TL de Kaspatou : Ne joue plus pour le moment : fermé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kaspatou

Modérateur
Team JH
Ok je vais aller voir, merci Uma ;) Ya rien dont je puisse avoir besoin dans sa liste malheureusement, si toi tu vois qqchose pour toi? Mais comme il joue java c'est peu probable :whistle:

Gné? :ack: Nostra ptete? :unsure:
 

Nao

Nouveau membre
Bonjour =)
tu la laisserais pour quoi ta torche Ama stp ? =)
Je viens de me réinscrire après pas mal d'année , un peu dans le flou pour le début =)
 

Kaspatou

Modérateur
Team JH
Salut,
J'ai un peu de mal à lire/comprendre le tableau de la liste d'estimation pour les torches mais elle m'a l'air d'être vers 70jhg.

Je te mets le lien de la liste :

Est-ce que tu as un de mes besoins?
Si non je peux la trade contre des runes (mal + une clé par exemple) ou ist et c'est moi qui add un truc du genre une pul.
Ou encore 2 um et j'add une lem...
Ou sinon que des clés si tu as :p (ça fait environ 6 clés terreur ou haine)
 

Nao

Nouveau membre
J'ai lu un peu , mais bon , comme toi un peu de mal ^^'
Non malheureusement , j'ai rien dans ta liste =( , après c'est comme tu préfères , j'ai 6 clé de la terreur , j'ai rune mal aussi , j'ai pas de um par contre.
Je te laisse choisir =)
 

Kaspatou

Modérateur
Team JH
Merci !

Encore une journée à rebondissements avec pour commencer l'erreur du débutant : deux portails ubers crées au même endroit et donc un set de clés perdu... Puis grâce à l'aide de mr oui oui, ENFIN LA TORCHE SOSSO §§ :ack: 14/14... Gloire à MrOuiOui !
Puis bien sûr la torche druide habituelle 14/12. :ack:
 

Eria

Membre
Merci !

Encore une journée à rebondissements avec pour commencer l'erreur du débutant : deux portails ubers crées au même endroit et donc un set de clés perdu... Puis grâce à l'aide de mr oui oui, ENFIN LA TORCHE SOSSO §§ :ack: 14/14... Gloire à MrOuiOui !
Puis bien sûr la torche druide habituelle 14/12. :ack:
ALORS ALORS ALORS??? QUi c'est qui avait raison??? :D
 

Kaspatou

Modérateur
Team JH
Merci :ack:
Je fais deux torches druides achetées une offerte, tu es intéressé je suppose? :ack:

@ Eria, mes grands principes de rationalité sont remis en cause avec toute cette aventure... Je vais devenir complotiste soon s'il se passe d'autres trucs de ce genre :o

Et ça y esttttt ça débloque tout, la routourne qui continue de tourner, drop de OHM ! :biggrins:
 

Eria

Membre
Merci :ack:
Je fais deux torches druides achetées une offerte, tu es intéressé je suppose? :ack:

@ Eria, mes grands principes de rationalité sont remis en cause avec toute cette aventure... Je vais devenir complotiste soon s'il se passe d'autres trucs de ce genre :o

Et ça y esttttt ça débloque tout, la routourne qui continue de tourner, drop de OHM ! :biggrins:
Moi moi, je veux des torches druide !

J'ai refait le compte exact des torches que j'ai fait avec mes propres clés...:
3 ama, 6 druide, 4 pala, 6 assa, 5 barb, 0 nec, 0 sorc... :rolleyes: (ma torch sorc actuelle je l'ai eu en la faisant à un pote, c'est pas moi qui ai identifiée :p )
Ca fait quand même 24 solo torches, ca commence à piquer :ack:
J'ai pas le compte exact ensuite pour celles que j'ai fait en uber service/pour des potes... mais en tout y a eu que 2 sorc, ça c'est sur, le reste c'etait un peu de tout (pas beaucoup de pala de memoire, ptet 1 ou 2 max), mais beaucoup de druide avec toi ^^
 
Dernière édition:

MrOuiOui

Membre
Hum vite fait de mémoire, j'ai pas tt retenu il en manque quelques une, je dois en être a quelque chose comme ca :

Perso :
Sorc : 6 (Dont ma 19/19 sur ma soso)
Pala : 3
Assa : 4
Drood : 3
Ama : 3
Necro : 3

Service aide / potes
Sorc : 4
Pala : 2
Assa : 2
Drood : 3

Faut que je pense a maintenir mon abonnement au torches soso :crazy:
Et encore Grtz pour ta torche @ kaspatou (y)
 

Kaspatou

Modérateur
Team JH
Résumé à aller poster sur le topic d'aide : demandez de l'aide à MrOuiOui et demandez à Eria si vous jouez ama ou assa seulement :ack:

Ou alors à Aelendir ça a l'air encore mieux :ack:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut