Rune Gul et nouveaux joueurs (barbare/nécro)

Naguash

Nouveau membre
Bonjour,

Je suis a la recherche de stuff potable pour 2 nouveaux joueurs (nécro et barbare). Voir de conseils, car je me rend bien compte qu'on est largués.

Par chance, j'ai looté une rune Gul qui pourrait me servir de monnaie d'échange, meme si c'est pas incroyable.
Je peux également proposer 2 clefs de la terreur, une montagne de gemmes parfaites, un charme +1 piège Assa, et biensur des po...
Il va de soi que nous ne cherchons pas des items parfaits... just de quoi survivre en mode en enfer.

J'en appel a votre bon coeur mes seigneurs, ayez pitié de 2 âmes damnées chahutées par les pack élite du mode enfer.

Merci d'avance.
 

Keenoz

Modérateur
Team JH
Premièrement... Bienvenue sur le forum.

Pour le stuff potable, faudrait déjà voir ce que vous recherchez... car selon le build choisi, le stuff diffère.

Je vous encourage de regarder les listes des copains, et vous en servir comme inspiration pour la vôtre. ;)

Bon Dimanche à vous !!!
 
Hésite pas à passer voir notre TL, on a quelques trucs (dont du set de classe qui peut toujours être pratique et pas trop cher pour leveling en hell). Mais ce n'est clairement pas du end game stuff
 
Salut,

On vient de finir notre premier Uber !!!
Du coup on a une torche nécro 20/11 (qui vaut +- 250 jhg), on peut imaginer un pack avec la rune Gul et quelques PGEMS si vous voulez.
 

Kroman

Membre
Hello à vous 2 !

Je dois avoir du stuff free pour vous (genre les pieces du set roi immortel + trang'oul). Ajoute moi sur Bnet ;)

Un conseil : viser un built et s'y tenir (ce qui veut dire savoir les items dont on a besoin !)

A plus et bon jeu à vous ;)
 
Haut