TL de Meauvaisien - [N] Rune Lo - [O] Zod, full IK, storm, skillers, joyau 15 IAS/21 FR, torches barbare (x2)...

Meauvaisien

Membre
Hello , le force de l'ouragan c'est bien l'arc Windforce ? ( un peu de mal avec le nom FR ^^' )
Si jamais une VEX contre ton arc ( si c'est bien ça ) + ist =)
j'ai rien dans ta liste =')
Bonsoir Nao.
Ok pour Windforce (250) + Ist (100) contre Vex 350.
J'espère que le serveur ne me la volera pas celle là :)
Meauvaisien
 

Nao

Nouveau membre
Bonjour Meauvaisien !
Je devais faire ma liste mais , j'ai pas spécialement eu le temps ( p'tet par flemme aussi :')) dsl .
J'espère pour toi aussi , ça faut beaucoup après.
 
Dernière édition:

Meauvaisien

Membre
Trade Nickel (chrome) avec Nao.
J'en profite pour un petit :upa: ! J'ai mis ce que je recherche en début de TL pour faciliter votre aimable lecture.
Meauvaisien
 

toupoilu

Membre
Je vois que tu cherches Glas de la faucheuse et une batteuse 4s sans préciser si tu cherches la version éthérée. De mon côté, j'ai les deux en version non eth.
 

Meauvaisien

Membre
Je vois que tu cherches Glas de la faucheuse et une batteuse 4s sans préciser si tu cherches la version éthérée. De mon côté, j'ai les deux en version non eth.
Bonsoir Toupoilu.
Pour l'instant, je suis preneur des 2 Non Eth puisque mes 2 merco sont à poil.
Je rechercherai du Eth lorsque je serai riche.
Meauvaisien
 

toupoilu

Membre
Bonsoir Toupoilu.
Pour l'instant, je suis preneur des 2 Non Eth puisque mes 2 merco sont à poil.
Je rechercherai du Eth lorsque je serai riche.
Meauvaisien
Pour glas on va partir sur 25 JHG.
Pour la batteuse 4s, il y a déjà Spiritualité dessus. Je pense qu'on peut partir sur 12JHG.

Si tu as des PGs ou des packs AP / Ral / jojo, ça m'irait
 

Meauvaisien

Membre
Bonsoir à vous 2.
- Toupoilu : je dispose pour l'instant de 32 PG. Il m'en manque donc 5 pour en avoir 37 (c'est mathématiquement indubitable). Pour l'instant, j'ai plutôt besoin de l'Iris (le glas de la Faucheuse est destiné à mon 3ème baba).
- Dreamer : OK pour le trade.
Lootement
Meauvaisien
 

toupoilu

Membre
Bonsoir à vous 2.
- Toupoilu : je dispose pour l'instant de 32 PG. Il m'en manque donc 5 pour en avoir 37 (c'est mathématiquement indubitable). Pour l'instant, j'ai plutôt besoin de l'Iris (le glas de la Faucheuse est destiné à mon 3ème baba).
- Dreamer : OK pour le trade.
Lootement
Meauvaisien
je t'ai ajouté sur Bnet. Tu me dis quand tu veux et je commence par de trader Iris (spiritualité comme disent les jeunes) et je garde glas au chaud ;)
 

Meauvaisien

Membre
Toutes mes excuses.
J'ai rencontré un copain paladin avec qui j'ai écumé les actes 2, 3, 4 et 5 en cauchemar pour monter mon 2ème barbare.
Je trouverai le temps de trade ce soir entre 2 baal run :)
Meauvaisien
 
Haut