Objet avec charge décrépit

Airblood

Membre
Salut,
Je cherche depuis plusieurs jours une baguette de nécro avec decrepit. J’ai fait les marchands depuis 3 jours j’ai vu quasi tout les spells en charge mais pas décrépit.
Vous savez si cela existe ? Ou si un autre objet peu avoir des charges de décrépit ?
Bonne journée
 

Sombreacier

Membre
je sais pa si sa existe , mais si tu fait thul io nef(épée marteau, scpetre) tu as 20% de chance de cast décrépit level 15 en touchant( cac obligé) mais c'est peut etre pas ce que tu recherches
 

Airblood

Membre
Non ,
Je joues barbare cri et je veux juste faire sauter les immunes . ;)
ayant environ 10 de PO je pense que je toucherais jamais …
 
Dernière édition:

Constance

Nouveau membre
Ça peut, en fonction de combien de résistance physique le monstre a au total.
Amplify aussi, et il fonctionne même dans plus de cas puisqu'il réduit la résistance de 100 points (contre 50 pour Decrepit).
 

Airblood

Membre
Merci pour le tips constance :)
J’avais pas pensé à amplify en effet .
Et je pense que des baguettes avec amplify existent :)
 

fabiono

Membre
Décrépit fait sauter quasi tous les immuns physiques . Je l'utilise sur l'assassin kick justement. Thul io nef??? Ya pas de charges decrepit dessus.
 

Airblood

Membre
Tu l’utilises de quelle façon du coup ? Quel item ? Car moi je tape pas c’est ça le problème …
Du coup une baguette avec des charges en switch serait top .
C’est surtout dans le sanctuaire du chaos le boss du sceau corrupteur d’âme qui me casse les …
 

Sombreacier

Membre
Décrépit fait sauter quasi tous les immuns physiques . Je l'utilise sur l'assassin kick justement. Thul io nef??? Ya pas de charges decrepit dessus.
oui j'ai jamais dit que y'avait des charges dessus d'ailleurs.
et pour répondre a airblood effectivement il faut le cast via une arme a charge dans ton cas sinon sa marchera pas
 

fabiono

Membre
moi j'utilise lawbringer mais je tape avec mes pieds pour le lancer.
sinon ya une hache unique (exceptionnel ou élite) qui possède des charges décrépit (la seule de mémoire) mais cela dure quelque seconde. tu as des charges téléport dessus aussi. Arme à 2 mains.
Sinon tu peux utiliser la charge qui donne du brouillard (assassin : clothes of shadow je crois) sur un casque (mot runique). Ca évite de se faire taper.
 

Myrdinn

Membre actif
Les baguettes avec decrepit existent , mais tu ne pourras pas les trouver en blanc (non magiques) chez les marchand, seulement dans les drops
 

Airblood

Membre
Je confirme, Spellsteel: https://diablo.fandom.com/wiki/Spellsteel
Sinon ça n'existe pas ailleurs

Mais je pense que le plus simple ça reste d'avoir Reaper's Toll sur ton mercenaire comme l'a souligné Constance
Reaper oui bien sur,
mais étant donné que je joue avec enigma et cri de guerre ! Iris est indispensable…
Du coup il faudrait que je trouve une baguette bleu , je vais voir si j’en trouve une ce soir avec amplify
 

Mnezys

Membre actif
tu joues quel palier fc sur ton baba 105 j'imagine, le 200 est trop manavore ?
le double spirit pour le bonus mana est sympa c'est ce que je jouais sur mon warcrier gf avec dans la ceinture 1 full rejuv et 3 full mana et je faisais les travi run sans trop de soucis grace au merco glas le faucheur; par contre en BR je switchais sur un iris pour le confort.
une amu craft apporte un peu de régénration mana et j'avais investit aussi un peu en mana en stats car on est safe avec les cris et vue le level de BO...
brulure de glace en gants ?
 
Dernière édition:

Airblood

Membre
Mon cri est niveau 40 … donc il coute 50 avec le palier à 105 ça part très vite .
Jai 2 hoto, enigma , soj, arach une amu craft.
du coup c’est pour ça en switch une baguette avec décrépit ou amplify serait top mais si ça existe pas
Bun je ferais comme la j’attend que mon merco fasse le travail en 2 min
 

Airblood

Membre
Les baguettes avec decrepit existent , mais tu ne pourras pas les trouver en blanc (non magiques) chez les marchand, seulement dans les drops
Mais les marchands vendent des baguettes bleues ? Avec des charges de certains spells necro .
Impossible de trouver décrépit ou amplify ?
 
Haut