TL de Kaspatou : Ne joue plus pour le moment : fermé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kaspatou

Modérateur
Team JH
Et add de torches baba 12/14 et 14/10... JPP des torches, la 6ème et pas une seule plus que 15 stats ou resists... que druide ou barbare...
Je fais que acheter et run des clés pour rien :cry:
 

Astrias

Membre
Avec Eria vous faites la paire c'est incroyable cette malchance des torches... à se demander si il y a vraiment des proba équitables pour chaque
 

Kashmir

Membre
Salut,

J'ai cru voir que tu cherchais une Ohm, j'en ai loot une sur mon perso tout récent, j'aimerai l'échanger contre du stuff pour mon Amazone et mon Hammerdin. Je vois que tu as un Shako, un Zakarum et un corbeau gelé qui m'intéressent déjà.

Es-tu interessé ? ma Trade List est sur le forum si tu vois quelque chose pour compléter
 

Kaspatou

Modérateur
Team JH
@ Eria, je combattrai la superstition avec toutes mes convictions scientifiques, et j'en ai beaucoup :cool:
C'est de la patience qu'il me manque :ack:

Salut Kashmir,
Oui en effet je cherche une OHM pour faire un CTA.
Oui je peux te donner tout ça en échange mais ça va être à moi d'ajouter encore un peu, tu vois d'autres choses chez moi?
 

Kashmir

Membre
Je cherche , en plus du Shako, Zakarum, Corbeau en ta possession, l'amu Courroux du Seigneur, les bottes War Traveler (Embrouileur en Fr je crois) des chance guards avec pas mal de mf, des magefist.

Dans ta liste je vois un shield 4 sockets, des sc 7% mf et c'est tout je pense pour le moment.

Au niveau estimation, je vois que la Ohm est a 600, si je vois bien ton shako + zakarum + corbeau ca doit faire un peu plus de 300 , avec les sc et le shield ca doit dépasser 400 (arrête moi si je me trompe hein ^^) donc j'aimerais bien récupérer l'amulette et / ou les gants que je cherche pour compléter. Tu as peut-être moyen d'en récupérer quelque part ^^
 

Kaspatou

Modérateur
Team JH
Shako 100, zaka 170 (bon ed mais loin du perf), corbeau environ 30 un bon midlle plus mais pas assez pour être plus cher) je suis d'accord avec tes estimes ;)
La targe sacrée 40@ est à 125, 100 pour la 39@ ptete, ça ferait 400. Avec les 3 sc ça fait 475, j'ai des gardes chances qui trainent qu'on peut ne pas compter sur un trade comme ça..., il faut donc que je récupère un courroux du seigneur ou WT qqpart ! C'est bien ça?
Je vais chercher !

Edit : j'ai trouvé une HL sur le forum chez Thyrus, je lui ai mis un message pour essayer de la trade ;)
 
Dernière édition:

Kashmir

Membre
Alors c'est parfait si tu arrives a avoir la Highlord's mais pour le bouclier je parlais de ton Monarch 4 sockets et non de la targe 39@ . Le tarif n'est pas le même du coup :D Désolé je n'ai pas été très clair ^^ Du coup si tu trouves des WT c'est parfait mais comme je me doute que c'est pas évident on regardera pour finaliser le trade, je trouverai bien quelque chose dans ta liste ^^
 

Kaspatou

Modérateur
Team JH
Ah oui ça change de 100-10 gils c'est beaucoup :D
Sinon quelques runes? Ca se retrade facilement. Ou des gps, j'en ai pas mal en ce moment.
 

Kashmir

Membre
Des runes ouais pourquoi pas et un de tes Gheed j'avais pas percuté mais ca m'interesse aussi. Et pour quoi pas Sanglantes a la place des WT bref on devrait pouvoir s'arranger ^^
 
Dernière édition:

Kaspatou

Modérateur
Team JH
Pour le gheed ça ne peut être que le 32/12 car j'ai engagé l'autre pour récupérer l'amu pour toi ! (c'est compliqué mais on va s'en sortir :D)
Par contre comme Thyrus ne veut plus des sanglantes elles sont dispo ;)

Si je résume : shako-zaka - 3sc -HL = environ 450 + gardes chances + gheed + sanglantes on est pas loin je peux add 2/3 runes PUL si besoin par exemple.
Edit : je ne retrouve plus mon gheed 32/12, j'ai fait toutes mes mules... j'ai dû le donner. :/

Edit2 : j'ai pu récupérer la HL pour toi :)
 
Dernière édition:

Kashmir

Membre
Donc nous avons Shako (100) + Zaka (180) + HL (70) + 3 sc (75) + Corbeau gelé (30) + Sanglantes (50) + Gardes Chances (25) + Monarch 4 socket (12) + Etoile Naine (15) + Visage de Guillaume (20) d'après les estimations JH soit en tout 577.

Si ca te va, ca me va :D

EDIT : ah, je viens de voir que pour le shield il y a déjà le mot runique dedans , du coup je ne connais pas le prix, ca change bcp ?
 
Dernière édition:

Kaspatou

Modérateur
Team JH
Si ça avait été un spirit 35fc ça aurait augmenté le prix mais là c'est pareil. Si tu veux une HEL pour défaire le mot runique c'est fourni ! ;)

Ca me va ! :)
 

Kashmir

Membre
Oki parfait, t'embêtes pas je vais utiliser le shield en l'état pour le moment :D

Mon Battletag est dans ma signature, je suis dispo ce matin ou en fin d'aprem / soirée
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut