Enchainement des actes 2 et 3 en une soirée \o/ Drop Tal belt, achetez :o
Kyjja Membre actif 15 Octobre 2022 #181 Enchainement des actes 2 et 3 en une soirée \o/ Drop Tal belt, achetez
Exter Membre 15 Octobre 2022 #184 y a plein de belt de ik en cauch aller fait un effort pour moi copain
Mnezys Membre actif 16 Octobre 2022 #185 Exter a dit: trouve moi la ceinture de ik je need grave Cliquez pour agrandir... faudra revenir chez moi j'en ai drop une pas encore listée
Exter a dit: trouve moi la ceinture de ik je need grave Cliquez pour agrandir... faudra revenir chez moi j'en ai drop une pas encore listée
Kyjja Membre actif 16 Octobre 2022 #188 Doss a dit: J'ai un buriza 173% contre ta Nagelring 25%. Cliquez pour agrandir... Deal !
Kyjja Membre actif 20 Octobre 2022 #193 Up, drop de Tiamat, Small Crescent eth (pour Orme) et Hache d'Argent eth 11 ED.
Exter Membre 6 Novembre 2022 #196 j'ai eu une pensée pour toi je viens de dropper un arc matriarcal +2 arc / 15ed dommage il aura jamais 4 socket
j'ai eu une pensée pour toi je viens de dropper un arc matriarcal +2 arc / 15ed dommage il aura jamais 4 socket
Kyjja Membre actif 6 Novembre 2022 #197 Il aura jamais de Jah surtout J'ai fini l'aventure, je met la TL en pause
Kyjja Membre actif 6 Novembre 2022 #199 @draxan Je te free ma TL stuveux, y a un peu de retra pour Mnez
draxan Membre actif 6 Novembre 2022 #200 Kyjja a dit: @draxan Je te free ma TL stuveux, y a un peu de retra pour Mnez Cliquez pour agrandir... Keep pour le moment, on sait jamais, si je drop un WF et un giant skull 2os, t'auras ptet envie de revenir
Kyjja a dit: @draxan Je te free ma TL stuveux, y a un peu de retra pour Mnez Cliquez pour agrandir... Keep pour le moment, on sait jamais, si je drop un WF et un giant skull 2os, t'auras ptet envie de revenir