[N] renseignement sur grief

N

niarkniarkniark

Invité
coucou tout le monde !! voilà je compte me faire grief (quand j'aurais cuber ma Lo :p) et je voulais savoir, ayant vu ke les 3xx dega ne s'ajoute par sur l'arme, si il s'ajoute sur les dega des 2 arme dans le cas d'un barbare, ou si c'est seulement sur les dégat de l'arme sur laquelle grief et faite, et si ces dégats sont augmenté par la force/ed/skill et companie
merci :)
 
H

HoMard

Invité
Personnellement je crois que c'est que des dégats pour smiter et c'est tout :)

A mon avis il y a mieux à faire avec cette future Lo sauf si tu fais un smiter ( et alors là ça roXxe m'enfin... )
 
N

niarkniarkniark

Invité
Aparemment j'ai fait une petite recherche la dessus, ya un bug, les +3xx dega sont affiché comme comptant comme degat brut ajouté, un peu comme les dégats élémentaires, mais il sont compté normalement, c'est à dire augmenté par les skill la force et les equipement ed(desfois que ça en interesse certain :D)
 
M

manonegra

Invité
Si ils prennent en comptent la force et les skill, alors c'est comme si il étaient ajoutés a l'arme o_O
 
E

ElricRequiem

Invité
ben, les 340-400 de dmg sont ajoutés à l'arme sur laquelle est faite le mot runique, c'est tout.

prenons une BA non eth, de qualité normale.

dmg: 24-71

admettons que le grief soit à +400dmg

l'arme fera donc : 424-471 de dmg

ce sont des dmg physiques donc augmentés par l'ed des skills, l'ed du matos, la force...etc...

donc ici, on est loin de gâcher une Lo...^^


++
 
P

PovGosse

Invité
Et ce n'est pas un bug, ça agit comme les dommages sup des embrouilleurs (wt).
 
E

ElricRequiem

Invité
ben oui, je vois pas où est le problème...


je sais pas si ça varie de 340 à 400 de dmg ajoutés, ou alors si c'est +240min, +400max...

j'ai peut être fait une erreur sur le post précédent...

++
 
N

niarkniarkniark

Invité
bin regardé le screen de grief sur jh... :p
http://diablo2.judgehype.com/images.php?img=9982
sur l'arme ont voit pas de différence :) c'est la qu'est le bug, mais aparament, j'ai testé en vitesse, c'est juste un bug d'affichage, c'est pri en compte correctement :)
 
E

ElricRequiem

Invité
je dirais bug d'affichage aussi.

donc mon premier post est le bon.


++
 
H

HoMard

Invité
Tiens j'étais persuadé que non :??:

Surtout que y a un sceptre unique dans le genre, et que si effectivement ça marche comme wt, ben :hebe:
 
M

manonegra

Invité
C'est clair, sa donne la possibilité d'utilisé une arme tres rapide; meme avec des dommage pourri et c'est colossal ... :eek:

 
G

gabi64

Invité
à mon avis c'est rajouté apres la prise en compte de l'ed

edit: sauf bug d'affichage, c'est bien pris en compte apres ed (j'ai testé avec mon pala), sinon paye tes domages de ouf, 1000 ou 1500 ed sur une base de 500, omg!
 
E

ElricRequiem

Invité
là, j'ai peur de ne plus suivre...

les 400 dmg ne sont pas comptés comme si l'arme faisait réellement 400 de dmg ???


++
 
G

gabi64

Invité
non, avec charge par exemple (850% domage) il affiche dans les 800 (40*9.5+400), et non pas 440*9.5=4180
 
E

ElricRequiem

Invité
mais charge, c'est avec le bouclier, non?

sur une arme avec une attaque normale, ça donne quoi?

++
 
H

HoMard

Invité
Ah c'est bien ce que je pensais :)
En gros tu as ton attaque, et ça rajoute à l'affichage des dommages en plus.

Bref c'est pas top :D ( sauf pour smiter ) et c'est pas du tout comme wt :nono:
 
D

dave

Invité
Bonjour à tous ( c'est mon premier post !!),

Je tiens a vous faire part de mon experience avec ce mot runique puisque ça n'a pas l'air très clair pour tout le monde.
Personnelement je l'ai fais sur une phase blade, et au premier coup d'oeil je me suis dit que c'était de l'arnaque (je passait de 2400 de dmg en smite avec astreon à 2000 avec grief).
Mais apres avoir testé , je peux vous dire que cette arme surpasse pratiquement toutes les armes que je connais, les dommages affichés dans les stats sont faibles , Mais les dommages effectifs sont impressionnants. Mon smiter a un seul point en zeal et est plus efficace en pvm que mon pure zealot avec stormlash !!!!.

je ne sais pas comment sont calculé les dégats mais ce qui est sure c'est que ma phase blade avec ses 31-35 de dommages affichés rox presque plus qu'une botd ba (ce n'est que mon avis).

Tout ca pour dire que si vous en avez la possibilté, faites ce mot runique les yeux fermés ,vous ne serez pas décus.

Merci de m'avoir lu
 
G

gabi64

Invité
enfin ca depend des utilisation, en charge, une botd ba est loin de beacoup, pour smitter c'est mieux qu'astreon, de loin
 
Haut