TL MrOuiOui - EN PAUSE / FERMER ACTUELLEMENT.

MrOuiOui

Membre
ok pour le Tal , en echange de la soj , shako 100 JHG + guillaume 20 JHG verdugo 45 JHG+ gheed (tu n'as rien marqué) + vipermage 40 JHG + torch nécro 50 JHG ça fait environ 280 JHG, et une ist (je sais pas combien ça vaut ). j’attends la confirmation de Kobalk ou Keenoz (comme tu me la dis)

édit: pour résumer

shako 100 + visage guillaume 20 + verdugo 45+ gheed 60+ vipermage 40+torch necro 50 + 2 ist 200 + 2mal 120+ 2um 80 + 3 pul 75 = 790 JHG
vs Soj

casque Tal Rasha vs 3 PGEMs

c'est good pour toi ?





Voir la pièce jointe 653
edit:
Re, j'ai adapter un tout petit peu ton offres au niveau des runes et baisser certains prix de mes items pour qu'il colle mieux a la réalité du marcher. (J'ai 2 ist de plus que noté sur ma TL cafté dernièrement oublier de maj)

Shako - 100
Guillaume - 20
Verdungo - 45
Gheed - 15
Viper - 25
Tal mask - 0
Torche - 50
3 IST - 300
2 MAL - 120
2 UM - 80
2 PUL - 50

= 805 JHG

Si ca te convient comme cela ca me parait plus équitable pour toi :)

Edit: Trade impec ! merci :)
 
Dernière édition:

Azbrouf

Membre
Salut ouioui

Je serais intéressé par la torche Soso mais je n'ai pour l'instant que la vex et un set de clé (manque une haine en vrai mais je trouverai)

Si jamais je peux add quelque chose d'autre dans ma liste qui t'intéresse dit le moi 😉

Édit : j'ai le reste en rune si jamais

Edit2 : j'ai eu la clé qu'il manquait :sneaky:
 
Dernière édition:

MrOuiOui

Membre
Salut ouioui

Je serais intéressé par la torche Soso mais je n'ai pour l'instant que la vex et un set de clé (manque une haine en vrai mais je trouverai)

Si jamais je peux add quelque chose d'autre dans ma liste qui t'intéresse dit le moi 😉

Édit : j'ai le reste en rune si jamais

Edit2 : j'ai eu la clé qu'il manquait :sneaky:
Hello,

Du coup si je résume on à,

Vex - 325 jhg
3*3 clé - 150 jhg
+
(De ce que je vois des runes dans ta tl)
Gul - 160
Um - 40
=675 JHG

Vs Torche soso 18stat/15rez (680jhg sur la LE)
De mon coté je suis OK, si c'est bon pour toi hésite pas a faire signe ingame :)

Edit: Trade impec, merci !
 
Dernière édition:

Kyjja

Membre actif
Petit point Green <o/

J'ai enfin pu mettre Full Nat' au milieu de l'A2 Hell (j'ai entièrement vidé le repaire du ver et le temple des vipères pour finir d'xp =o), les 50@ll/30%RD devrait déjà bien aider <o/

Le skin est le plus moche de l'univers, on dirait la tronche des bâtiments Terrans dans SC1.
 

MrOuiOui

Membre
Petit point Green <o/

J'ai enfin pu mettre Full Nat' au milieu de l'A2 Hell (j'ai entièrement vidé le repaire du ver et le temple des vipères pour finir d'xp =o), les 50@ll/30%RD devrait déjà bien aider <o/

Le skin est le plus moche de l'univers, on dirait la tronche des bâtiments Terrans dans SC1.
Yeah grtz !! Bien mériter enfin équiper full nat ca va rendre la suite un peu plus smooth :sol:
Après oui faut fermer les yeux quand tu select ton perso :lol:
 

Kyjja

Membre actif
Ah non mais c'est encore pire une fois ingame, on dirait vraiment le portrait des bâtiment Terran de SC1 je trouve :ack:

preview


(oui j'utilise un merc A5, il fait bien le boulot, enfin quand il ne fait pas la sieste =o)
 

MrOuiOui

Membre
:bounce:
Ah non mais c'est encore pire une fois ingame, on dirait vraiment le portrait des bâtiment Terran de SC1 je trouve :ack:

preview


(oui j'utilise un merc A5, il fait bien le boulot, enfin quand il ne fait pas la sieste =o)

Je vois pas la preview :x (Je suis pas encore certain de visualisé le batimen teran ingame :crazy:Sur mon assa lvl 28 avec elle a un masque crane de ver mais chez pas si nat rend pareille :lol: )
Je me suis mis a utilise un merco a5 pour les uber sous les conseil de Nostra bah franchement il est efficace le cochon l'aire de rien !
 

Kyjja

Membre actif
T'es en étrangie (ou sous VPN) ? Il me semble que j'avais désactivé l'accès à mon serveur depuis l'étrangie.

