Trade list Price

JeremyP

Membre
Hello ! Ta torche ama 18/18 me tente bien pour ma nouvelle bowa. :) Elle est à 200 JHG.

Je peux te proposer en ciblant tes needs :
- Anneau 10FC, 35 Cold, 19 light, 10 fire, 10 poison (~40)
- Dracul 9/14 (60)
- Nosferatu 7LL (12 ?)
- Andy F 30/8 (120)

Est-ce que ça t'irait ?
 

Price

Membre
Salut,
L'estime de la torche me parait très basse, et pour toutes les torches d'ailleurs. *edit* A la limite une torche druide ou barb 18/18 a 200jhg pourquoi pas, mais une amazone pour moi vaut plus (dans 1mois ou 2 les prix auront peut être baissé, on verra).
De toute façon l'anneau n'est pas dans mes needs, Andariel j'ai en drop 2 donc j'en ai plus besoin.
 
Dernière édition par un modérateur:

JeremyP

Membre
Hmmm, je peux voir pour faire une autre proposition un peu plus haute s'il faut et qui te conviendrait mieux. Du coup, tu estimes à combien ta torche ? :)
 

Price

Membre
Je pense qu'elle vaut Vex voire un peu plus. Dans ta liste la rune Ist m'intéresse (je déteste mon CTA 6/1/4 :ack: je voudrais m'en faire un autre).
Dracul + nosferatu + Ist + autre chose me conviendrait *edit*. Si tu mets Gul en plus de ça je peux add qqchose, en runes ou autre
 
Dernière édition par un modérateur:

JeremyP

Membre
Hello ! Alors je viens de finir de faire le RW Ice et tout y est passé dedans en terme de runes chez moi... ma TL était pas à jour. J'ai plus rien au-dessus de Pul ^^.

Ok ça marche, je pars en quête d'une Ist et je reviendrai te voir si la torch est tjrs dispo d'ici là ! :)
 

JeremyP

Membre
Je viens de loot une Tal Arm (500JHG). Est-ce que ça t'intéresserait pour notre trade ? :)

Si oui, si on part d'une valeur de ta torche disons vers 250-300, il faudrait compléter un peu ! On pourrait faire Torch + 3 Mal + Um vs Tal Arm ? (déso, j'ai rien d'autres dans ta TL qui m'intéresserait !)
 

JeremyP

Membre
Ok pour la nosfé, tu peux m'add une Lem et 6 PGs ou une Pul en plus du coup ?

Xarys#2666, add moi, on peut finaliser le trade IG (le temps que je récupère la nosfé perdue au milieu de mes mules non rangées 😇 🤣 )
 

Price

Membre
merci pour le trade.

Ajout de quelques drops :
Visage d'Andariel
Vouge de Colosse Eth 4s
Vouge de Colosse Eth 13ed
Amu +3feu 10fc
 

Keenoz

Modérateur
Team JH
War Trav 40mf
WT 30mf
À combien tu les vends ?!? (tout dépendra du prix, le 40% en premier lieu... et si j'ai pas les moyens... le 30% pourrait aussi dépanner pour changer l'opinion des dieux du loots, qui semblent être contre moi depuis une semaine) :oops:
 

Price

Membre
Salut, selon la liste d'estimation c'est 60-450 selon le MF, donc 60 pour les 30mf et je dirais 230 pour les 40mf. Ma liste de needs est à jour, sinon en runes, je prendrais pas de pgs pour ces items, sauf pour compléter une offre pour quelques JHG ;)
 

Doss

Membre
Salut, selon la liste d'estimation c'est 60-450 selon le MF, donc 60 pour les 30mf et je dirais 230 pour les 40mf. Ma liste de needs est à jour, sinon en runes, je prendrais pas de pgs pour ces items, sauf pour compléter une offre pour quelques JHG ;)
Les courbes sont jamais linéaire entre le perf et non perf mais plutot exponentiel et je serais pas surpris si on me disait que la 50mf coute 2 fois le prix d'un 49. Donc 230 pour une 40 me semble excessif mais je ne suis pas un expert de l'estimation ;)
 
Haut