suite et désolé

floys01

Nouveau membre
Bien le bonsoir,
Du coup par ce que je n'ai pas écumé le forum que je suis régulièrement et qui et ultra très pénible voir inaccessible sur téléphone a mon grand désarrois parce que la communauté est exceptionnel. on me renvois une réponse en mode automatique sur :

Coucou les fans de Diablo !
dites moi c'est normal que je ne peux plus faire de picaillon run de son nouveau nom!
je suis obligé d'attendre un e 60ene de secondes des que je fini une map!
en gros mem si tu trompe de partie ou si tu arrive a la fin et que tu doit aller sur la ng ,ou encore pour un trade ou échange entre coffre rapidos on est soumis a ce délais de m...

c'est lourd
ya moyen de contourner ce truck?

dommage...vous pouvez supprimer mon message car il est peu constructif envers d2r . juste envers le forum et surtout l'accessibilité sur smartphone
 

floys01

Nouveau membre
pour finir et malgré tout ! peut etre que mes 62 ans font que je n'arrive plus a vous suivre mais MERCI a la communauté en général sur d2.
 

Crazy

Nouveau membre
c'est une mesure mise en place car sinon les serveurs sont en PLS. et non, pas moyen de contourner. Faut patienter
 

Jerec

Membre
Bien le bonsoir,
Du coup par ce que je n'ai pas écumé le forum que je suis régulièrement et qui et ultra très pénible voir inaccessible sur téléphone a mon grand désarrois parce que la communauté est exceptionnel. on me renvois une réponse en mode automatique sur :

Coucou les fans de Diablo !
dites moi c'est normal que je ne peux plus faire de picaillon run de son nouveau nom!
je suis obligé d'attendre un e 60ene de secondes des que je fini une map!
en gros mem si tu trompe de partie ou si tu arrive a la fin et que tu doit aller sur la ng ,ou encore pour un trade ou échange entre coffre rapidos on est soumis a ce délais de m...

c'est lourd
ya moyen de contourner ce truck?

dommage...vous pouvez supprimer mon message car il est peu constructif envers d2r . juste envers le forum et surtout l'accessibilité sur smartphone
Pour éviter d'avoir à te tourner les pouces aprés avoir tué Picaillon, pourquoi ne pas enchaîner avec Shrenk et Eldrich (accessibles tous deux via le même wp, les Hautes Glaces).. Hop, du coup 3 uniques viteuf en un seul run, et tu peux enchaîner sans attente par la suite ;)
 
Haut