[TL-SCNL] Dreamer - à jour du 01/01/2024

Dreamer

Membre
Bonjour,

Mon tag battle.net :
Dreamer#2192

:bisou:Un bon trade est réussi si et seulement si les deux parties sont satisfaites :bisou:

Voilà j'ai fait ma présentation et j'ai bien mis le titre je crois avoir rien oublié
J'ouvre ma liste de trade alors ça va être super court, vu que j'ai tendance à tout garder sauf quand je l'ai en double


[Need]

Des runes
Des gemmes

2 clés de la terreur

Torche assassin
Anihilus
GC certifié

Pour mon amazone : Grand matron bow (4) +3 arcs pour faith

Pour ma sosso : Death's fathom

[Offres]

Des runes
Des gemmes

- Sets complets à échanger

Sigon
Hawin
Sazabi
Aldur


- Uniques

Chance guards 39%
Chance guards 38%

Magefist 25 def x2

Frostburn 48 def

Goblin toe 33 def

Buriza 198% ed
Buriza 186% ed
Lycander 192% ed
Lycander 154% ed

Lidless wall 101% ed

Bartuc x2

Shako 109 def
Shako 103 def
Vipermagi 28% @res
Sagesse de Que-Hagan



Mage plate 3 socks 254 def
Epée large 4 socks pour spirit
Monarch 4 socks (Eth et normal)
Phase blade 5 socks (x2)
Phase blade 3 socks (x2)


Charmes

Sunder feu 72%

Gheed's fortune 98/11/23


GC druide +1 elementals skills / +50 poison damage over 6 sec
GC druide +1 elementals skills / +3 force

GC druide +1 shape shifting skills

GC sorcière +1 lightning skills x2

GC assassin +1 traps



Ma gardienne ci-dessous :

(y)Merci MrOuiOui pour le support et merci à mon neveu pour les runes, et un peu ma chance aux drops (y)

 
Dernière édition:

Dreamer

Membre
[Liste des trades effectués]

Avec-------------------------Mon offre---------------------------Son offre--------------------Date

Sid6.7------------------Chance guards 37%-------------- Gore rider 176%---------------22/10/2021
Hisoka88--------------2 clés de la terreur-----------------Ettin Axe eth 4S 5%ed--------13/11/2021
MrOuiOui---------Charme nécro +1 invoc 7% frw----Great hauberk 6% ed + pul---21/11/2021
Mnezys--------------Fléau supérieur 3 socks---------------NEF x5-------------------------22/11/2021
Judass----------3 sc 18 life dont 1 av 7% res poison--packs NEF+rubis x7----------23/11/2021
Meauvaisien--------------IST------------------------------------Tal amu------------------------21/12/2021
Ceddber--------IST + 3 clés de la terreur + 6 PGs------Torche barbare 18/15-------22/12/2021
22vlalesflic----8 essences + PUL + 2M5 Po----------GC certifié Nilhatak-------------26/12/2021
Jerec--------Skiller (+1 foudre) + PUL + armure Aldur--------GUL-----------------------28/12/2021
Kaspatou---------------------4 clés----------------------------------MAL------------------------30/12/2021
Mnezys-----------------------PUL---------------------------Voile de nuit 12%-----------------09/01/2022
22vlalesflic----------21 PGs : 3 de chaque-----------GC certifié + raven low----------03/07/2022
Cochaunou------------don de sa part------------------------anni 12/12---------------------02/01/2024
tamamanquitaime----don de sa part-----------------anni + gmb (0) +3 arcs-----------07/01/2024
 
Dernière édition:

Dreamer

Membre
Up !
Désolé ma trade liste n'est pas à jour trop la flemme (j'ai quand même mis à jour des petites choses)
Je need des runes nef, proposez moi quelque chose si vous avez envie
J'ai divers trucs
Voici les meilleurs gants que j'ai réussi à craft pour l'instant

C'est pas mal en tous cas je les ai équipé sur mon barbare :cool:
 

Mnezys

Membre actif
:hello:@Dreamer
j'ai 5 runes nef (ça me débarrassera ) et j'aurais besoin de ton fleau 3s
cela te convient il ?

trade parfait avec @Dreamer :jap:
 
Dernière édition:

Judass

Membre
Hello,

Intéressé par tes sc 18 life
Tu estimes ça à combien ?

J'ai évidemment plein de nef rune mais tu as rien d'autre comme need ?
La rune ist m interesse aussi.

Tu peux checker ma liste. Je viens de la mettre à jour
 

Dreamer

Membre
Hello bienvenue :hello:

Pour la ist je préfère la garder pour l'instant

Voici les charmes en image







Dans ta liste je need un peu bcp le corbeau gelé 17 dex / 210 ar
J'ai regardé la liste d'estimation et j'ai le sentiment que ça vaut à peu près !!
Mais je peux mon tromper aussi
Je veux bien te faire les 3 charmes contre ton corbeau gelé ! De mon coté avec plaisir
Et puis s'il faut add des trucs d'un coté ou de l'autre tu me dis
 

Dreamer

Membre
Ha autant pour moi c'est marqué 20 dex ou bon ar 60 JHG
Donc je pense que ça vaut pas !

Sinon je peux te filer les trois disons pour 10-15 JHG donc quelques pack nef+rubis qui valent deux chacun donc 5-6-7-8 par exemple ça me suffit
 

Dreamer

Membre
Trade nickel ! (y)

Edit de 19h18 : j'édite pour pas up le sujet mais je need maintenant des ort ou d'autres nef
 
Dernière édition:

Dreamer

Membre
Bonjour bonne année et up !
2024 commence bien j'ai eu ohm comme ça j'ai pu faire grief et une soj (équipée sur ma sosso)
Liste ouverte
 

Cochaunou

Membre
J'ai 2 petits anni à vendre si tu veux, 12-12 et l'autre je ne sais plus. Mais plus faible.

Dis moi si ça t'intéresse :)
 

Dreamer

Membre
Salut, oui ça m’intéresse un peu
Est-ce que tu vois des trucs qui te feraient plaisir dans ma liste ?
Sinon au niveau runes et gemmes je suis à sec mais il me reste des amés et des rubis + ce que tu vois dans ma liste
Ou dis moi si tu cherche un truc particulier ?
 

Cochaunou

Membre
Non je ne recherche rien de particulier à part des Joyaux 9dext + 7fhr + mod (mais bon, je doute pouvoir me payer ça avec ces 2 anni)

Ton prix sera le mien, ça me débarrassera
 

Dreamer

Membre
Coucou !
J'ai bénéficié d'un don de runes et je cherche un colossu sword eth 0/5 et un grand matron bow (4) +3 arcs
Pas facile à trouver ces trucs !
 
Haut