Quete2 Act3

M

Myrdinn

Invité
Pour info, rien de vital mais amusant à savoir


Voila comment est calculé la récompense d'ormus quand vous ramenez Gibdinn.
Ormus vous donne un anneau rare dont le ILVL est :
21 en normal
35 en nightmare
65 en hell
 
L

lapalisse

Invité
je vais me faire tuer mais alors pourquoi il fille des anneaux level 15 en hell??

avec un ilvl aussi important....:confused:
 
T

tiissa

Invité
Tiens, c'est intéressant ça :)

@Lapa : il s'agit bien du ilvl de l'anneau.
Ensuite le jeu génère les pré/suffixes en fonction de ce niveau. En gros, il les tire au hasard entre 1 et ilvl.
Le niveau requis ensuite c'est le max des niveaux requis des affixes.
Donc s'il n'a tiré que des affixes de bas niveau, le niveau requis ne sera pas élevé ;)

En gros t'as pas de chance :D
 
T

toothextractor

Invité
vu qu'aucun ano jaune n'est valable sous le 1.09
pas de soucis a se faire, ca sera forcemment pas terrible.
 
L

lapalisse

Invité
je me souviens avec nostalgie (sacrée nostalgie, toujours la pour mater les vieux bons films :lol: ), d'un dual leech sous d2 c.... filé à un copain alors qu'ormus me refourgait une bonne grosse daube (still res poison, +10AR et +1 lr ) tu as raison tissa: je dois pas avoir de bol :lol: ;)

c'est vraiment très zaléatoire tout ca...

merci pour l'explication
 
K

kaizel

Invité
merci myrdinn :)

c'est interessant.

je me demandais si c'etais en fonction du niveau du perso ou pas .
bin j'ai ma reponse maintenant :)
 
J

Joe Jinis

Invité
Provient du message de Toothextractor
vu qu'aucun ano jaune n'est valable sous le 1.09
pas de soucis a se faire, ca sera forcemment pas terrible.
Si moi j'aime bien le mien :)
Il est pas ultime mais je l'aime bien moi:)
8ll 9deg max resist froid foudre
 
J

Joe Jinis

Invité
Provient du message de Chatmalo
Et la meme pour anya?...

Elle c'est vite fait elle regarde ce que tu as et elle te donne un objet 10 fois moin bon....:rolleyes: :( :mad: :razz:
 
M

Myrdinn

Invité
J'ai regardé ce que drop anya mais pas le ilvl, enfin c'est assez facile à faire, je regarderais peut etre :D
Autrement à propos des drops de quetes; ils sont tous localisés dans les dlls, ca vaudrait peut etre la peine de faire le tour.
J'ai remarqué également que certains monstres droppent des objets en plus de leur TC à partir de la D2Game.dll
Par exemple Andariel droppe 2 gem Taillées et 1 Normale
Le Cow King des potions de stamina ...
 
N

nicolas_yad

Invité
Provient du message de Myrdinn
J'ai regardé ce que drop anya mais pas le ilvl, enfin c'est assez facile à faire, je regarderais peut etre :D
Autrement à propos des drops de quetes; ils sont tous localisés dans les dlls, ca vaudrait peut etre la peine de faire le tour.
J'ai remarqué également que certains monstres droppent des objets en plus de leur TC à partir de la D2Game.dll
Par exemple Andariel droppe 2 gem Taillées et 1 Normale
Le Cow King des potions de stamina ...

@Myrdinn: ...Ce qui te permettrait de remplacer ces objets droppés a cahque fois par d'autre, non? Ca serait beau un cow king qui drop toujours le set du cow king en hell, Nihilatak qui dropperait trangoul...;)
 
M

Myrdinn

Invité
ca ferait un joli MOD.
Par contre c'est différent pour nini il utilise un TreasureClass Classique. C'est plus facile à faire.
 
P

PasSurLaTete

Invité
On a 7 persos :

Barbare : Diablo, pour dropper à chaque fois au moins un objet du SET IK


Paladin : Duriel, pour dropper à chaque fois au moins un objet du set GRISWORLD

Amazone : Blood Raven, pour dropper à chaque fois au moins un objet du set MAVINA

Sorcière : Baal, pour dropper à chaque fois au moins un objet du set TAL RASHA

Nécromancien : Nihlatak, pour dropper à chaque fois au moins un objet du set TRANG-OUL

Druide : Andarielle pour dropper à chaque fois au moins un objet du set ALDUR

Assassin : Mephisto, pour dropper à chaque fois au moins un objet du set NATALYA

Evidemment, en normal, les petits set à la place, en nightmare un rare exceptionnel minimum, les set ne tombant qu'en HELL.

Et ça, uniquement pour la réussite des quêtes, comm ça, pas de RUN ! :D

Pauvre Myrdinn, il en fait pas assez, voilà que j'ose lui trouver du boulot ! :razz:

Ca va causer des soucis pour faire ça, les BOSS ont pasforcément le lvl pour dropper tous les éléments des set....
 
M

Myrdinn

Invité
tu peux toujours proposer c'est gratuit.

Mais je ne fait pas pour autant des MODs sur mesure. :D
 
P

PasSurLaTete

Invité
Ouaip, et puis sur ce coup-là, c'est compréhensible, j'imagine déjà mal comment tu as fait pour le MOD 1.10 alors changer tout ça pour être sûr d'avoir un objet du bon set par le bon boss...mal de tête ! :D

N'empèche, ça aurait été beau, et puis ça aurait relancé les quêtes mineures en SOLO, nan ?
 
K

Koko

Invité
'ai regardé ce que drop anya mais pas le ilvl, enfin c'est assez facile à faire, je regarderais peut etre Autrement à propos des drops de quetes; ils sont tous localisés dans les dlls, ca vaudrait peut etre la peine de faire le tour. J'ai remarqué également que certains monstres droppent des objets en plus de leur TC à partir de la D2Game.dll Par exemple Andariel droppe 2 gem Taillées et 1 Normale Le Cow King des potions de stamina ...

Bonjour et merci.
J'ai cherché pendant 20 minutes pourquoi le drop d'Andariel entièrement réécrit avec mon petit tableur contenait des gem taillés. J'aurais dut lire ton post.

Pour le drop d'anya, s'il te plaît, je me pose une question est-ce qu'elle droppe un class specific pour ta classe ou est-ce qu'elle droppe un item appartenant à une liste définie dans les DLL. En clair si j'ajoute des items class-specific est-ce qu'elle va en dropper ??

Merci d'avance.
 
L

Le_Phoenix

Invité
Dites pour les gens qui n'ont pas l'extension:( , comment ca fonctionne pour les objets;) ?

Ca a du etre du boulot pour trouver que tel type de perso devait tuer tel monstres pour tel objets?
 
K

KaLiS

Invité
pffff pendant un moment j'ai cru que Joe était revenu... vive l'archéo :eyes:

Au passage, Anya elle "droppe" pas, elle donne :D :p
 
Haut