Mode legacy - différences avec Lod

Morziloeil

Nouveau membre
Bonjour à tous,
Je joue régulièrement à Lod depuis 20 ans. C'est pourquoi lorsque j'ai basculé sur le mode « legacy » dans D2 - ressurected, j'ai été supris par le rendu visuel, très pixelisé.
J'ai fait quelques comparaisons de copies d'écran, et effectivement, Lod est bien plus beau que le mode Legacy de D2-R.
De plus, il me semble avoir remarqué une autre différence visuelle: l'armure de glace de la sorcière ne confère plus d'augmentation du rayon lumineux.
D'où ma question : quelqu'un connait-il la liste complète des différences entre Lod et le mode Legacy ? Savez-vous si le mode Legacy correspond à une version antérieure de Lod ?
Merci!
 

Keenoz

Modérateur
Team JH
Le mode Legacy du jeu... est le D2LoD original si tu veux... pour ceux qui y jouaient encore depuis la sortie du jeu original... c'est ce graphisme que l'on avait. Par contre, il fallait jouer en fenêtré, car en fullscreen c'était assez laid merci (ce qui n'est pas le cas actuellement avec la version Legacy de D2R).

L'avantage, c'est de voir la différence entre "avant" et "aujourd'hui" avec les nouveaux graphismes de ouf !!! 🥳

Edit ---> Ça donne ceci sur un écran actuel (c'est petit) :

1634591059036.png
1634591179723.png
1634591372999.png
 
Dernière édition:

Sombreacier

Membre
le problème de leur "mode légacy" c'est que :

1- il lag
2- il est en plein ecran et 800*600 sur un HD déja c'est laid mais sur un WQHD ou un 4K j'ose meme pas imaginé .

Après y'a plein de truc qui choquent genre Shako est plus vert on peux plus écraser les scorpions et autres insectes en marchant dessus , on peu plus utiliser la commande ! "message" pour mettre du texte au dessus de son perso etc etc etc bref honnètement ce bouton G ne sert a rien a par ce faire mal au yeux , parce que pour avoir joué il y a pas longtemps a la copie original je peux vous assurez que ce bouton G n'est qu'une pale immitation de l'orignal mal émulé .

après je préfère clairement joué avec ls graphisme de D2r évidememment
 

Gruik

Membre
j'ai eu des crash en activant le mode legacy du coup j'ose plus y toucher, peut etre c'est réglé maintenant
 
Haut