Le rêve devenu réalité ?!?

Keenoz

Modérateur
Team JH
Comme beaucoup d'entre vous (à part les puristes... eux qu'ils retournent sur l'original)... j'aimerais bien avoir ceci en jeu :

1634696771882.png

Comme les onglets que l'on retrouve dans PoE (Path of Exile).
 

Plumot

Nouveau membre
Oui gros +1 . Et c'est là qu'il aurait pu nous faire un jeu de base à 19.99€ et, comme POE, des QOL à quelques € .... que font les commerciaux Blibli ......
 

zedemimon

Membre
Moi j'aurai bien voulu un inventaire juste pour les charmes sur le perso et garder un grand espace pour ramasser des objets.
Qu'est-ce que ca peut me casser les n*uilles d'avoir à vider / vérifier pratiquement tous les deux drops ce que je dois garder.
 

Tetra

Nouveau membre
Je suis contre.
Non pas sur l'intention, mais parce que le jeu est à 40€ :
- Soit le jeu est payant et tu files les QoL gratuitement,
- Soit le jeu est F2P et tu vends des QoL comme ça (plus les MTX et autres lootboxes aux fashions victims).
Si tu fais les deux, c'est que le studio / éditeur est trop avide ou alors qu'il prend les gens pour des cons (l'un n'excluant pas l'autre... :rolleyes:).
Étant donné de qui l'on parle, j'ai ma petite idée sur le positionnement actuel d'Activision Blizzard envers ses "clients" et ses actionnaires vrai clients.
Prenons garde à ce que nous désirons en somme.
___
TL/DR : contre, parce que le jeu est payant et Acti va vouloir nous faire raquer pour chaque petit truc jusqu'à ce que le jeu complet coûte 150 boules.
 
Haut