Petit problème avec mes contrôles

ToiNou

Nouveau membre
Bonjour/Bonsoir à tous,

Je viens de me réinscrire sur le forum, mais j'étais là en 2000 et 2001! Je faisais parti de la guilde des ADC (anges de cristal) puis CDP (Confrérie du Phoenix) pour les plus anciens à qui ça rappellerait des souvenirs :)

Comme certains d'entre vous, je redécouvre les joies du HC, plus de 20ans après mes premières morts, mais, comme beaucoup d'entre vous, je suis confronté à un certain nombre de bugs, qui n'existaient pas dans la version d'origine...
Cependant, j'ai depuis le début du jeu, un problème avec mes contrôles, chose nouvelle pour moi, je m'explique :

Sur certains de mes persos, quand je redéfinis mes touches, ça les conserve d'une partie sur l'autre. Comme c'est supposé l'être, comme ça l'a toujours été.
Mais sur d'autres persos (les plus récemment créer j'ai l'impression mais pas sûr), j'ai beau modifier mes contrôles, ils se reset à chaque partie que je rejoins, et je dois à chaque partie refaire tous mes contrôles.
Alors au début c'est pas très gênant, mais arrivé niveau 80+ ça devient compliqué et démoralisant..

Est-ce que je suis le seul à qui ça arrive ? J'ai pas tellement trouvé d'infos sur ce sujet, ou peut être que j'ai mal regarder et je m'en excuse.

Par avance, merci de votre aide, bon jeu à tous !


ToiNou
 

Gruik

Membre
Hello

Dans la config des commandes, le premier bouton "sauvegarder" sauvegarde la "configuration personnalisée"

Ensuite sur chaque perso il faut choisir quoi appliquer, soit les controles par défaut, soit les personnalisés
Pour se faire cliquer sur "Par defaut" et choisir "Personnalisé", puis "Appliquer" en bas pour appliquer pour ce perso
Normalement qd c'est appliqué pour un perso ça reste
 
Haut