@ Myrdinn : vitesse de la trombe de l'assassin ... j'ai juste ?

M

Myrdinn

Invité
Pas le temps de rentrer dans les détails mais tu trouveras ICI mon fichier de travail sur les bases speed et Animation speed.
 
D

Duncan Idaho

Invité
re re re re re re merci bcp :)

EDIT : super mémoire, ct bien 208 !! Je suppose que tu as fait ca avec un prog (genre en C) qui ouvre les fichiers .COF et extait a chq fois le (les pour le Anim.D2) Byte qui t'intéresse en héxa ?
 
M

Myrdinn

Invité
Ces données sont les mêmes pour le patch 1.10
Paul siramy est vraiment un pro de cette partie, il a dévellopé des outils pour extraire les Cof et AnimData.D2. Il pourrait ten parler bien mieux que moi ;)
 
D

Duncan Idaho

Invité
Bon, laisse moi deviner ...c 'est expérimental tout ca ... dans le fichier AnimData.D2, en héxa, tu prends le 6eme et le 7eme Byte après le fin du nom de l'attaque, tu inverses les poids des 2 Byte, et ca te donne AnimationSpeed c ca ?

Donc pour l'attaque que je cherche, je fais un Find Text sur AIA1HT1, je regarde le 6eme et le 7eme Byte, j'ai D0 00, j'inverse les poids, ca me fait 00 D0, soit 208 :) hihi ca marche.

De plus, si on regarde le 2eme Byte après le dernier du nom, on tombe sur BaseFrame il me semble. Donc il est possible d'extraire la BaseFrame et l'AnimationSpeed de AnimData.D2 à partir du 'nom' de l'attaque, en regardant le 2eme, le 6eme et le 7eme Byte après le nom de l'attaque :)

A priori y'a encore un truc de codé plus loin (à priori entre le 15 et 18 Byte après), mais je vois pas ce que c'est (surtt que ce truc est pas présent tout le temps).
 
Haut