Bon, laisse moi deviner ...c 'est expérimental tout ca ... dans le fichier AnimData.D2, en héxa, tu prends le 6eme et le 7eme Byte après le fin du nom de l'attaque, tu inverses les poids des 2 Byte, et ca te donne AnimationSpeed c ca ?
Donc pour l'attaque que je cherche, je fais un Find Text sur AIA1HT1, je regarde le 6eme et le 7eme Byte, j'ai D0 00, j'inverse les poids, ca me fait 00 D0, soit 208
hihi ca marche.
De plus, si on regarde le 2eme Byte après le dernier du nom, on tombe sur BaseFrame il me semble. Donc il est possible d'extraire la BaseFrame et l'AnimationSpeed de AnimData.D2 à partir du 'nom' de l'attaque, en regardant le 2eme, le 6eme et le 7eme Byte après le nom de l'attaque
A priori y'a encore un truc de codé plus loin (à priori entre le 15 et 18 Byte après), mais je vois pas ce que c'est (surtt que ce truc est pas présent tout le temps).