Pour le truc Terran => https://cdnb.artstation.com/p/asset...ge/alexandre-cantin-b-adjutant.jpg?1505353445 (oui c'est une sale gueule)

Bon, j'ai buté Duriel Hell, même pas eu besoin de prendre une potion, je ne comprend pas les gens qui peine dessus =O (peut-être le merco qui mettait du coup cinglant, l'ombre qui tankait et moi qui tatanais avec 550ED vs Démon)


Btw je me tâte à virer la comballe divine, j'ai bien trop de PO (~14,5K, ça touche bien =O), mais je manque de res (et je me suis imposé de n'utiliser ni charmes, ni joyaux, ni runes correctes style Um. Du coup je sertis des Shael et autres Ort =O). D'un autre côté Comballe divine c'est 95 life + Damage to Mana (utile sur manaburn, même si avec 14ML le premier coup simple permet de recharger la moitié de la bulle).


Mine de rien c'est technique comme style de jeu :ack:
 
Dernière édition:

MrOuiOui

Membre
T'es en étrangie (ou sous VPN) ? Il me semble que j'avais désactiver l'accès à mon serveur depuis l'étrangie.
Bah je suis en Belgie donc a la maison sur JH normalement :lol: et vpn est pas activé no.

Hahahaha je l'avais plus en tete celui la mdr je comprend mieux l'idee maintenant :ouch::lol:

Bon, j'ai buté Duriel Hell, même pas eu besoin de prendre une potion, je ne comprend pas les gens qui peine dessus =O
Ca va ta le droit de frimer avec le challenge que tu t'es mis un peu de kiff la :na:
Btw je me tâte à virer la comballe divine, j'ai bien trop de PO (~14,5K, ça touche bien =O), mais je manque de res (et je me suis imposé de n'utiliser ni charmes, ni joyaux, ni runes correctes style Um. Du coup je sertis des Shael et autres Ort =O). D'un autre côté Comballe divine c'est 95 life + Damage to Mana (utile sur manaburn, même si avec 14ML le premier coup simple permet de recharger la moitié de la bulle).


Mine de rien c'est technique comme style de jeu :ack:
Haaaa ok j'avais pas encore capté la contrainte des low runes only en plus :what: C'est vrai que ca manquais de challenge sinon huhuhu tu m'etonne ca devient technique ^^
Apres pour le combo divine je connais trop pas les autre set anneau/amu qui pourrais remplacé ca ta pas 1000 choix j'ai l'impression :x
 

Kyjja

Membre actif
En ring c'est vite vu, y a Cathan ou Cathan (mais 6 LL c'est toujours bon à prendre).

En amu c'est pas Byzance non plus :

- Arcana (un peu de regen mana, osef)
- Cathan (10 FHR/20 str via les anneaux)
- Civerb (un peu de regen life/mana, osef)
- Iratha (30 PR / Poison réduit de 75%, mais l'armure de Nat' ne fait déjà)
- Tancred (strictement aucun interet)
- Vidala (20 CR/15 life, mouais)
- Disciple (+1 skill, 35-50 PR, 18 CR)
- Tal Rasha (33 LR/50 life/40 Mana)


Les 10 FHR de Cathan permettrait d'aller toper le palier 27 ou 48 (suivant si je met une ou deux Shael) dans l'armure/casque tout en conservant l'équivalent de 60 life.
 

MrOuiOui

Membre
En ring c'est vite vu, y a Cathan ou Cathan (mais 6 LL c'est toujours bon à prendre).

En amu c'est pas Byzance non plus :

- Arcana (un peu de regen mana, osef)
- Cathan (10 FHR/20 str via les anneaux)
- Civerb (un peu de regen life/mana, osef)
- Iratha (30 PR / Poison réduit de 75%, mais l'armure de Nat' ne fait déjà)
- Tancred (strictement aucun interet)
- Vidala (20 CR/15 life, mouais)
- Disciple (+1 skill, 35-50 PR, 18 CR)
- Tal Rasha (33 LR/50 life/40 Mana)


Les 10 FHR de Cathan permettrait d'aller toper le palier 27 ou 48 (suivant si je met une ou deux Shael) dans l'armure/casque tout en conservant l'équivalent de 60 life.
C'est vrais que double cathan + disciple ca semble un plan intéressant enfaite si ta déjà maxx de PO avec le reste du stuff a la place de divine ! (J'ai une disciple amu qui dois trainer surement qq part d'ailleurs si jamais t'en a pas sous la mains, c'est kdo bien sur).
 

diderot78

Membre
Hello,

J'ai des war travelers 42 ou 45%. Si tu es intéressé et en fonction de laquelle, je trouverai mon bonheur dans ta liste avec tes 2 shako qui me font de l'oeil :)
 

MrOuiOui

Membre
Hello,

J'ai des war travelers 42 ou 45%. Si tu es intéressé et en fonction de laquelle, je trouverai mon bonheur dans ta liste avec tes 2 shako qui me font de l'oeil :)
Hello,

Les WT 45% (250 jhg sur la LE) peuvent m'intéresser si tu trouve de quoi add dans ma liste au 2* Shako (120 JHG) :)
 

Sombreacier

Membre
hum bien intéressé par ta torche nécro 14/16 qu'est ce que je vais bien pouvoir donnée en échange ? j'ai des clef 3haine 3terreur ou sinon j'ai un SC 19vie 27 AR(PO) (aucune idée de sa valeur sachant que le max serait un 20/36) et quelques lem
 

Kyjja

Membre actif
Plop

Orteils de goblin pour la pg symbolique ?

Ce post est une excuse pour te demander si maintenant tu vois mon screenshot quelques posts plus hauts :o
 
Haut