Quel perso pour utiliser écorcheur?

Albert312

Membre
Bonjour, j'ai un écorcheur qui traine dans mon coffre et je me demandais si je n'allais pas créer un perso pour utiliser cette arme qui a l'air sympa

Dégâts à une main : 45-60 à 174-228
Niveau requis : 68
Force requise : 42
Dextérité requise : 86
Durabilité : 36
+200-300% de dégâts
-50% à la défense de l'adversaire
25% de chance de faire un coup cinglant
33% de chance de faire un coup mortel
50% de chance de faire des blessures ouvertes
Empêche le monstre de se soigner
Ralenti la cible de 20%

Evidemment, au vu des mods, je cherche un perso susceptible d'attaquer le plus vite possible (même si dégâts bruts pas extras) mais je n'arrive pas à choisir.


En premier lieu, je pensais à l'assa qui peut augmenter son IAS, faire des combos et possède un "petit" téléport.

Autrement, pour en avoir développé un dans le passé, je sais que le druide loup peut frapper extrêmement vite mais il crève aussi très rapidement.
Le paladin zealot, à la rigueur mais je n'ai que très peu d'expérience du palouf.
Ou le barbare, conjointement à une autre arme.

Je cherche à faire un perso qui tienne la route mais c'est long à développer donc je n'ai pas envie de me planter et je viens quérir les conseils de la communauté :)
 
Dernière édition:

fabiono

Membre
Le nécro dague avec la première skill poison qui lui donne surtout de la Po. Mais ç'est pas rapide comme perso. Il tapera pas vite je veux dire.
Le barbare n'a pas de skill dague pour booster la Po et les %dégâts donc en gros il tapera comme si tu tapait sans skill, en mode normal quoi (comme qd tu tapa au lvl1 avec la flèche)
Le palouf oui en mode zealot par exemple mais ya mieux.
Le loup je pense aussi, un doute pour l'ours car il me semble que la vitesse dépend de l'arme avec le druid corps à corps. Mais ya mieux.
Pour l'assassin bof, pas de skill avec une dague. A la limite pour une kickeuse mais le coup mortel marche pas. Ya que le cinglant à la limite. Le ralenti 20% se voit pas trop, le blessure ouverte tu en as sur gore et en pvm ç'est inutile. Je préfère un "safran" qui est cheap et te donne 25cinglant 7leech et autre mods.

Tu peux pas la upper donc dégâts resteront faible. Le necro dégâts physique utilisent cette dague au corps à corps comme j'ai dit plus haut. Ce sera sa meilleure arme en fait. Pour les autres persos je dirai d'oublier.
 

Albert312

Membre
D'accord, en fait c'est plus une arme pour le fun qu'autre chose.

Je me demande si je ne vais pas opter pour le nécro mais il me faudra faire des choix sur l'équipement pour avoir un max d'IAS, faut voir si c'est faisable (moi et mes persos insolites :p ).

Sinon, la maitrise de l'épée avec le barbare ne booste pas les dagues?
 
Dernière édition:

fabiono

Membre
D'accord, en fait c'est plus une arme pour le fun qu'autre chose.

Je me demande si je ne vais pas opter pour le nécro mais il me faudra faire des choix sur l'équipement pour avoir un max d'IAS, faut voir si c'est faisable (moi et mes persos insolites :p ).

Sinon, la maitrise de l'épée avec le barbare ne booste pas les dagues?
J'ai toujours entendu dire que la maîtrise ne s'appliquait pas à la dague.
Après avec de la po venant de anneau/amulette "divin" ça peut peut être le faire. On perd ces 2 emplacements juste pour de la po ç'est dommage. Ou sinon l'amulette unique "grille" qui donnent résistances/po. Ou peut être mais j'ai un gros doute, l'enchanter de la "patte de démons".
Je sais pas à quel niveau le -50% défense joue un rôle, couplé à la skill qui baisse la défense d'au moins 25% de mémoire.

Fin bon, perso je la mettrai plus pour le nécro dague.
voici un guide de l'ancien forum sur le necro dague corps à corps.
 

Albert312

Membre
Merci pour le guide.
J'ai testé et le bonus de maitrise de l'épée ne s'applique effectivement pas aux dagues.

Un barbare frénésie, ça frappe vite aussi.

Je vais peut-être en essayer un, tant pis pour le bonus des maitrises, après tout, ce qui m'intéresse, c'est de frapper vite.
 
Haut