TL De Tibnaz

MhinGorad

Membre
Et ben, tu es super efficace :p

C'est pour faire du MF avec ma sorc les war travelers donc plus il est haut mieux c'est mais dans l'absolu je ne suis pas fermé à un plus bas si c'est ce que tu trouves .

On peut rajouter dans la balance les skillers que tu m'avais proposé au départ (Java).

Si on trouve pas directement de quoi compléter que pense tu de combler ce qui manque avec des plus petites runes ? Comme ca ca permet de finaliser la transaction et à coté de ca j'aurai de quoi proposer à trade quand j'aurai de nouveaux besoins ? =)

@MhinGorad Carrément ca peut le faire aussi !

@KaiN34 Ce skiller m'interesse également oui !

Tu préfères echanger directement avec moi ou alors que @Umagan passe pour ta "Sur" ?
 

Insky

Membre
Hello,
J'ai çà si çà t'interesse : Bottes WT (foule-guerre / embrouilleur / war traveler) : 32% mf | 120 def (+151% ED) ?
 

MhinGorad

Membre
Oh bah dans l'absolu oui ca me serait bien utile sur la java =)


Au plus simple pour vous deux, mais ai-je des objets qui t'intéressent ? ^^
Pour moi, c'est pareil mais à part des packs craft et GP'sz et/ou clés, j'ai pas de réels besoins pour le moment mis-à-part des objets plutôt rares et un peu chers
 

Tibnaz

Nouveau membre
Sans vouloir faire la fine bouche j’aurais imaginé un meilleur jet MF même si pas perf. Ceux là sont au plus bas quasiment :/
 

MhinGorad

Membre
Tu cherhces toujours GC +1 Feu et GC +1 Jav ?
Si oui, je les garde de côté pour @Umagan s'il veut bien de ma "Sur" pour sa rondache ^^ auquel je devrais ajouter encore 1 ou 2 runes je pense
 

Umagan

Modérateur
Team JH
Oui malheureusement :-(

Disons autours des 40 ca serait pas mal !
J'ai droppé un 36% hier. Je suis moi aussi très déçu du tirage :/
Un bon pourcentage est super dur à trouver. Je suis en cours de discussion pour compléter l'offre.
Dans mes drops récents j'ai un visage d'Andariel eth (8ll et 25 force :/) c'est un casque très intéressant pour un mercenaire si ça t'intéresse.

Arachnide200 jhg
Amu tal100 jhg
WT 36%80 jhg
En rune je dois avoir 3 mal, 2 ist et une pul405 jhg
2 GC skill +1 feu90 jhg
3 GC skill +1 java135 jhg
torche ama 14 res / 20145 jhg
visage d'Andariel eth (8ll et 25 force250 jhg
TOTAL Actuel1405 jhg
 
Dernière édition:

Tibnaz

Nouveau membre
Le visage Andy m'interesse oui !

Apres sincèrement si y'a plus que les WT qui bloquent pour finaliser le trade on part sur les 36% hein c'est un poil en dessous de ce que j'aurais aimé mais bon c'est pas le mini non plus et si y'en a pas des louches sur le marché ...
 

Umagan

Modérateur
Team JH
Le visage Andy m'interesse oui !

Apres sincèrement si y'a plus que les WT qui bloquent pour finaliser le trade on part sur les 36% hein c'est un poil en dessous de ce que j'aurais aimé mais bon c'est pas le mini non plus et si y'en a pas des louches sur le marché ...
J'ai apporté des modifications et édité le tableau.
Je pense que tu préfères des charmes feu. Je vais en récup un bientôt donc j'en ai mis 2 et plus que 3 skillers java (que j'utilise ^^)
 

Tibnaz

Nouveau membre
Du coup on est plus ou moins pas trop mal là ? :)

on se choppe dans la journée / soirée pour faire le trade ?

Je vois que tu dépasses même un peu je te glisserai quelques PGMs pour faire l’appoint !
 

Umagan

Modérateur
Team JH
Du coup on est plus ou moins pas trop mal là ? :)

on se choppe dans la journée / soirée pour faire le trade ?

Je vois que tu dépasses même un peu je te glisserai quelques PGMs pour faire l’appoint !
non je ne suis pas à 5 jhg près !
Je ne serai disponible que ce soir.

Edit : il faut que je récupère certains skillers dans un échange avec @MhinGorad avant
 
Dernière édition:
Haut