[N] Jah (+ mage plate 3os) [O] 2xSur

toupoilu

Membre
Un petit thread spécial. J'essaye d'offrir Enigma à un ami, pour Noël, ce serait top, non?
Il a looté une rune Ber et j'ai 2 runes Sur. Je sais qu'il est peu probable que je trouve mon bonheur ici... Mais si je peux faire un heureux ici, qui préfère une rune Ber ou 2xSur, et que je peux faire plaisir à un ami en même temps... La différence de valeur entre Jah et Ber m'importe peu, pour un cadeau, on ne compte pas ;)
Si en plus, je peux avoir une bonne base, c'est royal (j'ai un harnois de mage 250def 0os + une quète Larzuk qui fera l'affaire sinon).

Joyeux Noël à tous !
 

Cochaunou

Membre
Hello, je peux te laisser jeter un œil à ma TL, j'ai 2 harnois de mage avec ed sans dura à vendre. Il ne sont pas encore chassé mais normalement il me reste 1 larzuk enstock. (je crois).
Après je risque de ne pas être dispo sur le jeux avant Noël.. Ça va faire juste pour le cadeau de ton ami 😕
 

toupoilu

Membre
la rune Ber date de ce matin et je sais qu'Enigma est son Graal depuis (comme moi) plus de 15ans quand on jouait déjà ensemble. Alors un cadeau de Noël peut être remis un peu en retard, je pense que ça lui fera plaisir tout autant ;)
 

Cochaunou

Membre
Ça marche, dans ce cas si tu es intéressé/ n'a pas d'autres offres n'hésite pas à me proposer quelque chose, j'ai mis 100jhg pour la forme mais bon sa date un peu et ce n'est peut être pas la réalité du marché.
 

Airblood

Membre
ça m’intéresse :)
J’ai une jah depuis un moment et une sur
Du coup je pourrais finir mon infi et presque mon pride :)
Je peux te filer une MP 5ed en plus
Par contre pas de larzuk
 
Dernière édition:
Haut