Question ilvl charmes

Kernoz

Membre
Bonjour ! :hello:

Petite question sur les charmes ...

Je souhaiterais reroll pour obtenir des skillers mais je ne sais pas comment identifier les charmes avec le ilvl nécessaires ?

* Ceux qui sont tombés chez Baal ?
* Diablo ?

A part ça quelles sont les stats qui permettent d'identifier des charmes au ilvl max ?

D'avance merci pour vos réponses :giggle:
 

Eria

Membre
:hello:

Les skillers sont disponibles sur les charmes dès l'ilvl 50 (soit environ l'act 3 en cauchemar)

Il n'y a qu'un seul affixe qui est débloqué par les charmes qui tombent sur baal/diablo/nilhatak c'est celui qui donne 41-45 life.
 

Agueu

Membre
Aloa !

Petite précision sur le sujet... si je drop des grands charmes dans une zone 85 (comme le pit), je peux les utiliser pour rechercher à avoir un skiller ? Indépendamment du lvl affiché ?

Et je peux indéfiniment cube le même charme ? o_O
 

Sombreacier

Membre
je peux les utiliser pour rechercher à avoir un skiller ? Indépendamment du lvl affiché ?
oui tu peux car le Ilvl de l'item n'est pas le Rlvl (requirelevel) le seul soucis c'est que le ilvl n'est pas indiqué en jeux donc tu as intéret a avoir une bonne mémoire ou a tous ls ranger a un endroit particulier , et concrètement si quelqu'un te dit tien c'est un charme d'une zone 85 tu n'as malheureusement aucune chance de savoir si il dit vrai ou pas . d'ailleur comme disais ton VDD pour des skillers simple tu n'est pas obligé d'avoir un Grand charme d'une zone 85 tous les grand charmes de l'enfer le peuvent car ils seront forcément de ilvl > 50

Et je peux indéfiniment cube le même charme ?
Si tu as une quantité infini de PGM oui tu peux le faire indéfiniment . mais comme sa reste des proba pour chaque tirage tu auras autant de chances que le tirage d'avant d'avoir un skiller car il s'afit d'un tirage avec remise , grosso modo la proba reste la meme pour chaque tirage

Bonus : tu veux connaitre les probas d'avoir un skiller oui mais pour sa il faut connaitre le ilvl de ton GC, je dirais que pour un 50 comme tu as moins d'affixe sa doit tourner au alentour de 1/13 alors qu'un 85 sa doit plutot tourner aux alentour de 1/23 c'est des vieux chiffre que j'ai en tete sa a peut etre changé
 
Dernière édition:

Agueu

Membre
Hm... étant novice dans le cubage... j'ai quand même un affreux doute...

Hier soir j'ai du cube mon charme majeur une bonne 10ène de fois pour n'obtenir que des charmes qui n'ont jamais dépassés le lvl 12... Est-ce normale docteur ?!
 

Sombreacier

Membre
Hm... étant novice dans le cubage... j'ai quand même un affreux doute...

Hier soir j'ai du cube mon charme majeur une bonne 10ène de fois pour n'obtenir que des charmes qui n'ont jamais dépassés le lvl 12... Est-ce normale docteur ?!
comme je disais sa dépend de l'ilvl de ton charme et si les proba sont avec toit , si tu es sur de l'avoir drop en enfer il va forément donné un skiller a un moment donné, mais meme si les proba sont de 1/13 ou 1/23 tu peux ne pas avoir de chance faire 300 try et ne pâs avoir de skiller , si tu as un doute tu peux toujours changer de charme , dailleur en te lisant , je m'apercçois que tu as utiliser le terme "Grand charme" pour ton premier message les grands charme ne donnent pas de skiller ce sont les "Charmes Majeurs" qui donnent des skiller ,ceux qui prennent trois place dans l'inventaire je pense que c'était un abus de langage de tas part vu que ton dernier message précise bien Charme majeur , mais je préfere soulever le point au cas ou quelqu'un aurait en doute en te lisant .
 
Haut