K
kakolak
Invité
PREAMBULE
Depuis la sortie de la beta 1.10 je me suis mis à jouer l'assassin.
J'ai commencé par un Trap/Shuriken qui marchait bien, mais j'avais fait l'erreur de monter Venom.
Puis un spécialiste de l'assassin, Duncan Idaho pour ne pas le nommer a fait remarquer que le kick (DT) avait été grandement amélioré par les dégats des bottes (http://forum.judgehype.com/showthread.php3?s=&threadid=171762 pour des renseignements tres utiles).
J'ai donc décidé de monter un hybride Trap foudre/Kick et je vais vous donner mes impressions.
RQ : J'ai monté ce perso en HC ladder dans l'optique du concours pvm solo. Donc je suis parti de zero, sans mule ni trade, sans rush ni run, mais en nettoyant toutes les maps du jeu.
INTRODUCTION
Ce perso a plusieurs avantages pour le hc en solo :
- son ombre tres efficace pour tanker et meme tuer
- des dégats physiques et élémentaires tout à fait respectables
- des sorts pour gérer les foules de monstres hostiles (CoS, MB)
- elle peut s'en sortir sans un matos de fou
Liste des abbréviations utilisées :
AR l'Attack Rating est le pourcentage de chances de toucher l'adversaire (puissance offensive en français)
asn est l'abréviation pour "assassin"
asn C/C est l'abréviations de "assassin claw/claw", en français ça donne: "assassin griffe/griffe" ou assassin double griffe ; asn C/S veut dire asn claw/shield et en français : asn griffe/bouclier
BoS est l'abréviation de "Burst of Speed" et en français "Rapidité"
CB pour Crushing Blow, le coup cinglant
CoS, Cloak of Shadows, le Manteau des ombres
DS : Death Sentry, la sentinelle morbide
DT : Dragon Talon, c'est la libération des kick
IAS est en fait le fameux Increas Attack Speed, qui permet d'augmenter votre vitesse d'attaque (vitesse augmentée de xx% en français)
ITD pour Ignore Target Defense, ignore la défense de la cible
ll veut dire "life leech" et en français ça nous donne ce bon vieux "vol de vie"
LS : Lighting sentry, la sentinelle d'éclairs
SW : Shadow Warrior, le Guerrier de l'ombre (peu utilisé)
SM : Shadow Master, le Maître de l'ombre (abbréviation rarement utilisée)
WB : Weapon Block, la parade multiple pour asn C/C (les objets améliorant le block n'influencent pas sur cette aptitude)
CARACTERISTIQUES
Aptitudes
DT : MAX (à noter que le nombre de kick augmente par paliers de 6; 2 kicks à lv6, 3kicks à lv 12, 4 kicks à lv 18 etc)
Fade : 5 à 10 suivant vos résists (apporte aussi des PDR)
WB : environ 10 avec les +apt
SM : 15 à MAX
Reste l'arbre shadow : 1 point partout sauf venom
LS : Max
DS : MAX
Attributs
Force : > 150, de quoi porter de grosses bottes pour le kick. La force intervient plus que la dext dans le calcul des dommages.
Dext : de quoi porter l'équipement. Le bloc sera assuré par WB
Vita : le reste (on est en HC )
Energie : rien, vous avez le leech et les potions
Equipement
Cette partie sera à revoir car vu que je ne porte que ce que je trouve et que je joues en HC je ne connais pas bien les gros items
Les caractéristiques à rechercher seront :
* pour le kick (cf post de Duncan) : ll, ml, CB, +apt
* pour les pièges : +apt, (ias)
* peut etre utile : resists, + force, + vie, degats élémentaires
Penser aux mots runiques (AMN-TIR pour la griffe) et aux crafts donnant du ll.
Depuis la sortie de la beta 1.10 je me suis mis à jouer l'assassin.
J'ai commencé par un Trap/Shuriken qui marchait bien, mais j'avais fait l'erreur de monter Venom.
Puis un spécialiste de l'assassin, Duncan Idaho pour ne pas le nommer a fait remarquer que le kick (DT) avait été grandement amélioré par les dégats des bottes (http://forum.judgehype.com/showthread.php3?s=&threadid=171762 pour des renseignements tres utiles).
J'ai donc décidé de monter un hybride Trap foudre/Kick et je vais vous donner mes impressions.
RQ : J'ai monté ce perso en HC ladder dans l'optique du concours pvm solo. Donc je suis parti de zero, sans mule ni trade, sans rush ni run, mais en nettoyant toutes les maps du jeu.
INTRODUCTION
Ce perso a plusieurs avantages pour le hc en solo :
- son ombre tres efficace pour tanker et meme tuer
- des dégats physiques et élémentaires tout à fait respectables
- des sorts pour gérer les foules de monstres hostiles (CoS, MB)
- elle peut s'en sortir sans un matos de fou
Liste des abbréviations utilisées :
AR l'Attack Rating est le pourcentage de chances de toucher l'adversaire (puissance offensive en français)
asn est l'abréviation pour "assassin"
asn C/C est l'abréviations de "assassin claw/claw", en français ça donne: "assassin griffe/griffe" ou assassin double griffe ; asn C/S veut dire asn claw/shield et en français : asn griffe/bouclier
BoS est l'abréviation de "Burst of Speed" et en français "Rapidité"
CB pour Crushing Blow, le coup cinglant
CoS, Cloak of Shadows, le Manteau des ombres
DS : Death Sentry, la sentinelle morbide
DT : Dragon Talon, c'est la libération des kick
IAS est en fait le fameux Increas Attack Speed, qui permet d'augmenter votre vitesse d'attaque (vitesse augmentée de xx% en français)
ITD pour Ignore Target Defense, ignore la défense de la cible
ll veut dire "life leech" et en français ça nous donne ce bon vieux "vol de vie"
LS : Lighting sentry, la sentinelle d'éclairs
SW : Shadow Warrior, le Guerrier de l'ombre (peu utilisé)
SM : Shadow Master, le Maître de l'ombre (abbréviation rarement utilisée)
WB : Weapon Block, la parade multiple pour asn C/C (les objets améliorant le block n'influencent pas sur cette aptitude)
CARACTERISTIQUES
Aptitudes
DT : MAX (à noter que le nombre de kick augmente par paliers de 6; 2 kicks à lv6, 3kicks à lv 12, 4 kicks à lv 18 etc)
Fade : 5 à 10 suivant vos résists (apporte aussi des PDR)
WB : environ 10 avec les +apt
SM : 15 à MAX
Reste l'arbre shadow : 1 point partout sauf venom
LS : Max
DS : MAX
Attributs
Force : > 150, de quoi porter de grosses bottes pour le kick. La force intervient plus que la dext dans le calcul des dommages.
Dext : de quoi porter l'équipement. Le bloc sera assuré par WB
Vita : le reste (on est en HC )
Energie : rien, vous avez le leech et les potions
Equipement
Cette partie sera à revoir car vu que je ne porte que ce que je trouve et que je joues en HC je ne connais pas bien les gros items
Les caractéristiques à rechercher seront :
* pour le kick (cf post de Duncan) : ll, ml, CB, +apt
* pour les pièges : +apt, (ias)
* peut etre utile : resists, + force, + vie, degats élémentaires
Penser aux mots runiques (AMN-TIR pour la griffe) et aux crafts donnant du ll.