs activer le type de marche : "marche" et non "courir" car comme ca tu ne perd pas de bloque.
 
Haut