[TL-SCNL] de 22 - [N] GC +1 méta (x4) ... [O] Des trucs...

Dreamer

Membre
Capture d’écran de 2021-12-24 15-00-50.png

Hello, voici mon stock !
Il me manque des vertes donc je peux te les trade
J'aimerai bien ton GC nilhatak certifié si c'est possible....
 

Maliochka

Nouveau membre
Salut salut !
Je serais intéressé par l'armure la Carapace de Duriel :)
J'ai de l'or, des pgems, des runes amns, des joyaux et des essences bleues
 

22vlalesflic

Membre actif
10 contre Um ça m'irait alors.
ça marche, n'hésite pas à me contacter IG, je suis disponible pour les 3j à venir.
Salut salut !
Je serais intéressé par l'armure la Carapace de Duriel :)
J'ai de l'or, des pgems, des runes amns, des joyaux et des essences bleues
Duriel n'est estimée que dans sa version eth, pour des mercenaires j'imagine. Du coup, je te propose l'estimation la plus basse pour une version non éthérée, soit 12JHG. Je te propose donc 4 pack Perf Rubis + Amn en échange. Qu'en dis-tu ?
Voir la pièce jointe 1059

Hello, voici mon stock !
Il me manque des vertes donc je peux te les trade
J'aimerai bien ton GC nilhatak certifié si c'est possible....
Je peux te proposer le même prix que pour CK : 4 JHG l'essence bleue ou jaune. Du coup, j'en compte 8, ça fait 32JHG. Avec une pul, on arrive à 57. Je ne connais pas la valeur de PO en JHG, mais je dirais quelque chose comme 2,5M pour compléter jusqu'à 60 ? Est-ce que ça peut te convenir ?
 

Meauvaisien

Membre
Meauvaisien les estimait à 5 JHG pièce. Je les aurais plutôt mis à 3 ou 4, mais je ne suis pas experte.
Après réflexion, je rejoins 22 : elles valent plutôt 4 si je me base sur cette estimation mathématique logique basée sur la TL :
Emblème - Verte = Rouge + bleu + jaune dont 25 - 12 = 13 dont environ 4 par essence.
D'où ma question, estimée 22 : as-tu besoin de mes essences ? je te propose donc 2 bleu / 2 jaune contre 1 clé.
Meauvaisien
 

Roy

Membre
Salut,

Tu m'as écrit sur un post où je trade un sc 3max/po/10gf et tu me disais être intéressé :).
Il a été estimé à 400+. J'ai rien vu dans ta liste hormis la hache du bourreau eth 4sox qui m'intéresse. Elle est à 400 gils.

Hache + clé de la destruction si t'as contre le small charm ça te va?
 

22vlalesflic

Membre actif
Salut,

Tu m'as écrit sur un post où je trade un sc 3max/po/10gf et tu me disais être intéressé :).
Il a été estimé à 400+. J'ai rien vu dans ta liste hormis la hache du bourreau eth 4sox qui m'intéresse. Elle est à 400 gils.

Hache + clé de la destruction si t'as contre le small charm ça te va?
ça marche, je regarde s'il me reste une clé de la destruction par contre, je ne suis pas sûre
 
Haut