offre ma présence need copains pour des parties en p3 mini

Mnezys

Membre actif
possibilité de runner avec vous, vous faire des runs xp ou bien de split farm,
je m'accorde assez facilement sur les zones à laisser je passe partout donc il y en aura pour tout le monde.
J'aime bien aider et n'hésites pas à donner des drop si vous avez besoin ;)

au 4 mai je serai nolad donc n'hésitez pas

Have fun
 

Mnezys

Membre actif
nolad c'est sûr
et lad sans doute
mais l'un comme l'autre j’aimerais pouvoir évoluer à plusieurs !
 
J'ai tes need. Ton offre m'intéresse je t'add sur battlenet à me prochaine co 😁 pour le moment je suis à la recherche d'une clé nihlatak et d'essences de mephi, du coup je ne suis pas super demandeur niveau lieux. Je rajouterais bien une zone 85 à ça. On peut organiser des games judgehype en non-lad europe avec les motive.e.s 🙂
 

Keenoz

Modérateur
Team JH
Pour ma part, si vous me voyez connecté... vous pouvez rejoindre ma partie sans souci. Il m'arrive d'être connecté, mais AFK en ville... mais vous pouvez profiter d'avoir un joueur supplémentaire pour vos runs ;)

Et si vous trouver un Thresher ETH 4 sockets (ou mieux, un Giant Thresher ETH 4 Sockets)... je suis preneur (jamais réussi à en looter un pour mon Merco depuis la sortie de D2R) :p
 
Dernière édition:

Keenoz

Modérateur
Team JH
batteuse eth mais avec 5sock
Ça fait une belle base pour ceci :

1683061382339.png

j'en ai une autre eth avec 0sock
Larzuk va donner 5 Sockets (si c'est pas la géante, car la géante aura quand à elle 6 Sockets... Le seul moyen d'espérer 4 sockets, c'est en le cubant) ;)

1683061643867.png

Celle qui n'a pas de socket, si tu veux la trade... je peux peut-être prendre le risque d'obtenir 4 sockets avec le cube.
 

Meddle

Membre
Jsuis chaud aussi !


Perso j'aurai besoin d'un casque Cure, mais je fais que du no lad et j'ai vu que les nouveaux RW n'étaient pas transposés... vous avez des solutions ?
 

Mnezys

Membre actif
Jsuis chaud aussi !


Perso j'aurai besoin d'un casque Cure, mais je fais que du no lad et j'ai vu que les nouveaux RW n'étaient pas transposés... vous avez des solutions ?
je suis encore en lad donc si tu veux je te prepare ton casque et je te ramene ça dans quelques jours fin du lad .
tu le veux dans quoi comme support ?
 

Meddle

Membre
je suis encore en lad donc si tu veux je te prepare ton casque et je te ramene ça dans quelques jours fin du lad .
tu le veux dans quoi comme support ?
Wow trop sympa !

Ce serait pour mon merc, donc le support importe peu, mais s'il a une bonne défense c'est cool :D

J'ai créé un perso ladder ce matin pour essayer de chopper ça sur les rooms "freeee", mais j'ai juste trouvé un Morion eth 174def... à socketer :D (j'aurai jamais le temps de jouer assez pour arriver à larzuk clairement).
 
Haut