Les bonnes recettes de Mémé Horadrim (Crafts et autres formules)

M

Myrdinn

Invité
Ce post traite les recettes du cube horadrim( crafts inclus). Loin de moi l'idée de vous donnez les formules que tout le monde connaît que l'on peut trouver chez notre maître à tous judgehype. Je me contenterais de faire quelques commentaires sur les formules, vous expliquer les niveaux attendus et voir au niveau des MPQs comment le jeu gère les recettes du cube.

Tout d'abord quelques remerciements à 2 membres du forum qui m'ont donné envie d'écrire ce sujet.
Nävis qui m'a appris que j'étais en désaccord sur ce sujet avec Diabloii.net et Arreat Summit. C'est toujours gratifiant d'avoir à partager avec vous des infos méconnues. Je n'aime pas particulièrement écrire des posts qui n'apporte pas grand chose à la communauté.
Duncan Idaho qui m'a fidèlement encouragé à écrire ce post.
Blizzard qui a annoncé que cette partie ne serait pas modifiée dans le patch 1.10 ce qui me laisse penser que je n'aurais pas à remanier ce post avant un certain temps.


Ce message provient de Deckard Cain
Ce cube Horadrim est un véritable cadeau du ciel
C'est un secret pour personne d'ailleurs il suffit de voir le succès de la formule Epée + 3 gemmes taillées ou du blood ring et ses légendaires 11%LL

1) Les recettes détaillées du cube

Je vais reprendre toutes les formules

Les formules liées aux quêtes
Rien de particuliers. Si vous ne les connaissez pas, vous êtes parmi les chanceux qui découvrent encore le jeu, profitez en bien.

Les formules liées aux potions
Il en existe 4

- 3 potions de mana + 3 potions de soin = 1 potion de rajeunissement

- 3 potions de mana + 3 potions de soin + 1 gemme = 1 potion de rajeunissement totale

- 1 potion de soin + 1 cartouche de gaz de strangulation = 1 antidote

- 3 potions de rajeunissement = 1 potion de rajeunissement totale

Note: A l'exception de la 4, tous les ingrédients peuvent être de n'importe quel format (Les potions peuvent être petites, grandes, moyennes .. et la gemme peut être tout type de gemme (y compris les cranes) et de n'importe quelle qualité (Sans défaut, taillées ...)

Les formules liées à la création d'anneaux et amulettes

- 3 anneaux = 1 amulette

- 3 amulettes = 1 anneau

Note: Ces 2 formules ont le même fonctionnement. Les ingrédients sont obligatoirement magiques (bleu) et le résultat également. L'objet final à pour ILVL=75%CLVL. bref ça ne dépend que de votre niveau et au maximum on obtient une Amu/anneau ILVL74 (Donc les ALVLs sont également 74) C'est donc la formule qui donne les plus haut ILVLs, il manque peu d'affixe (N'hesitez pas à me demander si vous souhaiter des détails)

- 1 anneau + 1 sapphire parfait (pure) + 1 potions de dégel = 1 anneau ajoutant 21-30% de résistance au froid

- 1 anneau + 1 topaze parfaite (pure) +1 SmallRejuvenation Potion = 1 anneau ajoutant 21-30% de résistance aux éclairs

- 1 anneau + 1 rubis parfait (pure)+ 1 potions d'explosion = 1 anneau ajoutant 21-30% de résistance au feu

- 1 anneau + 1 émeraude parfaite (pure)+ 1 antidotes = 1 anneau ajoutant 21-30% de résistance au poison

Note: Toutes ces formules ont le même fonctionnement. L'anneau de départ est forcément magique. Le résultat est obligatoirement un anneau magique ILVL=30 avec un préfixes obligatoire et un préfixe ALVL30 maximum.
MErci à Krabuc pour la correction ;)

- 6 gemmes pures différentes (pas de crânes) + 1 amulette = 1 amulette prismatique (bonus à toutes les résistances)

Note: L'amulette de départ est forcément magique. Le résultat est obligatoirement une amulette prismatique magique ILVL=50 avec le préfixe Prismatic (Resit All de 16 à 20%) et un suffixe ALVL50 maximum (contient diverses choses agréable comme du vol de mana et de vie, du MF...Si vous avez des demandes précises à ce sujet n'hésitez pas à me les demander dans ce post)

Les formules liées à la création d'armes et munitions de base
Bon réellement je doute que ces formules soit utilisées :lol:
Mais peu importe

- 2 carquois de flèches = 1 carquois de carreaux
La quantité de carreaux obtenus est aléatoire.

- 2 carquois de carreaux = 1 carquois de flèches
La quantité de flèches obtenues est aléatoire.

- 1 carquois de flèches + 1 lance = 1 pack de javelots
La quantité de javelots obtenus est aléatoire.

- 1 hache + 1 dague = 1 pack de haches à lancer
La quantité de haches obtenues est aléatoire.

Les deux premières sont réputées pour être complètement buggées. La formule peut être modifiée de plusieurs façon, elle consomme tous les ingrédients que l'on pourrait mettre en plus, contrairement aux autres formules qui requiert (avec le niveau de patch actuel) les ingrédients exacts. C'est du à un Bug sur la quantité d'ingrédient qui est erronée (Merci à Joel pour l'info).
Les 2 suivantes sont également étranges car la formule de donne pas le ILVL final. Encore une fois je n'ai pas fait les tests, si ça intéresse quelqu'un je regarderais. En attendant 2 possibilités (ILVL=ILVL de l'objet principal initial respectivement lance et hache) ou comme les oreilles ILVL=1.

Les formules liées à l'upgrade des "trésors"

- 3 runes du même type = une rune de qualité supérieure
Ceci ne fonctionne que pour les 9 premières runes de la Liste des runes (El à Ort).
Bon rien de particulier, si ce n'est que mon MOD va jusqu'à ZOD inclus :D

Les formules liées à l'amélioration des objets

- 3 gemmes pures + un objet magique = Un nouveau objet magique avec le même ILVL du même type généré aléatoirement. Bref si vous partez d'un objet ILVL99 vous pourrez obtenir tous les affixes disponibles (même les plus nuls ce n'est pas une garantie.) A ce propos les Cranes sont considérés comme des gemmes et peuvent donc être utilisé dans cette formule

- 3 crânes parfaits + 1 objet rare + 1 Pierre de Jordanie = Ajoute 1 emplacement dans un objet rare
L'objet de départ ne doit pas être déjà "troué". Vous ne pouvez pas ajouter un emplacement à un objet qui ne peut normalement pas en contenir. Inutile de dire que le ILVL est conservé.

- 6 crânes pures + 1 objet rare = 1 objet de basse qualité rare du même type généré aléatoirement

- 1 crâne parfait + 1 objet rare + 1 Pierre de Jordanie = 1 nouvel objet rare de grande qualité du même type

Note . Pour ces 2 formules le résultat est le même: un nouvel objet rare. La seule différence vient du ILVL final
Avec les cranes ILVLFinal = 40%CLVL+ 40%ILVLrare initial
Avec la SOJ ILVLFinal= 60%CLVL+ 60%ILVLrare initial
Avec la SOJ vous obtiendrez facilement un ILVL de 99, c'est loin d'être négligeable cette formule est vraiment sous estimée (bien qu'avec LOD les rares sont souvent moins puissants que les Uniques archi-commun, il serait temps de réactiver tous les affixes pour les rares (un Add-on pour mon MOD?))

