TL de Chayant O Pala T 14/17

Chayant

Membre actif
j'essaye mais chayant ne veut pas me favoriser et m'échanger sa torche soso. (et comme je ni smiter ni soso par farm les clefs ça va être dur pour la torche soso. il me reste a attendre une autre torche soso sur le forum. ) (tentative de mise en pression :p )
la pression, je la bois moi :ack:
 

Airblood

Membre
Salut ,
Ta torche assasin m’intéresse
Je peux te proposer
3x3 clefs , une ist , quelques lem
Et si tu trouves quelques choses sur ma TL pour compléter ?
 

MrOuiOui

Membre
Hello,

Je suis intéresser par ta SOJ.

Dans ta liste de need j'ai repéré :
- Stuff pour baba GF (J'ai quelques charm dans ma TL eventuellement).
- Torche baba (J'ai une torche baba non listé 14stats/18@rez qui ce trouve actuellement sur mon barb que je joue pas vr et qui n'est même pas encore au lvl donc je pourrais la mettre dans la balance dans le cas ou).
- Clés (J'ai 2 ou 3 clés de la destru en trop).
- Pack (Il me reste quelques tal+thul+ort+amn, ...)
- Lem ( j'ai 9 lem a dispo)

Je te propose de jeter un œil a ma TL et de me dire si tu pense pouvoir trouver un arrangement qui te conviendrais ?
 
Dernière édition:

Chayant

Membre actif
Hello,

Je suis intéresser par ta SOJ.

Dans ta liste de need j'ai repéré :
- Stuff pour baba GF (J'ai quelques charm dans ma TL eventuellement).
- Torche baba (J'ai une torche baba non listé 14stats/18@rez qui ce trouve actuellement sur mon barb que je joue pas vr et qui n'est même pas encore au lvl donc je pourrais la mettre dans la balance dans le cas ou).
- Clés (J'ai 2 ou 3 clés de la destru en trop).
- Pack (Il me reste quelques tal+thul+ort+amn, ...)
- Lem ( j'ai 9 lem a dispo)

Je te propose de jeter un œil a ma TL et de me dire si tu pense pouvoir trouver un arrangement qui te conviendrais ?
Salut,

Alors pour la SOJ, ca sera contre des needs prio (SUR, BER entre autre) et pas contre des petits needs comme ceux ci désolé ;)
 
Haut