[TL-SCNL] Exter : Fermée pour cause de passage à POE

Karpayte

Nouveau membre
Bonjour,

Combien de Pgem pour la peau de vipermage?

Restauration du message effacé... On ne supprime pas un message une fois le trade effectué - Merci
 
Dernière édition par un modérateur:

Doss

Membre
la valeur basse c'est 25 JHG soit une Pul
Ok, plus cher que je pensais, vue que ma java est mon 4eme perso je va pas trop investir pour l'instant.
Pour le shako c'est combien actuellement ?
Et je need Gul + Mal, tu peux me faire un pack avec ces 2 runes + 2 um ou un ist vs VEX ?
 

Exter

Membre
Ok, plus cher que je pensais, vue que ma java est mon 4eme perso je va pas trop investir pour l'instant.
Pour le shako c'est combien actuellement ?
Et je need Gul + Mal, tu peux me faire un pack avec ces 2 runes + 2 um ou un ist vs VEX ?
Shako 25 + Gul 175 + Mal 60
Vex 350
je te rajoute 2 Um + 10 GP pour compléter
 

Exter

Membre
Il me semblait que s'était plus cher en ladder pour Shako en debut de saison mais comme ça décote tres vite si ça te va ça me va aussi.
on est 4 pour faire des trades alors si on se met a appliquer des coef de début de ladder plus personne échange mdr ;)
 

Keenoz

Modérateur
Team JH
ok, mais une gp vaut 1.5, donc ça fait 15jhg et pas 10 comme tu le dit si bien ds la liste d'estim
En même temps, la liste d'estimation vaut que dalle dans ce nouveau ladder... surtout en début ladder où les prix sont pas mal plus haut pour certains items.

Il te demande 10 GP, libre à toi d'accepter ou non. Je crois qu'il vaut bien les 15 JHG, non ;)
 

Mnezys

Membre actif
pour apporter un peu d'eau à votre moulin
Actuellement on est sur le marché à 30 pgs pour une ist (traderie, BN et d2jsp )
Apres la liste d'estimation de jh est périmée, elle ne sert que comme vague guide sur ce qui est à conserver.
Les trades ici doivent vraiment être des arrangements entre les deux parties afin que les deux soient satisfaits même si parfois finalement en valeur ce n'est pas cohérent (vente ou achat un peu à perte mais satisfaction sur un de ses besoins ou plaisirs d'avoir rendu service ) .
 
Dernière édition:
Haut