Airblood
Membre
Moi j’ai ça : rondache sacrée eth [email protected]
Je sais pas trop c’est pas précisé dans liste d’estime … ya marqué sur mesure ..Et tu en voudrais combien ? Si je pouvais avoir la valeur en def stp...
Je viens de regarder sur la liste d'estim la targe vaut 400 JHG.Hello, j'aurai préféré une etherée, mais peut-être... qu'est-ce que tu veux en échange ?
J'ai un Hoto34 si tu veux...Je viens de regarder sur la liste d'estim la targe vaut 400 JHG.
À part des runes je ne vois pas trop dans ta liste. La vex me fait de l'oeil pour faire un Hoto et me lancer dans une soso.
edit : le truc / re edit je viens de voir que c'est une rondache
Voir la pièce jointe 816
ça se réfléchit.J'ai un Hoto34 si tu veux...
Ce n'est pas estimé dans notre liste, mais je pense que l'on peut considérer être autour de la valeur de la rune Vex. J'en ai fait d'autres que j'ai revendu moins cher... Hoto30, 32.ça se réfléchit.
ça s'estime à combien ?
Cohérent il est moyen moins, l'espérance est à 35 et il y a la pul dedans.Ce n'est pas estimé dans notre liste, mais je pense que l'on peut considérer être autour de la valeur de la rune Vex. J'en ai fait d'autres que j'ai revendu moins cher... Hoto30, 32.
J'ai finalement choisi l'option éthérée, qui était mon premier choix et qui en plus est moins chère. Merci quand même.Bonsoir,
Comme promis je te donne des nouvelles ce soir.
En fait je préfère vex plus complément.
Pas de soucisJ'ai finalement choisi l'option éthérée, qui était mon premier choix et qui en plus est moins chère. Merci quand même.
Salut, ok tu peux faire un topic pour l'estime de l'amuOups, désolé pour la réponse tardive. Je l'ai prêtée à un ami qui n'a pas encore Enigma pour l'instant.
Mais on peut déjà commencer par estimer ce que vaut cette amulette...