petite question (Battle.net) / (Clos)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour tout le monde !
Je suis nouveau et mal informé, c'est pour ça que je pose la question :

Quand j'essaie de lancer Battle-net, sur Lord of Destruction, un message apparait disant qu'ils n'identifient pas l'édition, ou quelque-chose comme ça.
Du coup, (mais j'en suis presque certain, c'est juste pour être sûr) je me demande si Lord of Destruction ne marche plus sur Battle-net, et s'il n'y a plus que Resurected pour aller sur Battle-net.

Merci à tous !
 

MetalGearLiquid

Nouveau membre
Salut,

Je viens de tester, et j'ai aucun problème pour me connecter à la bonne vieille version "pré D2R".

Peut-être qu'un soucis temporaire est survenu quand tu as essayé…

J'espère pour toi que ça fait moins de 90 jours que tu t'étais connecté à ton compte, car à moins que ça ait changé, aussi bien les vieux comptes liés aux anciens jeux de Blizzard (donc non liés à une adresse email utilisée pour se connecter au client Battle.net, donc en gros datant d'avant StarCraft II), que chaque personnage individuel de Diablo II doivent être "rafraîchis" avant le délai des 90 jours (note que parfois si on dépasse de peu le délai et que le message "personnage expiré" apparaît, on peut parfois encore le récupérer pendant un certain temps).

Si ton compte a largement dépassé le délai, et que tu n'arrives plus à te connecter sur le compte D2LoD malgré une nouvelle tentative, il faudra le recréer…
 
OK, merci.

ça doit être l'ordi qui est trop vieux, alors.
Je n'aurais pas le problème de "rafraichissement" : je n'ai jamais réussis à lancer Battle-net !
 

MetalGearLiquid

Nouveau membre
Diablo II datant d'il y a plus de 20 ans (22 ou 23 selon que ce soit par rapport à la sortie de D2LoD ou D2C), il faut réellement que ton ordi soit un sacré ancêtre pour ne pas pouvoir jouer à D2 sur l'ordi en question !

Je crois que même un PC d'il y a 10 ans le plus basique avec une puce vidéo intégrée à la carte mère pourra faire tourner D2 très correctement !

Pour lancer D2LoD, il faut être en possession des clefs CD de D2C et D2LoD, soit en utilisant la version CD d'origine, soit en téléchargeant la version dématérialisée depuis le compte Battle.net, puis lors du lancement du jeu, il faut créer un compte (max. 15 caractères de mémoire) via l'interface du jeu (en fait, on peut en créer des dizaines par clef CD, contrairement aux jeux plus récents qui sont liés au compte Battle.net).
 
diablo LoD marche parfaitement, mais pas Battle-net.
d'ailleurs, l'ordi n'arrive pas à ouvrir le site Battle-net sur google.
 

MetalGearLiquid

Nouveau membre
Ah ok, donc si ton mac n'arrive pas à visiter le site web battle.net alors il faudrait voir si tu n'as pas un virus ou un problème de DNS par exemple.
 
Mais je pense que cet ordi est un peut vieux pour internet : google dit que les mises à jour ne sont plus proposés, pour cette même raison, et beaucoup de sites sont trop récent pour lui.
Mais peut être que tu a raison, je vais voir.
En tout cas, merci !
 

Constance

Nouveau membre
Salut,

On a déjà vu souvent un message d'erreur similaire à ce qui est mentionné pour des joueurs sur PC qui n'avaient pas le dernier patch, et il suffisait de le télécharger et l'installer manuellement pour résoudre le problème de connexion à Battle.net… du coup il me semble raisonnable de supposer qu'il suffirait là aussi de télécharger et installer le dernier patch disponible pour Mac… à condition de le trouver !

Les captures les plus récentes de http://ftp.blizzard.com/pub/diablo2exp/patches/Mac/ sur web.archive.org qui n'aboutissaient pas à un message d'erreur, ne semblent aller que jusqu'à la version 1.13d , alors que le dernier patch disponible devrait être un 1.14

En cherchant je suis tombé sur cette page, rassemblant des infos qui semblent utiles pour les utilisateurs de Mac voulant jouer à Diablo 2 (mais hélas sans aucun lien de téléchargement vers les patches) : https://forums.macrumors.com/thread...sion-guide-for-mac-powerpc-and-intel.2358323/
 

MetalGearLiquid

Nouveau membre
Bah sauf erreur de ma part, les patchs sont disponibles sur le FTP de blizzard d'une part (comme tu l'as proposé), et d'autre part téléchargeables automatiquement par le client en cas de tentative de connexion.

Mais comme il dit ne même pas arriver à aller sur le site web, je pense que le problème est plus grave que juste une question de version du jeu…
 
Merci Constance, mais j'ai déjà la version 1.14B.
De toute façon, j'ai les informations que je cherchais, Battle-net marche avec Lord of Destruction.

Fin !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut