[Open Beta] 24 au 26 Mars 2023

Keenoz

Modérateur
Team JH
Après le Beta pour ceux qui ont précommander la semaine dernière, c'est maintenant au tour des radins (comme moi) d'y avoir accès.

Ayant eu accès au Beta Fermé, et mon opinion ayant toujours des "zones grises" qui m'empêche de faire cette précommande, je vais tout de même (re)faire le Beta ce weekend... et tenter de jouer en groupe, ce qui sera un gros défi, car je suis plus du style SSF.

Je pourrais ainsi confirmer ou non certaines "zones grises" du jeu pour ma part.

Si jamais je change d'idée et que j'achète le jeu DAY_1 un Clan "Officiel" de la Communauté JH pourrait voir le jour (détails à venir après le Beta de ce weekend, si ce projet se concrétise) ;)

Liste des membres qui seront là durant le Beta Test du 24-26 Mars 2023 :
P.S. N'hésitez pas à m'ajouter à votre liste (mon fils qui avait pris possession de mon compte durant ma convalescence des derniers mois a virer ma liste d'amis... je dois la refaire) ;)

Bon Beta Test à tous !!!
 
Dernière édition:

Mnezys

Membre actif
A plusieurs c'est toujours plus sympa et on pourra tester ce que vaut cet opus en groupe !
 

Doss

Membre
Ayant eu accès au Beta Fermé, et mon opinion ayant toujours des "zones grises" qui m'empêche de faire cette précommande, je vais tout de même (re)faire le Beta ce weekend... et tenter de jouer en groupe, ce qui sera un gros défi, car je suis plus du style SSF.

C'est quoi les zones gris ? même si j'ai des doutes sur le end game à long terme, de ce que j'ai vue je suis totalement confiant sur l'aventure.
Mais bon toujour pas preco aussi, car le consept de preco du dema me depasse, normalement la preco c'est pour evité le risque d'avoir un rupture de stock, ce qui n'est pas possible avec du dema...
 

Kobalk

Modérateur
Team JH
@Kobalk devrait être là aussi :welldone:

Oui, reste à voir si je tiendrais plus de 2h 😅

C'est quoi les zones gris ?
Probablement les problèmes remontés durant les phases de test, le suivi de blizzard en général et quelques côtés qui semblent trop casual et pas si éloignés de D3 au final. Mais je dis ça en me basant sur les vidéos leak du endgame et les retours de joueurs qui ont participé à la beta de novembre... :pt1cable:
 

Doss

Membre
Apres la version qu'on aura sera forcement tres different de celle de novembre derniere et celle qui aura 1 an apres la sortie aura surement subit tout autant de changement, de nouveau mode, chalange ect... vont progressivement sortir, a l'epoque de D2 le end game n'était pas genial, jusqu'a la sortie de LOD et au file de patch l’expérience c'était nettement amélioré.
Pour le côté casu ca ma permie de jouer en HC sur D3 qui pour le coup était tres équilibré, loin du mode hardcore de D2 ou j'ai l'impression de pas avancé et ou l'accident est trop vite arrivé. Alors que D3 sans HC s'était des morts pas du tout punitive, tu pouvais mourir en boucle ça t’empêche pas d'avancer donc le HC avec la capacité qui permet d'avoir un sursie evitais les accidents ce qui rendait le jeu bcp plus capitavant et la progression plus équilibré, même si bcp de mes morts était du à un problème de connection (faudrait qu'ils trouvent une solution pour ça, on n'est pas tous adepte de l’archange de cable Ethernet :/ )
Donc si je trouve D4 pas suffisamment challengent je m'orrianté aussi sur le mode en HC.
 

Byron

Nouveau membre
Notez qu'aujourd'hui, les serveurs seront surchargés et vous aurez des déco régulières
Je déconseille vivement de jouer HC aujourd'hui, si c'est un echo de la semaine dernière
Les serveurs s'étaient stabilisés samedi et dimanche
 

Keenoz

Modérateur
Team JH
C'est quoi les zones gris ? même si j'ai des doutes sur le end game à long terme, de ce que j'ai vue je suis totalement confiant sur l'aventure.
Mais bon toujour pas preco aussi, car le consept de preco du dema me depasse, normalement la preco c'est pour evité le risque d'avoir un rupture de stock, ce qui n'est pas possible avec du dema...
Comme j'ai pas envie de tout débattre encore une fois... voici quelques messages que j'ai écris :




 
Haut