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<blockquote data-quote="Myrdinn" data-source="post: 68288" data-attributes="member: 360"><p>J'ai regardé il y a très très longtemps et pour de très anciens patchs. Donc à prendre avec des pincettes.</p><p>A l'époque il existait un build barbare vitesse de course opti pour ChestDrop & unique (jaune) reDrop, ca a pu être nerf depuis.</p><p></p><p>1) tu tentes ta chance de refaire dropper le cadavre comme le monstre --> La aucun influence, seul le niveau du sort compte</p><p>2) Le noDrop est fixé à zéro. C'est donc un super drop avec le nombre max d'objet, pas besoin d'être en players8</p><p>3) sur les tirages rien n'influe sur l'objet droppé il applique le treasure class</p><p>4) si l'objet peut être de qualité ,le %MF s'applique et si c'est de l'or le %GF s'applique. Je sais que la plupart des sites donne une valeur qui serait fixe mais ce n'est pas ce que j'ai vu.</p><p></p><p>Je pense que le meilleur endroit pour tester la théorie est le conseil de Travincal car l'absence de nodrop se voit très facilement aux nombres d'objets qui seront droppés même sur les blancs.</p><p>Idem pour le %GF , avec et sans cela devrait faire une différence sur la taille des tas d'OR avec un %GF significatif.</p><p></p><p>Si la théorie se révèle très mauvaise, alors je regarderais peut être de nouveau quitte à moins jouer ce que j'évites quand c'est possible.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Myrdinn, post: 68288, member: 360"] J'ai regardé il y a très très longtemps et pour de très anciens patchs. Donc à prendre avec des pincettes. A l'époque il existait un build barbare vitesse de course opti pour ChestDrop & unique (jaune) reDrop, ca a pu être nerf depuis. 1) tu tentes ta chance de refaire dropper le cadavre comme le monstre --> La aucun influence, seul le niveau du sort compte 2) Le noDrop est fixé à zéro. C'est donc un super drop avec le nombre max d'objet, pas besoin d'être en players8 3) sur les tirages rien n'influe sur l'objet droppé il applique le treasure class 4) si l'objet peut être de qualité ,le %MF s'applique et si c'est de l'or le %GF s'applique. Je sais que la plupart des sites donne une valeur qui serait fixe mais ce n'est pas ce que j'ai vu. Je pense que le meilleur endroit pour tester la théorie est le conseil de Travincal car l'absence de nodrop se voit très facilement aux nombres d'objets qui seront droppés même sur les blancs. Idem pour le %GF , avec et sans cela devrait faire une différence sur la taille des tas d'OR avec un %GF significatif. Si la théorie se révèle très mauvaise, alors je regarderais peut être de nouveau quitte à moins jouer ce que j'évites quand c'est possible. [/QUOTE]
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