Les formules liées à la création d'armes magiques

- 1 épée magique + un rubis + 4 potions de vie = Epée (identique à celle de départ) volant la vie de l'adversaire (of the leech 4-5%LL)

- 1 petit bouclier magique + 1 gourdin clouté + 2 crânes = 1 petit bouclier de pics (adversaire subit des dégâts de 4)

- 3 gemmes taillées + 1 épée = Une épée sertible possédant 3 emplacements( Ou 2 pour les epees ou 2 est le nombre de trou maximum). A ce propos les Cranes sont considérés comme des gemmes et peuvent donc être utilisé dans cette formule (Merci Cestbienmoi pour le Rappel)

- 1 kriss + 1 ceinture + 1 bâton + 1 diamant = 1 Polearm savage (+66-80% de dégâts). Haches d'armes en français? bref de Type Pole dans Weapons.txt (merci à cr_if pour l'info)

Note : Bon il y a peu de chance que vous ne testiez un jour ces formules (sauf la troisième évidemment EDIT quoique apparemment ca motive plusieurs d'entre vous :lol: ) mais il y a plusieurs points intéressants :

1) Quand ce n'est pas précisé les ingrédients peuvent être de n'importe quelle qualité même unique. Concernant les gemmes c'est pareil n'importe quelle version si ce n'est pas précisé comme le diamant de la quatrième(taillée, sans défaut parfaite ...) fera l'affaire.

2)Peu importe les ingrédients le niveau final est toujours le même.
Les trois première ILVL=30
La dernière la bardiche est ILVL=50
C'est d'ailleurs un bug puisque les formules désirées par les programmeurs étaient ILVL=30(50pour le dernier) + 60%ILVL de l'objet principal initial(respectivement Epée, Bouclier, Epée et Kriss). Il y a une chance que ce soit corrigé dans le patch 1.10 nous en reparlerons.

3) Conséquence du ILVL unique.
Ce ILVL est important car il interveient dans la détermination des ALVLs possibles pour les Affixes Aléatoires restant sur ces formules (Même mécanismes que pour la détermination des affixes des objets magiques(Bleus))

Pour la formule archi célèbre, Les alvls disponibles dépendent du type d'épée initial. Pour plus de précision voir Les différents Levels du jeu. Juste le résultat

Seul 6 épées dépassent le alvl51
Champion Sword Alvl55
Conquest Sword Alvl57
Colossal Sword Alvl61
Cryptic Sword ALVL65
Colossus Blade ALVL71
Mythical Sword ALVL77
Donc Seules ces 6 épées peuvent devenir avec cette formule des Epées Cruelles Magiques et sockétées
 
M

Myrdinn

Invité
2) Les Crafts

Les formules
Bon pas la peine de ressassez toujours la même chose.
Cependant l'excellent lien donné par Judgehype devrait faire votre bonheur.
Au passage un immense bravo pour Azgazarel 👏

Le résultat
Pour tous les crafts la formule est

Un objet orange dont le ILVLFinal=50%CLVL+50%ILVLobjet de départ Hors math c'est équivalent à la moitié du niveau de l'objet d'origine plus la moitié de votre niveau.

N.B. Seul le niveau de l'objet ingrédient principal est pris en compte, peu importe le niveau des gemmes, joyaux et autres ingrédients consommés par la formule


Moralité pour faire un bon craft il faut être haut niveau et partir d'un objet avec un haut ILVL

Précisions sur les nombre d'affixe obtenus
Ils ont entre 1 to 4 préfixes/ suffixes aléatoires.
Avec 50% à chaque fois d'être un suffixe ou un préfixe( Avec un maximum de 3). Cette partie est d'ailleurs commune aux rares, donc également pas d'affixes réservés aux "magique only" (colonne D "rare"=1 sous excel pour les fichiers MagicSuffix et MagicPrefix.txt, en lien dans la troisième partie).

J'en profite pour caser un élément peu connu le nombre d'affixes (1-4) est tiré au hasard et est modifié par le ILVLFinal (limite basse)
1-30, limité à 1 (1-4 affixes)
31-50 limité à 2 (2-4 affixes)
51-70 limité à 3 (3-4 affixes)
71- 99 limité à 4 (4-4 affixes)

Attention la limite basse est appliquée en dernier (comme tous les caps du jeu d'ailleurs) exemple pour un ilvl de 60 on a 75% d'avoir 3 affixes et 25% d'avoir 4 affixes.

Craft et niveaux requis
Un grand merci à Ruvanal qui m'a donné l'info il y a déjà longtemps d'ailleurs.
En solo et sur les royaumes le calcul est le suivant

hi_reqaff = Plus haut RLVL des affixes aléatoires obtenus
aff_count = Nombre d'affixe aléatoire.
RLVL= Niveau requis pour porter le craft.

RLVL = 9+(hi_reqaff+1)+3*aff_count
ce qui revient à
RLVL = 10+hi_reqaff+3*aff_count
Mais comme j'aime le dire ce n'est pas comme ca que le jeu gère ce calcul, il fait réellement 9 + 1 (N'est ce pas Cestbienmoi ;) )
Le résultat peut être supérieur à 100. Pas de panique un perso niveau 99 peut utiliser les crafts avec un RLVL de 114 sans problème.


Différences 1.08 Vs 1.09
Auparavant les crafts pouvaient avoir tous les affixes y compris ceux des magiques et à cette même époque les crafts pouvaient avoir 5 affixes supplémentaires. De plus ils étaient plus haut level ILVL=0.66ILVinitial+0.66CLVL ou .75*CLVL+.75%*ILVL.

Le résultat? Les crafts étaient beaucoup trop puissants.

Avec la 1.09 les nouveautés suivantes sont arrivées
1) Traité comme les rares pour les affixes et leurs attributions
2) ILVL=0.5CLVL+0.5ILVLinitial
3) 4 affixes supplémentaires maximum mais par contre leur nombre est lié au ILVL comme je l'explique plus haut
4) Restriction du nombre de formule.
Ca c'est du nettoyage :lol:
 
Dernière édition par un modérateur:
M

Myrdinn

Invité
3) Ou lire les informations dans les MPQs

Pour commencer il vous faut Le fichier déjà au format excel pour éviter les questions inutiles.

Ce fichier contient toutes les recettes du cube, y compris les crafts.
Il est lu séquentiellement, s'il y a 2 formules antagonistes c'est la première de la liste qui est prise en compte.
Si vous recherchez les anciens crafts ou d'autres formules je vous conseille d'extraire ce même fichier de mon MOD.

Les différentes colonnes du fichier
Je ne parlerais pas de toutes les colonnes, pour les passionnés je conseille de lire le format de ce fichier sur phrozenkeep. Ici je ne donnerais que des exemples et les colonnes qui nous intéressent vraiment

Colonne A Description
Réservée aux humains elle vous donne la formule (En anglais faut pas rêver non plus)

colonne B enabled
Formule active ou non.

colonne D version
100 = LOD uniquement autrement D2c et LOD

colonne I numinputs
Nombre d'ingrédient nécessaire pour la formule

Colonne J à P Liste des ingrédients
Je donnerais le format exact dans la suite.
A noter que lorsque le jeu utilise le ILVL de départ pour calculer le ILVL final, c'est le ILVL de l'objet de la colonne J qui est utilisé

Colonne Q output
C'est le résultat de la recette. De même je donnerais le format plus tard.

colonne R S et T les différents LVL
Permet le calcul du ILVL final comme décrit dans Les différents levels du jeu
Pour chaque formule il existe 3 valeurs LVL,PLVL et ILVL
Si le LVL est renseigné (>0)c'est le ilvl de l'objet final. Exemple Epee + 3 gemmes --> Epée Magique sockétée ILVL=30
Si le LVL=0 alors ILVL=PLVL*CLVL/100+ILVL*ILV_Objet de depart/100
Hors math ça veut dire que les deux valeurs sont la somme d'un pourcentage du niveau du joueur et du ILVL de l'objet de départ. C'est souvent le cas pour les crafts par exemple ou la formule est ILVLFinal=50%CLVL+50%ILVLobjet de départ

Colonne U et suivantes
Ce sont les propriétés fixes des crafts aux même format que MagicPréfix ou Magicsuffix.txt. Je vous en parlerais en détail dans un autre post bientôt je pense.

Format des ingrédients.
Il est du type A,B,C séparés par des virgules :)

A est obligatoire. C'est le code en 3 lettres du type de l'objet. Ce code est défini respectivement :
Dans weapons.txt pour les armes, colonne code (C sous excel)
Dans armors.txt pour les armures colonne code (R sous excel)
Dans misc.txt pour les objets colonne code (M sous excel)
Dans gems.txt pour les "trésors" colonne code (D sous excel)

Cas particulier
any, ce qui signifie n'importe quel objet
weap, n'importe quelle arme
armo, n'importe quelle armure
En réalité la quasi totalité des colonne Type des mêmes fichiers. Je vous laisse regarder par vous même.

La colonne Code existe également dans uniqueitems.txt et setitems.txt(nom=itemx) mais elle ne renvoie que vers ceux dont je viens de vous parlez (weapons.txt pour les armes, Armors pour les armures, misc pour anneaux et amulette).

1 exception codé directement dans les Dll "The Stone of Jordan"

B est optionnel et peut être multiple
B est la version de A. Si B est précisé il est obligatoire. S'il existe plusieurs B ils sont liés par des ET logique (si un seul des B n'est pas OK, la formule ne fonctionne pas. Exemple si on met eth,noe (ethéré et NonEtheré) la formule ne fonctionnera jamais)

La liste des B possibles

Qualité
loq, Low quality (mauvaise qualité)
nor, normal
hiq, high quality (supérieur en français...)
mag, magique(bleu)
rar, rare (jaune)
set, de set
uni, unique
crf, craft

Ethéré
eth, doit être éthéré
noe, ne doit pas être éthéré

Socket.
nos, ne doit pas avoir de trou
soc, (Je dois vérifier cette syntaxe je n'en suis plus sur) doit être socketable.

Commande particulière upg
upg, signifie et les version "upgradés" de cette objet également (Comprendre exceptionnel et elite)
C'est le cas des crafts.

c est optionnel
De la forme qty=nombre.
Spécifie le nombre de A nécessaire. Attention il faut en tenir compte dans le nombre d'ingrédient.
Un objet 'empilable' compte pour N objets ou N est sa quantité actuelle d'ou le bug pour les Carquois :D.

Exemple ligne 523 El donne une rune Eld a moins que ce ne soit le contraire :D
r01,qty=3 signifie 3 runes 1

Un autre exemple la ligne 62
Ingrédient 1 "any,rar" Tout les rares
Ingrédient 2 "skz,qty=6" 6 perfect skull.

Dernier exemple la célèbre formule pour cruel CCB :)
Ligne 17 sous excel
Ing 1 "swor" n'importe qu'elle épée, pas de qualité spécifiée donc y compris unique, set, mauvaise qualité ...
Ing 2 "gem0,qty=3" 3 gemmes de qualité Zéro (=taillées)

Format des résultats

Pareil ils fonctionnent sous la forme A,B,C séparé par des virgules.

A est obligatoire
On retrouve exactement la même chose que pour les ingrédients.
Vous pouvez forcer comme résultat une buriza en utilisant comme sortie "8hx,uni" 8hx=balliste,uni=unique.
Je n'ai jamais testé tous les codes |i]type[/i] (weap,swor,...) mais il est probable qu'ils ne fonctionnent pas. Si vous faites vos propres tests les résultats sont les bienvenus.

2 nouveaux codes de sortie

Useitem = Conserve l'objet d'origine (Colonne J) et lui rajoute une propriété. Exemple useitem,sock=2 Ajoute 2 trous à l'objet cubé sans en modifié les propriétés (Ethéré,+SkillSpecifique sur *Baton ...).

usetype = Régénère le type d'objet d'origine (colonne J) en retirant au hasard toutes les propriétés aléatoires. Nécessite un élément B et annule tout ce qui n'est pas spécifier dans B. Si vous cuber un objet éthéré il perdra cette propriété si elle n'est pas spécifiée dans la formule de sortie (,eth)il en va de même pour les socket.

B est optionnel et peut être multiple
Même format que pour les ingrédients avec l'ajout suivant

Sock=x. Crée l'objet final avec x socket (limité par le nombre de socket naturel j'en reparelerais plus tard en annexe. Pas queston de sockété des rings ou de faire 12 trous dans une dague)

c est optionnel
Ce n'est pas le même format que celui des ingrédients.
Il permet de forcer un affixes lors de la création de l'objet.

pré=numéro du préfixes à partir de magicpréfix.txt (= ligne excel+2)
suf=numéro du suffixes à partir de magicsuffix.txt (= ligne excel+2)

exemple ligne 8 en sortie on obtient "amu,mag,pre=331"
Donc une amulette magique avec le préfixe 331 = prismatic (ligne 333 sous excel)

Bon il me restera une annexe à faire sur les bugs et limitation du cube, ce sera pour une autre fois quand j'aurais plus de précisions.

Bon cube à tous.
 
M

Mescalito

Invité
oui, je sais qu'il n'y a encore rien :D

mais d'avance merci pour ce que tu vas nous donner comme info
j'ai quelques points douteux qui trainent dans ma tête sur ces formules cube

des doutes que certaines personnes me donnent quand ils contre-disent ce que je pensais savoir

par dessus tout, ce sera la partie 3 qui m'intéressera le plus :)

et, avant que j'oublie, joli titre :D

edit : j'espère qu'il y a pas de 4eme partie, mon message ferait tâche entre 2 parties explicatives...´:D
 
M

Myrdinn

Invité
Provient du message de Mescalito
oui, je sais qu'il n'y a encore rien :D
Ca vient doucement :D

mais d'avance merci pour ce que tu vas nous donner comme info
j'ai quelques points douteux qui trainent dans ma tête sur ces formules cube

des doutes que certaines personnes me donnent quand ils contre-disent ce que je pensais savoir
Heureux que ca te serve à quelque chose :D

par dessus tout, ce sera la partie 3 qui m'intéressera le plus :)
Hum j'ai encore tellement de formule à mettre dans le premier point, que cette partie attendra vraisemblablement demain :(

et, avant que j'oublie, joli titre :D

edit : j'espère qu'il y a pas de 4eme partie, mon message ferait tâche entre 2 parties explicatives...´:D
Hum je suis obligé de prendre des titres raccoleurs comme d'habitude :lol: pour détendre avant l'effet knockback.

Non il n'y aura pas de quatrième partie à priori dans cette version du post.
 
T

Tony

Invité
Myrdinn a encore frappé ! Et là c'est vraiment un chapeau qui sort spontanemment :clap: :clap: :clap: :clap:

bravo Myrdinn ;) ...
 
I

ironstaff

Invité
Ce post est déjà Fixé dans mes Favoris.

Encore Merci Myrdinn.
 
M

Myrdinn

Invité
Les points 1 et 2 sont terminés maintenant.
Je vais prendre le temps d'écrire la troisième partie un peu plus tard (ce soir ou demain).
Bon cube à tous, et n'hésitez pas à poser des questions comme d'habitude.
 
H

hohorga

Invité
Provient du message de Myrdinn

Je vais prendre le temps d'écrire la troisième partie un peu plus tard (ce soir ou demain).
Et de corriger les quelques fautes d'orthographe et coquilles qui traînent dedans :p


Je suis le spécialiste pour crafter des fautes d'orthographe j'ai plusieurs formules dont j'use et abuse :
* "inversion letter" : inversion de lettres p.ex "ivnerison" au lieu d'inversion
* "forgotten words" : j'oublie des mots car je tape trop vite "j'oublie des car je tpae trpo vite" (vous remarquerez que mes crafts sont cumulatifs, ça aide à la compréhension :D )
* les autres formules sont plus connues de tout le monde et je pense qu'elles sont assez diffusées.
 
N

navis

Invité
Ca fait plaisir de voir son nom apparaître dans les remerciements d'un post de Myrdinn !

Un grand bravo :clap: et encore merci à toi !



P.S. : je regrette vraiment d'avoir douté de toi, Myrdinn, mais au moins les questions que je me posais ont permis la création de ce post très intéressant.
;)
 
M

Myrdinn

Invité
Provient du message de hohorga
Et de corriger les quelques fautes d'orthographe et coquilles qui traînent dedans :p

Exact car il doit en exister un paquet :lol: En général j'imprime et je corriges sur papier, c'est trop fatiguant à l'écran.

D'ailleurs il manque un bouton sous VBulletin. Corriger les fautes d'orthographe et de grammaire du post, bouton bien évidemment accessible à tous :D

P.S. : je regrette vraiment d'avoir douté de toi, Myrdinn, mais au moins les questions que je me posais ont permis la création de ce post très intéressant.
Y a pas de mal Nävis, je n'aime pas l'idée que l'on me croit uniquement parceque le post est écrit par moi. Tu as tout à fait le droit de douter, il n'y avais rien de sérieux dans ma remarque ;)
 
E

emerson

Invité
tout ca est une fois encore très interessant

:clap: myrdinn


juste une question: où trouve-t-on des items avec ILVL 99 ?
 
H

hohorga

Invité
@Memer : en les pariant/achetant et si je me rappelle bien (pas le temps de chercher) l'ILVL est tiré au hasard entre -4 et +5 ton niveau si je ne me trompe.
 
I

ironstaff

Invité
I have a question !
:)

Dans la celèbre formule "je recherche ma CCB tout seul comme un grand" :

(3 Gemmes Taillées + Grosse n'épée qui fait mal)

J'ai vu dans ta liste que l'épée n'était pas forcément magique, soit, mais tu dis ensuite que l'on pourait mettre d'autres gemmes que des taillées ?
Ou c'est une autre formule qui n'a rien à voir ?

- 3 gemmes de base + 1 épée = Une épée sertible possédant 3 emplacements.

Moi je connaissais :
3 gemmes taillées + Epée Magique = Epée sertible 3 trous avec nouveaux affixes (pas forcément les deux affixes).
 
M

Mescalito

Invité
Provient du message de Emerson
juste une question: où trouve-t-on des items avec ILVL 99 ?

(comme hohorga, de tête :))

tu ne peux que les trouver en achetant avec un char minimum 95 (à 1 ou 2 lvl près)
ou en parriant avec un char min. 93 (si je ne m'abuse c'est CLvl + 6 pari)

ps: je donne le lvl de tête; j'ai lu ca qqs part ce matin
et y a surement un post de Myrdinn parlant de l'achat et du pari

edit : Achat et Pari
 
W

wakestorm

Invité
Génial,

:clap: Myrdinn

Je suis le spécialiste pour crafter des fautes d'orthographe j'ai plusieurs formules dont j'use et abuse :
* "inversion letter" : inversion de lettres p.ex "ivnerison" au lieu d'inversion
* "forgotten words" : j'oublie des mots car je tape trop vite "j'oublie des car je tpae trpo vite" (vous remarquerez que mes crafts sont cumulatifs, ça aide à la compréhension )
* les autres formules sont plus connues de tout le monde et je pense qu'elles sont assez diffusées.
:nono:, par contre, il va faloir faire des progrès en orthographe :D
 
M

Myrdinn

Invité
Provient du message de Ironstaff
I have a question !
:)

Dans la celèbre formule "je recherche ma CCB tout seul comme un grand" :

(3 Gemmes Taillées + Grosse n'épée qui fait mal)

J'ai vu dans ta liste que l'épée n'était pas forcément magique, soit, mais tu dis ensuite que l'on pourait mettre d'autres gemmes que des taillées ?
Ou c'est une autre formule qui n'a rien à voir ?

Moi je connaissais :
3 gemmes taillées + Epée Magique = Epée sertible 3 trous avec nouveaux affixes (pas forcément les deux affixes).

Oui j'ai été trop imprécis, n'importe laquelle quand ce n'est pas précisé dans la formule (EDIT effectué).


EDIT Oui effectivement ILVL99 en pariant ou achetant, voir même avec la douce Charsi. Je vous laisse vérifier par vous même dans mes autres posts :D
 
Haut