TL nolad Mnezys - ouvert : MAJ offre 23/05

Scarface133

Membre
slt, non j'ai pas, je n'est que des clé terreur (4). de mémoire, j'ai rune ist, mal, um, pul, j'ai aussi Améthyste + Ral + Joa: x6
 

Meddle

Membre
est ce qu'une échange cv eth + sc 11fire contre ton sk pc te semble ok ?

CV eth + tes 3 sc fire 11 et si tu rajoutes ton cold res 11% (sans fwr) ça me va :D (j'y connais rien aux valeurs de ces trucs mais je tente ^^ ).

Du coup si tu parlais que d'un seul sc fire 11% je suis à l'ouest ahah.
 

Mnezys

Membre actif
@Scarface133
va pour la mal vs torche barbare si tu es ok

@Meddle
cv eth + 1 x sc 11fire res je suis déjà au dessus de la valeur du sk pc en nolad.
mais si tu preferes on peut faire cv eth +2sc 10fire res vs sk pc tu gagnes un peu en valeur de res ?
tiens moi au courant
 
Dernière édition:

Meddle

Membre
@Meddle
cv eth + 1 x sc 11fire res je suis déjà au dessus de la valeur du sk pc en nolad.
mais si tu preferes on peut faire cv eth +2sc 10fire res vs sk pc tu gagnes un peu en valeur de res ?
tiens moi au courant

Je me disais aussi ^^
Bon je vais réfléchir un peu, y'avait aussi ton sk necro qui me tentait... je te redis en début de semaine (boulot ce WE).
 
Salut,
On démarre les mots runiques ici :)

Tu as encore en stock les pièces suivantes qui sont des belles petites bases :)
- sup mage plate 14%ed 298def 0os
- sup mage plate 10%ed 288def 3os

Tu as une estimation de ce qu'elles valent plus ou moins ? Je vais voir avec Doudou pour mettre à jour les runes qu'on a qui peuvent servir de monnaie d'échange :)
Je cherche aussi une base pour fortitude pour mon druide Fury, tu as une idée de ce que je devrais chercher comme armure ?
 

Mnezys

Membre actif
Salut,
On démarre les mots runiques ici :)

Tu as encore en stock les pièces suivantes qui sont des belles petites bases :)
- sup mage plate 14%ed 298def 0os
- sup mage plate 10%ed 288def 3os

Tu as une estimation de ce qu'elles valent plus ou moins ? Je vais voir avec Doudou pour mettre à jour les runes qu'on a qui peuvent servir de monnaie d'échange :)
Je cherche aussi une base pour fortitude pour mon druide Fury, tu as une idée de ce que je devrais chercher comme armure ?
:hello:

pour les mage plates,

ça doit donner l'équivalent de 250jhg la 14%ed et 150 la 10%ed, peut-être un peu moins même. je n'ai pas check les prix recemment

Pour fortitude, si tu veux une base réutilisable sur d'autres build ou retradable facilement ensuite je dirais archonte plate (bonne def et légère), apres j'imagine que tu as une grosse force sur ton druide donc eventuellement une sacred armor ou armure lourde avce grosse def (mais dans ce cas : malus sur le FWR et retrade plus difficile) Attention je ne connais pas trop le druide méta, très peu joué.
 
J'avais une archon plate 520 en stock. Elle fera un très bon travail je pense :)

Sinon la mage plate 14%ed m'intéresse vraiment fort :)
Niveau runes on est un peu short je pense. On peut faire Um + Ist + des Pame/Rals/Pgems ?
Sinon on attend de trouver une deuxième ist et on revient vers toi
 

Mnezys

Membre actif
@martinus66

je veux bien attendre une autre ist ou une vex par exemple ou encore mieux un de mes needs ;)
mais si tu veux je te file l'armure maintenant et tu me feras le "paiement" plus tard
 
Si je trouve un de tes needs, je penserai à toi ! Mais je pense que des runes sont plus réalistes :p
Je vais voir si je peux trouver une vex ce sera le plus simple :)
 
Haut