Meilleur build/perso pour Ubers?

Kaspatou

Modérateur
Team JH
Bonjour à tous,

La date du ladder n'est toujours pas connue à ce jour et avec autant de temps plus de la chance j'ai réussi à monter certainement le perso le plus broken du jeu pour farm (il y a sûrement le hammer mais je n'ai jamais été fan) : une sosso foudre avec infinty, griffon & co.
Je peux faire toutes les zones version P8 en solo sans trop de problème.
Du coup je voulais pour garder l'intérêt du jeu, de farm, de drop... trouver le meilleur perso/build possible pour faire les ubers. Jusque là j'ai toujours demandé de l'aide à la commu pour faire les 3 gros et ça pourrait être un "défi" end game pour moi de les faire sans aide et pour que ce soit un défi... Les faire le plus facilement possible :ack: Un smiter peut le faire en low budget mais là je cherche le plus efficace.
Je n'y connais rien dans cette situation car j'ai toujours joué legit et du coup je n'avais eu de HR avant ^^

Est-ce que c'est forcément le smiter qui sera le plus efficace? Ou un autre perso très bien équipé peut faire mieux?
En mieux j'entends avoir une probabilité de mort la plus proche de 0 possible et une vitesse de kill la plus rapide. :cool:

Et du coup avec quel build? Je regardais la liste des RW et j'ai eu l'impression que last wish avait des stats complètement folles, ça serait la meilleure arme pour vous?

Merci d'avance pour vos avis/idées !
 

Mnezys

Membre actif
:hello:
le soucis de last wich c'est l'absence d'ias de mémoire. A voir comment l'inclure dans un build et en trouvant l'ias.

Sans doute que le smiter restera le plus efficace grâce à sa compétence smite ITD. Tu peux y mettre effectivement un bon gros vortex eth RW Exil pour accroitre significativement sa défense et la proba de life tap en plus de drakul. (même si une baguette pour lancer d'entré de jeu reste à mon sens le plus simple). Inclure de l'absorbe feu et tu es quasi immortel.