Sondage sur les règles pour les parties trade

la série de questions affirmations (vouspouvez cocher plusieurs cases)


  • Total des votants
    33
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Eria

Membre
en même si temps si on a pas de dupe/bot, le site auquel on pense direct regroupant le max de joueurs/échanges si la liste d'estimation finie fort à côté bah il y un truc pas logique dans celle-ci
Ca pourrait être vaguement vrai en non ladder apres une certaine periode mais sinon non.
Déjà parce que la bas tu peux acheter via de l'argent reel, donc de base ça fausse les prix.
Et pour les ladders, c'est totalement incomparrable, vu que la "monnaie" se transfert, les gens sont potentielement riche dès le depart, ce qui va également fausser les prix pendant un bon moment.

Sans compter tous les joueurs qui achetent des choses juste pour les revendre plus cher, et non pas par besoin.
Ca crée une difference entre l'offre et la demande qui ne correspond pas à la réalité telle qu'elle devrait être sur un site comme judgehype.
 

jerome020040

Nouveau membre
bah oui et non, les prix refléteront la demande maxi haute et les dispo minime au final

c'est le plus gros soucis avec une liste d'estime, retranscrire cette réalité en début de lad (et sans bot/dupe elle peut varier lgtps avant de se stabiliser haha bonne merde à ceux qui s'attaqueraient à ça ^^)
 

Kaspatou

Modérateur
Team JH
Pourquoi acheter sur une plateforme pour le revendre sur une autre?
Si ce n'est pour essayer de gagner quelque chose...
Si c'est le même prix ça n'a aucun intérêt. :unsure:
 

Mnezys

Membre actif
Et surtout pourquoi l'acheter sur jh si ce n'est pas pour l'utiliser et priver un potentiel acheteur ici qui en aura lui besoin, tout ça pour faire un profit ailleurs. démarche très égoïste à mon sens.

l'équilibre du prix sera compliqué à trouver entre la juste valeur, rester abordable à un joueur, des prix qui ne permettent pas le profit ailleurs.
 

Keenoz

Modérateur
Team JH
Les gens qui ont un tel comportement, merci de me donner le lien direct vers leur messages ou topic... par MP... On ne veut pas devenir comme les autres sites/forums du genre.

Comme je ne reçois aucune notification au niveau de la modération (j'imagine que seul les admins le reçoivent)... je pourrais agir plus rapidement (surtout que je suis pas le seul en ces lieux... actif) et sur une autre plage horaire (Québec).

Merci pour votre aide et coopération afin de garder les lieux propres. :sneaky:
 

Keenoz

Modérateur
Team JH
Le sondage est à présent terminé...

Ce que l'on retient pour le moment... c'est ceci :

  1. Ce qui est obtenu (objet échangé) ailleurs que sur JH... ne doit pas se retrouver ici.
  2. Effectivement, on ne peut pas vous interdire d'aller voir ailleurs... mais ramenez pas vos trucs ici... Gardez cela en vase clos...
  3. Puisque que le #2 est une évidence... svp, ne venez pas ici pour ramassez les trucs qui vous serviront dans les trades ailleurs. Si un tel comportement est découvert, vous en subirez les conséquences qui viendront avec de tels actes.
  4. Un item acheté sur JH... Doit être utilisé par le membre ou servir à compléter un autre trade JH (à venir ou en cours).
Ce sont les grandes lignes... à mettre en post-it pour la prochaine liste de Règles / F.A.Q. qui sera un jour disponible et actuelle !!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut