[T] Torche Paladin 20/17

toupoilu

Membre
Salut à tous.

C'est ce qu'on appelle avoir de la chance ! Il me manquait uniquement la torche paladin... mais quand je vois le prix, je ne vais pas garder ça pour un perso que je joue très très peu. Je me dis que certains ici en auront une meilleure utilité.

1637927898237.png

Pour ce trade, j'ai quelques needs qui ne sont pas sur ma TL et je peux ajouter des choses pour compléter.

Le prix de la torche est à 905 JHG sur la Liste d'estimation

Mes needs :
  • des Runes... j'adorerais récupérer une Lo ou Sur, mais si le deal contient une Ohm c'est déjà pas mal
  • une Death's Web pour un ami
  • Arach
  • Mara
  • SOJ
  • Surprenez-moi :LOL:
 
Dernière édition:

Airblood

Membre
Salut, je suis intéressé par la torche.
J'ai une rune Ohm " c'est déjà pas mal ";)
Après je peux rajouter un Key Set et d'autres runes si tu veux essayer de retrouver une torche moins bonne eheh ;)

Je peux te proposer Ohm (650) + Mal um (100) + 1 key set (150) = 800 JHG

edit : a zut c'est 905 -_-, regarde si tu trouves quelques choses a 100 JHG sur ma TL :)

edit 2 : merci Kobalk 🤣 en faite la somme fait bien 900 … du coup tu n’as pas besoin de chercher 100JHG
 
Dernière édition:

toupoilu

Membre
Salut, je suis intéressé par la torche.
J'ai une rune Ohm " c'est déjà pas mal ";)
Après je peux rajouter un Key Set et d'autres runes si tu veux essayer de retrouver une torche moins bonne eheh ;)

Je peux te proposer Ohm (650) + Mal um (100) + 1 key set (150) = 800 JHG

edit : a zut c'est 905 -_-, regarde si tu trouves quelques choses a 100 JHG sur ma TL :)

edit 2 : merci Kobalk 🤣 en faite la somme fait bien 900 … du coup tu n’as pas besoin de chercher 100JHG
J'ai besoin d'une rune Lo, d'où la Ohm.
Je vois que tu as 2 Ohm et est-ce que ce serait possible de faire torche + add contre 2xOhm ?
 

toupoilu

Membre
Alors il y aurait:

sc 5all res: 125 JHG
sc 10res foudre / 5 FHR: 115 JHG
Um: 40 JHG

Et 15 Pgms pour le reste ?
je ne pense pas avoir 15 Pgms en stock mais j'ai des rubis/ameth. Moi ça me va !
We have a Deal :D

EDIT: j'ai 11 Pgms et rubis/ameth
EDIT2: je retrouve pas le 5@ mais un 5@/2force (dont je ne connais pas la valeur... mais probablement pas 125JHG)
 
Dernière édition:

KaiN34

Membre
je ne pense pas avoir 15 Pgms en stock mais j'ai des rubis/ameth. Moi ça me va !
We have a Deal :D

EDIT: j'ai 11 Pgms et rubis/ameth
EDIT2: je retrouve pas le 5@ mais un 5@/2force (dont je ne connais pas la valeur... mais probablement pas 125JHG)

Hum à voir mais j'ai peur que ça parte un peu trop haut ce 5@+2 force.
 

toupoilu

Membre
Si on part sur 150 JHG le sc5@/2str, çà donnerait Sur contre :
la torche: 905 JHG
sc 5all res / 2str: 150 JHG
sc 10res foudre / 5 FHR: 115 JHG
Pul: 25 JHG
+ 5 pgms
 
Haut