les chipped gems

PtitCochon

Nouveau membre
Bonjour mesdames et messieurs,

Il y a de ça 20 ans, les "chipped gems" étaient une bonne façon de faire quelques trade.
Cela a t'il toujours une quelconque valeur ?

Ayant recommencer il y a peu, je les ramasse toute espérant pouvoir m'offrir quelques items peu chers mais très utile.

Merci bien !
 

Keenoz

Modérateur
Team JH
Pas vu de trade, ni de demande pour du "chipped"... par contre, pour du low stuffs, en PG (gemmes pures) il y a des offres / demandes. ;)
 

^CK^

Membre actif
A l'époque, il me semble que les chipped étaient utilisées pour ajouter des trous à des armes magiques bien spécifiques (comme des CCBoQ = Crual Colossus Blade of Quickness) afin de pouvoir leur ajouter des joyaux 40%ed/15%ias par exemple.
L'arrivée des mots de runes a rendu ça complètement obsolète.

Aujourd'hui, j'ai moi aussi une mule pleine de chipped, j'ai fait de très rares trades de saphirs et topazes taillés pour cuber des runes en rune supérieure, et c'est à ça qu'elles me servent à moi aussi.
 

PtitCochon

Nouveau membre
A l'époque, il me semble que les chipped étaient utilisées pour ajouter des trous à des armes magiques bien spécifiques (comme des CCBoQ = Crual Colossus Blade of Quickness) afin de pouvoir leur ajouter des joyaux 40%ed/15%ias par exemple.
L'arrivée des mots de runes a rendu ça complètement obsolète.

Aujourd'hui, j'ai moi aussi une mule pleine de chipped, j'ai fait de très rares trades de saphirs et topazes taillés pour cuber des runes en rune supérieure, et c'est à ça qu'elles me servent à moi aussi.
Ah merde, c'est exactement ça, le rush marchand pour trouver la cruel colossus blade !
Putain, j'ai pris un gros coup de vieux du coup ....

Ca me rappelle aussi que sur D2C, le meilleur trombeur était le baba lance .... devenu tout pourri sur LOD a cause de l'atk par seconde T_T
 
Haut