Jusqu'à quel lvl on peut espérer monter en jouant seul ?

Dreamer

Membre
Hello,
Voilà je joue seul en ligne (donc je ne peux pas jouer en playerX)
Et j'ai atteint le level 88 avec ma sorcière et mon barbare ce qui est déjà pas mal (je peux craft des bottes et des ceintures cool !)
Je farm certaines parties des actes 3-4-5 pour l'exp
Et là ça monte super doucement
Donc quel niveau je pourrai atteindre en jouant solo sans que ça me prenne des mois ?
Car j'aimerai bien atteindre le lvl 93 pour craft des amulettes
 
Dernière édition:

Gruik

Membre
Coucou
Baalrun je pense.. Tu peux squeezer Baal lui meme pour gagner du temps en fonction de ton temps pour tuer Baal. C'est surtout pour les vagues de Baal. Nettoyer les zones de pierre monde donne de l'xp aussi.
Edit: j'avais mal lu, je sais pas pour le niveau qu'on peut atteindre, mais tu devrais laisser tomber certaines zones pour te concentrer sur la fin d'acte 5 pour gagner de l'xp
 

Meria

Membre
Salut Dreamer,

Tu peux espérer atteindre le level 93 en faisant en boucle le dernier WP act 5 en rushant le trône de baal pour ne faire que les 5 vagues pré-boss. Juste la salle où les 5 vagues apparaissent, oublie le reste de la map ça ne rapporte rien et oublie Baal, il rapporte pas assez d'xp, sauf si tu veux loot mais ça va te ralentir.

Juste farmer les 5 vagues pré-boss, ça sera la plus rapide pour monter 93. Après si tu peux pX (8 ultimement) c'est l'idéal (mais bon étant en solo online, je ne crois pas que tu puisses playersX), voir incontournable pour que ça dure pas des jours.
L'autre possibilité c'est d'ouvrir une partie en ligne que tu appelles BaalRunXXX et les gens vont te rejoindre rapidement, ce qui te fera faire du p8 naturellement mais avec du monde pour kill plus vite que tout seul en p8. Mais ça ne sera plus du solo, Han.

Edit : speed-owné by Gruik :D
 
Dernière édition:

Kaspatou

Modérateur
Team JH
Salut,

Oui ça monte doucement, j'ai ma sorcière 93.5 avec laquelle j'ai principalement joué solo et sans aller A5 à part Nilou mais je l'ai beaucoup joué...
Le plus rapide reste en effet baal mais le CS xp pas trop mal aussi, je l'ai beaucoup fait c'est là que j'ai le plus XP.
 

Keenoz

Modérateur
Team JH
Ma java a joué principalement (99.5%) en solo... et elle est niveau 88... mais je ne la joue pas souvent, ni très longtemps.

En général, tous les persos solos que j'ai up (en comptant également ceux de la vieille époque)... sont entre les niveaux 85 et 97 ... on va dire en moyenne ils atteignent en quelques semaines ou max 3 mois plus tard (en jouant à temps irréguliers et me baladant au grés de mes goûts et préférences), le niveau de 92.
 

fistoz

Membre
Si tu tiens à jouer seul, ça va surtout dépendre de ton perso et ce que tu fais avec.
Les zones jusqu'à Baal c'est bien, mais y'a plein de dangers potentiels : les poupées kamikazes qui te déchirent le plus gros tank qui soit, des nuées de souls et leurs éclairs violents, des immunités dans tous les sens...
Le Sanctuaire du Chaos (chez Didi) est vraiment plus chill (et depuis quelques années Barbare-friendly avec la disparition d'Iron Maiden :p).
Après si tu ne meures pas, ça monte tout seul à force de farm Nilhou, la Comtesse, Eldricht/Shenk, Travincal...
93 atteignable, mais après ça devient vraiment long (et pas super utile) ^^
 
Haut