[TL-SCNL] de 22 - [N] GC +1 méta (x4) ... [O] Des trucs...

diderot78

Membre
Hello,

Je suis intéressé par le fureur des embruns.
D'après la liste, il tournerait autour des 100 JHG.
Je peux te proposer 2 PUL (50) + Titan 192% (20 ?) + PG pour compléter si cela te convient :)
 

22vlalesflic

Membre actif
Salut,
Je suis intéressée par tes titans et les PG. En revanche, j'accumule les runes PUL depuis ce matin. Du coup, je préfererai un GC javelot à la place, j'ai vu que tu en avais 2 en stock sur ta TL.
Looteusement, 22
 

22vlalesflic

Membre actif
Ah je ne vais pas cracher dessus. Du coup, le GC Java/13 life + Titan + une douzaine de Pgem. Est-ce que ça te convient ?

Edit : Trade impeccable, merci
 
Dernière édition:

Kobalk

Modérateur
Team JH
Hello o/
J'ai cru voir que tu as une Sur dans tes tiroirs ;)
Je ne sais pas si la rune est bloquée avec Eria, tu me diras. En tout cas je peux proposer une Ohm, un joyau 28%ED/15IAS (150 JHG), 2 sc 7% MF et (faute d'avoir autre chose dans tes needs) une vex pour compléter si ça t'intéresse.
 

Meauvaisien

Membre
Estimée 22,
Je serais intéressé par ta Goldwrap 55GF (12).
Je t'en propose une clé de la terreur (12) si cela te convient.
De plus, si tu disposes d'une rune Amn, je t'en propose 2 PGs pour ton cube gourmand.
Lootement,
Meauvaisien
 

Toxi

Membre
Hello par ici.
J'ai vu que tu jouais assa, peut-etre que ceci peut t'intéresser ?
Gantelets légers (45 str req) : +3 Martial arts (sin) +20% ias
aucune idée de la valeur par contre
 

22vlalesflic

Membre actif
Hello o/
J'ai cru voir que tu as une Sur dans tes tiroirs ;)
Je ne sais pas si la rune est bloquée avec Eria, tu me diras. En tout cas je peux proposer une Ohm, un joyau 28%ED/15IAS (150 JHG), 2 sc 7% MF et (faute d'avoir autre chose dans tes needs) une vex pour compléter si ça t'intéresse.
J'ai fait l'échange avec Eria, je n'ai donc plus de rune Sur à te proposer, désolée.
 

22vlalesflic

Membre actif
Il est aussi moyen que le griffon, le gros chagrin, la Mara ou la fureur des embruns que j'ai drop :rip:
Le dieu du roll n'est pas avec moi en ce moment.

CTA bof.png
 
Haut