mise au point sur sacrifice

H

HoMard

Invité
Bonjour :)
Comment le 8% de vie est il vidé?
Est-ce de l'antileech ( cf arreat summit )
The first thing to understand about Sacrifice is that the more damage your weapons does, the more life will be drained from yourself
Ou alors est-ce du % de vie que le palouf a? ( cf post sacrifice sur le forum JH :D )
Merci beaucoup pour les réponses futures!

Edit : je veux bien une réponse :)
Je upperai quand il sera descendu bien bas ;)
 
J

Joe Jinis

Invité
Heu pour mo isa a tjrs été 8% de ta vie m'enfin je vérifirais des demain pour te le prouver ;)
 
A

Aerin

Invité
Je croyais comme Joe que c'était en fonction de la vie du pala :confused:
 
J

Joe Jinis

Invité
Dis aerin c'est quoi im? :D
J'ai tout de rhaspsody et pas mal de therion mais im sa me dis rien Oo

ps: Je réinstalle didi la comme je viens de formater il était pas réinstaller ^^
 
A

Aerin

Invité
Iron Maiden
sg23gboingg23g.gif


Fear of the Dark
Afraid to shoot Strangers
Run to the Hills sont mes favorites :razz:
 
J

Joe Jinis

Invité
Heu bha c'est une bonne question j'ai pas trouvé :ack:

Cest pas 8% de notre vie sa c'es sur Oo
Car je perdais 11-15 de vie uniquement , mais je suis pas sur que ce soit les dégats non plus car je fait 250-320 de dégats environ gne aucune idée mais vu que le leech a changé c'est ptetre bien de l'antileech xD
 
A

Aerin

Invité
En normal les valeurs de LL et de ML ont pas changé si :confused:
Sinon les 8% des dommages totaux me paraissent alors plausibles
 
J

Joe Jinis

Invité
Heu 8% de 250 ( c'est mon mini de dégat ) sa fait déja au moins 22-23 et c'est le mini hein :ack:
 
A

Aerin

Invité
Vérifie (bien que je te fasse confiance) que tu n'ai pas de dommages élémentaires, de reduce, etc...

8% des dommages de l'arme :confused:
 
H

HoMard

Invité
Ca serait positif pour un paladin sacrifice :)
Car il suffirait de mettre plus de leech pour que l'aptitude soit rentable ;)
De plus il y a no need de mana donc c'est fort sympathique ( ca libère de la place sur matos )
 
H

HoMard

Invité
Et moi qui voyant le nom Myrdinn croyait avec une réponse avec plein de chiffres, des octets, des noms de fichiers, des calculs de partout et une réponse.
Et puis tout content je lis :
Je regarde les paladins s'embrouiller tout seul
:D

En tout cas ça a l'air d'être une colle pour ces pauvres paladins :)

Edit :
"Increased accuracy and damage at the cost of one's own wellness". Sacrifice is a melee skill that adds substantial damage, but at the cost of some life. You lose 8% of the damage you deal, so you must have some sort of life leech equipment to use this one with any regularity.
Higher level Paladins seldom use Sacrifice, but it can be very helpful early on, especially teamed with Might for the added damage. Wearing some life leech stuff and using this skill can let you kill and level up very quickly, due to the huge damage, and the added to/hit is very helpful also.

A problem with Sacrifice is that the damage you lose is based on how much you deal, while how much you leech back is based on how much the target takes. This creates the "overkill" problem, where the killing hit on a monster may do 100 damage, but if the monster has just 20 hit points, you'll lose 8% of 100 dmg, but only leech on the 20 dmg it took. It's advisable to switch from Sacrifice to another attack for the killing blow for this reason, though your AR might suffer quite a bit with a different skill, or plain Attack, making that last hit hard to get.

Sacrifice is also not a good bet on monsters with Stone Skin or physical resistance, for this same reason. By hell it's really not a good idea, since monsters have 50% physical resistance, and there is a 1/2 leech penalty, so you need 32% life leech just to break even with Sacrifice, not even including the overkill problem.

En l'occurence en hell ça fait 8*3=24% LL ( les 50% de resist physique n'y sont plus mais le leech est divisé par 3! )
et en nm ça fait 16% LL ( divisé par 2 )

24% LL ça reste rentable si on tient en compte redemption...
Voila j'ai ma réponse :)
Si j'ai faux dites moi!
 
M

Myrdinn

Invité
On se prends 8% des dégats effectifs fait au monstre. Si j'ai bien compris la question initiale.
D'autres questions :D
 
H

HoMard

Invité
Et donc c'est équivalent à -8% de leech en normal -16% de leech en ( leech est divisé par 2 ) -24% leech en hell ( divisé par 3 )
Et donc avec 24% de leech en hell et en utilisant sacrifice, ça fait aucun dommage ni gain... ai-je raison? ( et donc logiquement si on prend ton raisonnement, avec un maul tu tapes à 3000 et le monstre a que 100 points de vie, tu te prends seulement 8 points de vie en moins :confused: )

Sinon est-ce que les dommages que l'on se prend par sacrifice prennent compte du DR?
( genre avec 50% DR ( le max ) finalement on aurait besoin de moitié moins de leech pour compenser sacrifice.

Dernière chose : au final les paloufs de JH ont dit n'importe quoi ;)
( roh mais je rigole je vous aime bien quand meme :d: )
 
M

Myrdinn

Invité
1) La formule du Leech en 1.10
Points Volés (Mana ou vie)= phys.damage_Réél* leech% * drain/100 * (1-difficulty_penalty)

Avec Drain dépendant du monstre cf D2_Patch.mpq\DATA\Global\Excel\Monstats.txt
et Difficulty_Penalty = 0,25 en nigthmare et 0,33 en Hell

Bref ca dépend de beaucoup de chose. De plus ce n'est pas la routine du Leech qui s'applique, à la rigueur peu importe.

2) Les réductions de dommage fonctionnent (En 1.09 c'est sur en 1.10 j'ai pas vérifié)

Voilà, j'éviterais de répondre à la dernière :evil:
 
H

HoMard

Invité
Difficulty_Penalty = 0,25 en nigthmare et 0,33 en Hell
Avec ta formule le leech est de 3/4 en nm et de 2/3 en hell, c'est plutot sympa...
Ainsi sacrifice represente -10%( environ ) leech en nm et 12% en hell!
Ca reste manageable comme on dit :)
Surtout que avec 50% de RD ça représente moitié moins de leech :d:

Par contre il faut encore tenir en compte de cette valeur de drain... et des resists physiques des monstres... ( enfin ça dépend de comment est calculé sacrifice, et si c'est bin 8/100*dmgphysique, les resists physiques ne jouent pas... )
Il y a pas un site avec plein de stats de partout? ( j'ai perdu le lien T_T ) ( cette question s'adresse à tout le monde )

Et juste comme ça, le drain il vaut combien en général?? ( je veux pas une moyenne pondérée juste savoir si il vaut souvent 100 :)


Donc finalement, ça c'est la formule du leech et sacrifice c'est tout simplement 8/100*Dmgphysiquesreels ?
Est-ce vrai?
En tout cas merci, c'est sur que un Myrdinn ça aide ;)
:d:

PS : au fait ça veut dire quoi OllyDebugger, c'est un programme?
 
J

Joe Jinis

Invité
J'ai rien d'autre sur mon perso alors pkoi je perd si peu de vie? :ack:

A quoique j'ai un doute je crois que j'ai du ll sur mon maul , je comprend mieux :D
N'empeche c'est débile sa sacrifice ><
Imaginez vous n'avez pas de ll mais tapez comme un brute et zavez que peu de vie vous mourrez tout seul en tappant :D
 
H

HoMard

Invité
En meme temps je suis sur, que certaines personnes seraient prêtes à faire des sacrifice pour pouvoir taper fort :ack:
 
Haut