[O] Rune Ber, Liste de [N]eeds

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour à toutes et tous,

Lors de notre petit run « mf » du soir (run mf du pauvre : le pala de Marty à 278% mf et se téléporte grâce au bâton de Naj), nous étions plutôt déçus de notre loot jusqu’à la pierre-monde niv. 2 (ou 3 je ne sais plus) où on voit tomber … Une Ber ! :pt1cable::pt1cable: Jackpot ! (Dites-moi, le drop rate de runes a énormément évolué depuis la version de 2000 non ? Ou on a énormément de chance ?)

Bref, fort de notre nouvelle acquisition et plein d’étoiles dans les yeux nous nous sommes mis à voir les choses en grand et nous sommes directement dit : vendons-la et devenons ultra-riche ! Non, plus sérieusement on y a vu une bonne opportunité de bien booster nos persos. On crée donc un post séparé avec des needs un peu plus important que nos needs "classiques" si jamais quelqu’un est intéressé.

De manière générale on est intéressé par plusieurs items de moins bonne qualité (qu’on upgradera au fur et à mesure) qu'un seul gros item. Évidemment on sait que ça fait une grosse quantité d’objets et qu’il est peu probable qu’une personne ait exactement toute notre liste, du coup on est assez flexible (sur les perf et les propositions). Si on ne trouve pas notre bonheur, qu'à cela ne tienne, on trouvera bien d'autres manière de l'utiliser (Coucou Chain of Honor).

Nous partons du principe que la BER vaut 2800 jhg (liste d'estimation) et nous listons ci-dessous des valeurs jhg approximative unitaire de nos needs (quand il y a un x2, la valeur indiquée ne vaut a priori que pour un objet, sauf si très low quality). Évidemment, en fonction des perf des items proposés cela peut varier.

  • Needs prioritaires
Crack of heavens (sunder charm lightning) ??? jhg
Annihilus low (x3) 50 jhg
Courroux du seigneur (x2) 70 jhg
Ailes des Walkiries +2 25 jhg
Kaleidoscope de Mara low 200 jhg
War traveler low 150 jhg
Torch sorc low 500 jhg
Ribcracker random 40 jhg
Assourdissante 60 jhg

  • Needs secondaires
Kaleidoscope de Mara low 200 jhg
Pala torch low 500 jhg
Alliance de Bul'Kathos low (x2) 200 jhg
Thundergod's vigor random 40 jhg
SC 5@ res 200 jhg

  • Fillers possibles
SC @res, %mf, vie max. 100 jhg/pièce

Si il manque quelques jhg, il est possible de compléter avec des runes évidemment (LEM et +). De notre côté, nous avons LEM (3), PUL (2), MAL (2) et IST (3) ainsi que la TL que vous pouvez trouver ici (mise à jour 25/04).
 
Dernière édition:

Scarface133

Membre
salut, bravo pour ce drop d'une rune Ber, j'espère que vous n'allait pas la regreter une fois trader, moi j'ai regreter d' en avoir trader une, sachant que le joueur a stopper le jeu peu de temps après.
 

Keenoz

Modérateur
Team JH
J'ai quelques items qui pourraient peut-être vous être utile...

Écrase-Thorax 285% ED
Torche +3 Palouf +11 AA / +11@
Torche +3 Soso +11 AA / +18@
Torche +3 Drood +19 AA / +14@
Torche +3 Amazone +12AA / 18@
Sunder Foudre -75%
Ailes des Valkyries +188% ED
String of Ears 163% ED / 7% LL / 12% DR / 11% MR
Thundergod 182% ED
War Traveler 185% ED / 43% MF
Anni low +10 AA / +11@ / +5% XP

Mes seuls needs sont en runes... il me manque toujours quelques mots runiques à faire ;)
 

Mnezys

Membre actif
si besoin d'item pour finaliser le trade de @Keenoz , n'hesitez pas à taper dans ma TL aussi ;)
sachant que le ladd arrive bientot à expiration (4mai) donc un peu de matos va arriver aussi du ladd
 
Dernière édition:
Salut à vous trois,

Merci scarface ! Notre coeur s'est arrêté quand on l'a vue tomber :D ! Merci beaucoup pour vos propositions Keenoz et Mnezys, voici ce que nous avons ciblé et les valeurs estimées selon la liste d’estimation (entre parenthèse on a un doute, donc n’hésitez pas à nous dire si on est à côté de la plaque sur certains items) :

Chez Keenoz
  • Ecrase Thorax 40 jhg
  • Torche pala 200 jhg
  • Torche Soso 440 jhg
  • Sunder foudre 150 jhg (???)
  • String of Ears 25 jhg
  • Thundergod 35 jhg
  • War traveler 200 jhg
  • Anni low 30 jhg
  • Highlord's wrath 70 jhg
  • Rune Ist 100 jhg
==> Total de 1290 jhg

Chez Menz
  • HOTO 33 et 38 800 jhg pour les deux (???)
  • Mara 20@ 100 jhg
  • Herald of Zakarum 178% 300 jhg
  • SC 251 Psn 10 sec 100 jhg
  • SC 100 Psn 5 sec + 5 FHR 40 jhg
  • SC 5FHR + 23 AR 50 jhg (???)
  • SC 5 FHR + 36 AR 50 jhg (???)
  • SC 3max 13AR 2strength 50 jhg
==> Total de 1490 jhg

La combinaison des deux ça ferait 2800 jhg. Si ça vous convient pour nous c’est ok, sous réserve que nos estimations soient correctes évidemment.

A voir si ça vous convient de votre côté, nous sommes ouvert à toutes autres / contrepropositions :)

Belle journée,

Marty et Doudou
 
Dernière édition:

Keenoz

Modérateur
Team JH
Ailes des Valkyries (ce sont bien des ailes +2 ?) 25 jhg
Je vais vérifié... complètement oublié de le faire avec cet item ;)

EDIT ---> Eh! non... désolé, c'est un +1 (on oublie celui-ci) :p

Pour des IST aucun souci, je dois en avoir une douzaine qui traîne depuis le temps :D

EDIT #2 ---> Je crois que j'ai un Skiller +1 Shape Shifting / +40% Gold quelque part... À suivre
;)
 
Dernière édition:

Keenoz

Modérateur
Team JH
Finalement... j'ai trouvé aussi :
  • Highlord's Wrath
  • Skiller +1 Shape Lifting / 40% Gold
Et si vous avez besoin de IST pour avoir les items qu'il vous manque, j'en ai 12 exactement. ;)
 
Hello,

J'ai mis à jour la proposition de trade avec tes 2 derniers messages. Le skiller ne nous intéresse pas trop :/.

Si la proposition est OK vous pouvez contacter Doudou avec le battletag: Morregan#2753.

Belle journée !

Marty & Doudou
 

Keenoz

Modérateur
Team JH
Je ne sais pas pour Mnezys.

J'ai également un HOTO... mais il est perfect :p

1682511926399.png

Et je viens de voir que j'ai un HOTO 33@ en trop également.
 
Dernière édition:

Mnezys

Membre actif
Chez Menz
  • HOTO 33 300 et 38 700
  • Mara 20@ 100 jhg
  • Herald of Zakarum 178% 250 jhg
  • SC 251 Psn 10 sec 100 jhg je pense que j'ai charsi
  • SC 100 Psn 5 sec + 5 FHR 40 jhg je pense que j'ai charsi
  • SC 5FHR + 23 AR 50 jhg
  • SC 5 FHR + 36 AR 100jhg
  • SC 3max 13AR 2strength 70 jhg
==> Total de 1570 jhg

hmmm un hoto 40 en noladd c'est le prix d'une BER voir plus actuellement @Keenoz
 

Keenoz

Modérateur
Team JH
hmmm un hoto 40 en noladd c'est le prix d'une BER voir plus actuellement @Keenoz
Oui, j'ai vu des ventes aujourd'hui sur le chan de trade... en moyenne 4xBER ... ils sont fous ?!?

@martinus66 Mnezys m'a filer les items... Keenoz#11465 quand tu voudras faire l'échange (si tu es toujours intéressé) ;)
 
Merci pour les infos et les corrections de valeur Mnezys :)
Le Hoto 40 en effet nous semble largement hors de portée !

Du coup je propose qu'on parte sur la proposition initiale + modifs de Mnezys, et Keenoz tu retires la rune IST pour être plus juste niveau jhg.
Comme ça je pense qu'on est bon.

C'est probablement Doudou qui te contactera ce soir en rentrant (je ne me connecterai pas avant vendredi je pense) :)

Au plaisir et merci beaucoup pour ce trade qui nous fait vraiment bien avancer dans notre reprise,

A très vite IG (ou sur le forum),
Marty
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut