"Symphony Of Glory" recrute

Haimyõs

Nouveau membre
Salutation! Le clan « SOG » (30 ans et +) recrute des gens souhaitant s’amuser et jouer en groupe. Clan « non-militaire » donc on est là pour prendre du plaisir avant tout. Clan softcore hors-saison mais pourquoi pas s’y mettre à la saison 3. Premier contact par Discord: discord.gg/t4G8XGZRUV

CLAN:
- Softcore
- Hors saison

ACTIVITES:
- Donjon de cauchemar
- Arbre des murmures
- Vague infernale
- World Boss et Légion
- Uber Boss
En espérant vous voir dans le clan. Bon jeu
🙂
 

Etienne65

Nouveau membre
Bonjour Haimyõs. Je suis bien intéressé par ton annonce . Je joue hors saison avec ma necro 100 et marre de jouer la plupart du temps seul . Pour le profil c'est parfait :) , suis cool,calme , largement plus de 30 ans et là pour m'amuser avant tout . Temps de jeu à peu près tous les jours, le soir après le boulot et un peu plus dès que je sais . Voilà voilou.....PS : Le nom de votre clan vient d' un album d'un groupe de power/sympho non ?
 
Dernière édition:

Haimyõs

Nouveau membre
Bonjour Haimyõs. Je suis bien intéressé par ton annonce . Je joue hors saison avec ma necro 100 et marre de jouer la plupart du temps seul . Pour le profil c'est parfait :) , suis cool,calme , largement plus de 30 ans et là pour m'amuser avant tout . Temps de jeu à peu près tous les jours, le soir après le boulot et un peu plus dès que je sais . Voilà voilou.....PS : Le nom de votre clan vient d' un album d'un groupe de power/sympho non ?
Je t'invite à rejoindre le discord dans un premier temps :)
Il faut par la suite lire la charte et faire une présentation si tu as envie
 
Haut