[TL-SCNL] Cochaunou -

Cochaunou

Membre
La mienne je l'ai faite sur la première armure qui m'est passé sous la main soit une armure d'ossements 460 def (je vends larchon j'ai besoin de sous pour des low drakuls 🙂)

Celle de mon merco sur une armure d'ombre eth 750 def. Pareil je l'ai faite à l'arrache sans penser 1 seconde à la force requise. Mais bon ça se rattrape finalement.

Tu as équipé ton merco avec quelle armure ?
 
Dernière édition:
Pour le moment, une Griswold faute de mieux. Le merc de ma sorcière a une Leviathan. Mais je ne compte pas prendre le merc de mon smiter pour les übers. Il ne survivra de toute façon pas, et ne servira qu'à attirer des monstres de façon inopportune. Donc au final peu importe.
 

sharak

Membre
Salut
Je suis intéressé par ta ceinture Vigueur du dieu du tonnerre.
Est ce qu'il y a qqchose dans ma TL qui t'intéresse ?
 

Cochaunou

Membre
@ViandardPourri
Pis le bug merco ne fonctionne plus, on va se débrouiller sans lui !

@sharak
Ton petit shako 130def m'intéresse bien, on devrait pouvoir trouver un compromis !
Même réflexion que précédemment, je ne suis pas super balèze en estime n'hésite pas à me corriger:

Thundergod 189ed:40jhg
Shako 130 def: 60jhg pour un random, donc un peu plus pour un 130 ?
Je suis dans les clous ?
 

Kobalk

Modérateur
Team JH
Shako 130 def: 60jhg pour un random, donc un peu plus pour un 130 ?
J'ai précisé un peu sur la LE parce que random signifiait 98-140def (l'impact de la défense sur le prix est inexistant ici).
Pour un parfait, c'est toujours plus cher. Objet pour les collectionneurs...
 

sharak

Membre
Ok merci pour la précision, en effet ca change tout ;)

Du coup ok pour ~60jhd, si tu as une rune Pul c'est top
Sinon je veux bien des clés, ou des packs de craft
 

Cochaunou

Membre
Ça marche on fait comme ça, je n'ai pas trouvé de prix pour 1 pack sur la Le, tu en voudrais combien ?
je ne pourrais pas me connecter cet aprem mais en début de soirée ça devrait le faire
 

Cochaunou

Membre
Ce n'était pas grand chose :)

J'ai regardé un peu les prix je crois que je n'ai même pas les moyens de m'en payer 1, je voulais 2 Joyaux 7fhr-9dext- avec de la vie ou du @res. Apparement ça se compte en dizaine de jah o_O
 

Cochaunou

Membre
C'est un peu ça, en gros les ists sont les pièces, les ber et jah les billets.
Voilà ce que je peux te dire avec les échanges pratiqués récemment

Une ber c'est environ 6 ou 7 ist, une jah un peu plus. Je crois que 5 ber tu peux avoir 4 jah.

Un token -> entre 1 et 2 ist
40 sol -> 2 ist
40 améthystes pur -> 1 jah

Je fais quasi tous mes échanges sur les serveurs asiatiques (important ça)
 
Haut